Héritier

835 27 68
                                    

Aujourd'hui petite parenthèse pour expliquer pourquoi j'ai décidé de rallonger les épisodes. Suite à une recommandation de quelqu'un de fort sympathique, ( cette personne se reconnaîtra 😉 ) j'ai réfléchi et je me suis dis que ça vous plairait encore plus si j'allongeais la durée des chapitres. Attendez-vous donc à pouvoir les lire plus longtemps et à profiter plus. Certes, je prendrais plus de temps pour les rédiger, mais ce sera mieux pour vous. Il sortiront alors de manière moins rapides. Je vous laisse. Bises.

Le voyage est fini. Zelda et Dame Impa ont atteint leur destination, le château. Sur le chemin, Zelda a commencé à réfléchir à ce que Impa lui avait dit, qu' il lui faudrait un jour trouver un roi pour gouverner avec elle. Cette idée l'obsédait depuis que sa conseillère avait lancé le sujet. Cependant, elle n'en avait pas très envie et préférait être libre qu'attachée à une personne qu'elle n'apprécierait pas forcément.

Impa devinait que celle-ci y avait sûrement réfléchi car elle avait l'air égarée, pensive. Elle engagea alors la conversation :

- Princesse, vous semblez préoccupée. Vous êtes encore en train de penser à cette histoire de futur roi ?

- Ou- Oui... Comment l'as-tu deviné ?

- Vous avez l'air pensive et occupée. 

- Ah, oui. Je pensais à cela en effet. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ce destin qui m'apelle...

- Ais-je le droit de savoir donner mon avis ?

- Oh, euh... Oui. 

- Je trouve que vous y pensez trop, et que vous avez encore du temps avant que votre père aborde le sujet. Et si vous souhaitez réellement trouver quelqu'un, prenez une personne en qui vous avez confiance et qui vous est chère.

- Tu as raison... Mais pour ce qui est de trouver quelqu'un j'ai déjà une légère idée.

- Intéressant !! Puis-connaître son identité ?

La princesse ne connaissait qu'une personne digne d'être son époux pour devenir héritier. Elle voulait faire reculer le moment où elle devrait annoncer le nom de l'heureux élu de peur que la dame se moque d'elle . Elle préférait garder ce nom pour elle. De plus, la blonde savait que ce garçon avait très peu de chance de monter sur le trône à ses côtés...

- Je ne préfère rien dire tant que ce n'est pas sûr.

- Majesté, n'ayez pas peur. Qui que vous choisissiez je ne vous jugerai pas. Et je suis sûre que cette personne sera parfaite

- Merci Impa, mais pour l'instant c'est impossible qu'il puisse ou encore qu'il veuille être l'héritier.

Elle avait dit cette phrase dans un soupir de désespoir.

- C'est le Héros purificateur n'est-ce pas ? 

- Q-Quoi ? Comment as-tu...

- Cela me paraît évident, princesse. Il est le seul chevalier en qui vous aillez confiance et, qui plus est, il est inconscient. Vous avez signifié que la personne concernée ne pouvais pas faire l'affaire pour le moment, donc cela correspond parfaitment.

La princesse sembla à la fois gênée et étonnée. Jamais celle-ci n'aurais imaginé que sa conseillère devinerait si rapidement et qu'elle réagirait avec autant de calme. La blondinette décida de garder sous silence la raison pour laquelle elle l'avait choisi, même si elle savait au fond d'elle qu'Impa l'avait déjà deviné depuis longtemps.

La Sage lança un regard rassurant à l'héritière et ajouta :

- C'est un bon choix que vous avez fait, même si pour le moment il est endormi et guérit de ses combats précédents.

Without him... ( Fanfiction Link et Zelda BotW et Zelink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant