Jeong Han et Won Woo couraient dans le froid, une joie euphorique les accompagnant tandis qu'ils se dirigeaient vers le pont ; leur pont au-dessus du fleuve Han. Ils arrivèrent très rapidement, descendirent le premier escalier en sautant quelques marches pour atteindre sur les quais. Sans aucune hésitation, ils plongèrent dans l'eau glacée.
Ils ne ressentirent qu'un instant la basse température avant qu'une lumière vive et une myriade de bulle n'entoure leur transformation. Ils purent enfin reprendre leur souffle, cachés dans l'ombre des eaux du fleuve. Toujours aussi impressionnés, ils admirèrent leurs nageoires et sourirent. Puis Won Woo regarda autour d'eux, avant de constater :
- Ji Hun n'est pas là... Pourtant j'aurais pensé que...
Won Woo acquiesça et réfléchit un instant. Puis il se retourna pour regarder dans le sens du courant : vers la mer. Le triton à la nageoire jaune-orangé fredonna quelques notes, avant de fermer les yeux pour mieux ressentir ce que l'eau avait à lui apporter.
- Won Woo ? appela Jeong Han, voyant l'étrange comportement de son ami.
Ce-dernier lui fit un geste de la main pour le faire se taire. L'aîné s'approcha d'un coup de queue et essaya de lire les pensées de son cadet sur son visage. Il l'entendait fredonner d'une voix profonde comme les abysses. Il ouvrit soudain les yeux et affirma à Jeong Han.
- Il est parti vers la mer.
- Vraiment ? Comment tu peux en être sûr ?
Avant même de répondre, le triton donna un coup de nageoire et suivit le courant du fleuve. Jeong Han le suivit de près, et entendit Won Woo lui lancer.
- Je ne sais pas, à vrai dire ! Mais j'en suis sûr !
Le plus âgé haussa les épaules et se contenta de suivre son cadet en direction de la Mer. Ils mettraient sans doute plus de temps que Ji Hun n'en avait mis car ils ne possédaient pas sa nageoire, mais les leur étaient suffisamment puissantes pour qu'ils y arrivent en quelques minutes, poussés par le courant. Le goût de l'eau devint salé.
- Comment on trouve Ji Hun maintenant ? Interrogea Jeong Han. Encore faudrait-il qu'il soit vraiment ici.
Won Woo se concentra à nouveau, et fredonna à nouveau de sa voix grave. En quelque seconde, il certifia que Ji Hun était bien passé par là, et qu'il avait ensuite plongé. Alors Jeong Han et Won Woo s'enfoncèrent dans les profondeurs, là où la lumière venue de surface n'était plus perceptible. Pourtant, les deux tritons voyaient encore très bien, comme si leur vision avait été améliorée. Ils aperçurent quelques mètres plus bas un éclat rougeoyant.
- Ji Hun ! Lancèrent-ils.
L'interpelé tourna la tête vers ses amis et les salua d'un geste de la main. Ces-derniers se figèrent brusquement, remarquant que le triton à la nageoire rouge n'était pas seul. À ses côtés se trouvait un requin, qui nageait en cercle autour de lui. Voyant leurs visages effrayés, Ji Hun rigola :
- Vous pouvez approcher, il ne vous fera aucun mal !
Très effrayés, les deux tritons s'avancèrent quand même jusqu'à être assez proche du squale. Il leur aurait suffit de tendre la main pour le toucher. L'animal était si impressionnant vu d'aussi près. Ji Hun souriait et n'hésitait pas à caresser la créature.
- Vous m'avez cherché longtemps ? Demanda Ji Hun aux deux autres.
- Non, pas tellement, répondit Won Woo. On a juste mis quelques minutes. Seung Cheol par contre, il a passé plus d'une heure dehors pour te retrouver !
VOUS LISEZ
H2O《SEVENTEEN》
FanficOn prête à la pleine lune nombre de vertus. Mais l'on n'imagine jamais à quel point ces mythes peuvent être la réalité. Et à quel point la réalité défie les limites de l'imagination. Trois des membres de Seventeen l'apprendront à leurs dépens...