🌕 ⁹

926 72 10
                                    

Après une longue journée d'entraînement, les membres de Seventeen étaient épuisés. Ils travaillaient en préparation de la sortie de leur prochain album. Un personnel de l'agence vint les chercher : un véhicule allait les ramener à leur dortoir. Les treize jeunes hommes descendirent au rez-de-chaussée puis sortirent du bâtiment. Ils devaient marcher quelques mètres pour se rendre aux voitures. Les trois tritons restaient à l'arrière du groupe, discutant tranquillement. Ji Hun était quelque peu en retrait de la conversation. Il avait en tête une mélodie qui lui plaisait et il la fredonnait continuellement pour ne pas l'oublier, le temps de pouvoir l'enregistrer.

Tous sursautèrent en entendant soudainement des pas rapides derrière eux. Le temps qu'ils se retournent, une jeune inconnue au visage maquée avait attrapé le poignet du compositeur. Pris de peur, il voulut se défaire de l'emprise de la femme, mais il se figea. Il ne pouvait plus bouger, et il lui sembla qu'il avait oublié comment respirer. Il commença à suffoquer et perdit un instant le sens de la vue.

Des images se dessinèrent clairement dans son esprit. Il vit la lune, briller dans un ciel noir ; puis des bagues argentée, et au fur et à mesure que la vision devenait nette, il put reconnaître les bagues que tous les membres de Seventeen portait à l'auriculaire droit ; enfin, une créature, sans doute une sirène, nageait à toute vitesse. Ji Hun ne distinguait pas son visage mais elle avait une nageoire violette étincelante. Alors que la vision s'estompait, une dernière image lui apparut : celle des livres que Won Woo avait acheté.

Ji Hun inspira brutalement, reprenant tout l'air qui lui manquait. Une insupportable douleur irradiait tout son corps. Ses forces l'abandonnèrent soudain, et il tomba au sol lourdement. Il voyait très flou, il n'avait pas assez d'énergie pour comprendre qu'on s'activait autour de lui, en panique. La jeune femme, dont on voyait seulement les yeux, dévisageait Ji Hun inconscient au sol avec un regard perçant.

Elle leva les yeux vers Won Woo et Jeong Han. Elle acquiesça et s'enfuit en courant aussitôt. Un des managers de Seventeen se lança à sa poursuite, tandis que les deux autres tentait de faire reprendre connaissance à Ji Hun. Il fut rapidement décidé qu'on allait l'emmener à l'hôpital.

Ji Hun se réveilla quelques heures plus tard, entre quatre murs blancs, allongé sur un lit. Une lumière artificielle éclairait la pièce. Le triton s'étira avant de se redresser. Il comprit rapidement qu'il était dans une chambre d'hôpital. Jeong Han était assis, endormi sur un siège, et sa tête reposait sur l'épaule de Won Woo, assoupi lui aussi.

Le plus jeune des deux ouvrit les yeux, et remarquant Ji Hun qui les fixait, il réveilla son aîné en le secouant, avant de se lever et de se précipiter vers lui.

- Hey Ji Hun ! Comment tu te sens ?

- Bien... Je crois ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ?...

Jeong Han s'approcha à son tour, en se frottant les yeux, encore fatigué.

- On ne sait pas vraiment... dit-il. Une femme étrange t'a attrapé le bras et tu as perdu connaissance aussitôt. Elle s'est enfuie juste après. Les managers sont allés déposer une main courante et on t'a amené à l'hôpital puisque tu ne te réveillais pas...

Ji Hun se souvint alors des visions qu'il avait eu. Il vérifia d'un coup d'œil que personne d'autre que ses deux amis tritons ne pouvait l'entendre, puis il leur expliqua en chuchotant :

- Vous vous souvenez de ce qu'on a lu dans les livres que tu as ramené, Won Woo ? La Mélodie Lunaire ?...

- Oui, pourquoi ? Interrogea Won Woo.

- J'étais en train de chantonner quand cette femme m'a attrapé le poignet. Et contrairement à ce que vous me dites, je suis persuadé de ne pas m'être évanoui de suite... J'ai eu... des visions.

- Tu dois aussi avoir ta propre Voix, commenta Won Woo. Qu'est-ce que tu as vu ?

Ji Hun se concentra quelques secondes afin d'avoir les souvenirs les plus précis possibles.

- Il y avait la lune qui brillait dans le ciel. La pleine lune. Et puis j'ai vu nos bagues, ajouta-t-il en montrant celle qu'il portait à l'auriculaire droit. Ensuite, j'ai vu une sirène. Je crois que c'était une sirène. Elle avait une nageoire violette. Enfin... J'ai vu les livres. Ceux que tu as acheté Won Woo.

- Vous pensez que ça signifie quelque chose ? Demanda Jeong Han.

- Le livre disait que la Mélodie Lunaire épuisait beaucoup l'utilisateur et qu'elle se déclenchait contre sa volonté, constata Won Woo. Ça ressemble à ce qui t'est arrivé. Et il était expliqué que ce pouvoir permet de voir l'avenir ou les pensées de la personne qu'on touche.

- Je ne pense pas que ce soit la dernière option, confia le triton à la nageoire rouge. Comment cette femme pouvait-elle savoir que tu avais acheté des livres ? Et qu'on est des tritons, étroitement lié à la lune ? C'est impossible...

- À moins... commença Jeong Han. À moins qu'elle soit elle-même une sirène !

- Ça ne répond pas à la première question, rétorqua Won Woo.

- Il faut peut-être créer un lien entre toutes les images pour comprendre ? suggéra le triton à la nageoire bleue.

- Le lien entre la sirène et la lune est vite fait... Mais quel est le rapport avec nos bagues et les livres ?

Ji Hun réfléchit un instant avant de proposer :

- Won Woo. Où est-ce que tu as acheté les bouquins ?

- Dans une librairie où je vais souvent. Pourquoi ?

- C'est bien une libraire qui tient la boutique ?

- Oui, elle... Attends ? Tu penses qu'elle est une sirène ? Et que c'est elle qui t'a agressé dans la rue ?

- Pourquoi pas ?...

- Et le rapport avec les bagues ? enchaîna Jeong Han.

- Certainement qu'elle sait qui on est ? Je veux dire : des membres de Seventeen... et des tri-

Il s'interrompit, entendant la porte de la chambre s'ouvrir. Seung Cheol, était accompagné d'un médecin.

- Tu es réveillé, Ji Hun ! Se réjouit le leader.

Ji Hun se força à sourire. Le médecin s'approcha de son patient et lui dit :

- Bon. Je pense que vous allez pouvoir sortir dès à présent. On ne vous a rien trouvé d'inquiétant. Votre ami ici présent... (Il désigna Seung Cheol) ... nous a dit que vous travailliez beaucoup, et souvent très tard. Votre organisme doit être fatigué de ce rythme acharné alors je ne vous prescris que du repos.

Il fit remplir et signer quelques papiers à Ji Hun et quelques minutes plus tard, il put sortir de l'hôpital, accompagné de Jeong Han, Won Woo et Seung Cheol. Une voiture les attendait pour les ramener chez eux. Alors qu'ils allaient monter, le leader retint son ex petit-ami pour lui glisser quelques mots.

- S'il-te-plaît Ji Hun... Fais attention à ta santé, tu vois bien où ça mène ! Je ferais en sorte que tu prennes du repos.

- Qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? Seung Cheol ! Arrête de me materner comme tu le fais ! Ça m'insupporte ! Et de plus, tu ne sais rien ! Tu ne peux rien me concernant !

Ce fut avec cette tension considérable que les deux montèrent dans la voiture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

H2O《SEVENTEEN》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant