🌔 ⁸

854 82 24
                                    

Seung Cheol attendait dans le salon, assis sur le canapé. Aussitôt eut-il entendu le son de la porte s'ouvrant qu'il se leva et vint faire face aux trois tritons, un air sévère sur le visage. Il croisa les bras et lâcha sèchement.

- Je peux savoir pourquoi vous rentrez aussi tard ? Et où tu étais Ji Hun ?

La ton du leader était accusateur, furieux même, traduisant une colère sans aucun doute liée à la profonde affection qu'il avait envers ses membres. Jeong Han allait entreprendre de les justifier tout trois auprès de Seung Cheol mais le plus jeune des tritons fut plus rapide et dit à ses deux amis :

- Laissez-nous seuls... Je vais m'expliquer avec lui.

Jeong Han et Won Woo, bien que septiques, ne firent aucun commentaire, et se rendirent dans leur chambre. Le plus âgé attrapa soudain le poignet de l'autre.

- On devrait quand même rester, non ? Suggéra-t-il.

- Il nous a dit de le laisser, ça ne nous regarde pas, rétorqua Won Woo.

- Et si jamais il arrive quelque chose à Ji Hun... Finir mouillé par exemple...

Le rappeur leva les yeux au ciel, sachant pertinemment que Jeong Han voulait simplement écouter, mais fit tout de même demi-tour et accompagna Jeong Han. Ensemble, ils se rapprochèrent du salon et se cachèrent afin d'écouter la conversation entre les deux leaders. Seung Cheol semblait profondément agacé.

- Tu sais très bien que je ne veux pas que tu rentres aussi tard ! Tu dois te reposer !

- Tu n'es pas ma mère Seung Cheol, répondit Ji Hun, très désinvolte. Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou ne pas faire.

- Mais je suis ton leader, Ji Hun. Et j'ai la responsabilité de faire en sorte qu'il ne vous arrive rien, à toi et aux autres ! Je veux que tu me préviennes quand tu disparais comme ça !

Ji Hun soupira et se rapprocha de Seung Cheol.

- On sait tous les deux pourquoi tu es comme ça. Mais il faudra bien qu'un jour tu te mettes ça dans le crâne ! Nous deux, c'est fini maintenant ! On est juste amis maintenant, rien de plus. Pour le bien du groupe, on doit oublier ce qui s'est passé avant.

Le visage de Seung Cheol se ternit.

- Alors pour toi, nous deux, ce n'était rien d'important ?

- Je n'ai pas dit ça...

- Ose me dire que c'était une erreur, Ji Hun ! Ose me dire ça en face !

- Ce n'était pas une erreur ! Mais c'est du passé ! Arrête de faire passer les sentiments que tu as pour moi pour tes obligations de leader !

Seung Cheol ne répondit pas, visiblement touché.

- On s'est promis que ça n'affecterait jamais le groupe, avant notre relation, pendant notre relation, et aussi après notre relation Seung Cheol. Tu dois comprendre que ce que je ressens pour toi, c'est de l'amitié, et que ça ne dépassera plus cette frontière.

- Mais comment veux-tu que je fasse abstraction de tour ce que je ressens pour toi quand je te vois tous les jours, et quand chaque jour qui passe je te vois foutre en l'air ta santé en disparaissant je ne sais où, pour rentrer à pas d'heure ?! Tu penses sincèrement que je peux effacer tout ça ?!

Ce fut cette fois Ji Hun qui garda le silence. Seung Cheol, se rendant compte qu'il avait crié baissa la voix pour continuer.

- Tu le sais Ji Hun, je t'aime toujours, et quand bien même notre relation est terminée, je ne peux pas oublier. Alors s'il te plaît, arrête de faire n'importe quoi.

H2O《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant