La bataille

661 16 115
                                    

Les Prodiges, désormais prévenus de la situation, se préparaient avec un plan d'attaque. En effet, Ganon n'allait pas être facile à battre et encore moins sans Link, le but des Prodiges était simple et compliqué à la fois : ils devaient essayer d'enfermer Ganon dans un sceau en attendant que Link se réveille. Les Prodiges ne pouvaient pas battre entièrement Ganon et c'est pour cela qu'ils faisaient ce plan. Zelda les aideraient dans leur mission. Et cette mission promettait d'être éprouvante... Très éprouvante...

Maintenant que vous savez ce qui va se passer, je vous informe que vous allez commencer à avoir TOUS les points de vue de TOUS les perso ... Voili voilou

Zelda, de son côté, allait chercher les épées et les armes pour les Prodiges et elle même. Elle restait toujours plongée dans ses pensées.

Pdv de Mipha :

Zelda à l'air soucieuse, j'aimerais pouvoir l'aider mais je ne sais pas comment... En même temps, ça se comprend car le plus redouté dans Hyrule est arrivé et Link n'est pas là pour le battre. J'espère que tout va bien se passer.

Pdv d'Urbosa :

Le château est dévasté par l'angoisse, la peur et nous ne pouvons pas tout laisser ainsi, c'est pourquoi je vais me battre pour Hyrule ! Pour ma cité et mes amis ! Pour le royaume ! Pour Madame !

Pdv de Revali :

Si Ganon revient, c'est le malheur. Je me le ferais bien, cet emplumé, mais bon monsieur " le Héros " va le faire... Qu'est ce qu'il m'énerve celui là ! Je suis bien content qu'il ne sois pas là pour me casser les pieds...

Pdv de Daruk :

Ganon est revenu, c'est un problème ! Mais on va le tenir à distance jusqu'au retour du p'tit gars, il va le massacrer lui !! Meurs Ganon !!

Pdv de Zelda :

Il va falloir se battre avec beaucoup de volonté et de cur mais moi, je n'ai pas le courage de me battre et encore moins contre Ganon.

Elle revient à la réalité en entendant les paroles d'un soldat de la garde royale.

Soldat : Votre Altesse il attaque!!

Capitaine des soldats : EN POSITION SOLDATS !!!! EN AVANT MARCHE !!!

Urbosa : Madame, que fait-on ?

Revali : C'est mon heure de gloire !

Urbosa : Revali, tais-toi et prépares toi !

Zelda : Vous savez ce que vous avez à faire ! Le plan va être mis à execution !

Daruk : Je vais me mettre en position sur Vah'Rudania. Et j'attends le signal de départ !

Zelda : Oui parfait !

La princesse distribue les armes préparées pour chacun des Prodiges.

Mipha : Vah'Rutah nous aidera !

Urbosa : Je vais lui faire sa fête au grand méchant avec Vah'Nadoris !

Revali : Je suppose que je dois également retourner sur ma créature Vah'Medoh...

Les Prodiges quittent le château et vont chercher leurs créatures en vitesse pour mettre le plan en place.

Zelda s'arme d'une épée et d'un bouclier, d'un arc et de flèches et se positionne. Elle est fin prête. La sagesse de Farore l'aidera.

Une fois sortie de l'entrepôt, celle ci crie aux soldats :

Zelda : Êtes vous prêts à défendre Hyrule ?

Soldats : Oui !

Zelda : Le combat peut commencer!

Le combat commença : les soldats se jetèrent sur Ganon à coups d'épées et de flèches archéoniques . Mais le sanglier qu'était Ganon se défendit, il était d'autant plus puissant que les soldats notamment par son immense taille. Le signal pour les Prodiges fut donné, et de puissants rayons lumineux rouges arrivèrent sur Ganon.

Pdv de Revali :

Au moins je n'ai pas Link dans les pattes et je peux être sûr d'avoir une reconnaissance de mon peuple pour cette action ! Vah' Medoh, mon ami, met toute ta puissance dans ce rayon !

Le rayon fut si puissant que le Prodige Piaf tomba à terre sur Vah'Medoh. Les courants furent plus puissants, le froid se faisait sentir mais la détermination était toujours présente.

Du côté de la Gerudo, il y avait aussi communication entre le chameau géant et la vaï :

Urbosa : Ma chère amie Vah'Naboris, il nous faut protéger Madame et Hyrule compte sur nous ! Quand tu es prête, vas-y !

Le puissant chameau Gerudo semblait prêt et déjà actionna le rayon de lumière sacré en direction de la citadelle. De puissants courants d'électricité parcourait son immense corps divin et provoqua une tempête de sable autour de lui.

Les quatres créatures étaient fin prêtes, leurs maitres aussi, la guerre contre Ganon était officiellement déclarée.

Malheuresement, un drame survint pendant la bataille alors que les Hyliens avaient l'avantage... Ganon, grâce à sa puissance sans égale, réussit à monter les créatures divines contre leurs maitres, les Prodiges. L'espoir demeurait là, mais la force de Ganon et de ses coups et l'épuisement des soldats provoqua un affreux et horrible malheur. Vah'Rutah, Vah'Medoh, Vah'Naboris et Vah'Rudania; toutes les machines censées exterminer Ganon, furent contrôlées par celui-ci. Le Piaf arrogant mais vaillant, périt dans l'affrontement contre ce qui aurait pu sauver Hyrule de son laser. La Gerudo fidèle comprit trop tard ce qu'il s'était passé et mourut, elle aussi. Sa créature lui avait asséné un coup fatal. La Zora nostalgique résistait aux coups et aux jets de l'éléphant géant. Depuis le domaine Zora, on pouvait comprendre qu'il se tramait quelque chose en haut. Mais quand deux Zoras courageux furent arrivés à l'endroit concerné, ils virent un corps sans connaissance rouler plus bas. Une lance d'écailles radieuse plus tard et ils comprirent que leur Prodige était partie à jamais. Quand au Goron, sa machine se retourna et le fit tomber dans le cratère du volcan. Même le plus fort des Gorons ne résistait pas à une température pareille et ce fut la fin de Daruk...

Au chateau, la princesse n'était pas encore au courant de cela et continua le combat valeureusement. Elle voulait venger Link, son bien-aimé blessé et inconscient.

Pdv de Zelda :

Mes cheveux me gênent à cause du vent, il faut que j'en fasse quelque chose !!! Je ne sais pas, les attacher peut-être...

Une personne en capuche, qui l'avait entendu marmonner, brandit son petit couteau et attrapa le bout des longs cheveux blonds. En un éclair, ceux-ci furent coupés à ras, très courts. Les mèches qui tombèrent étaient très longues. Zelda se retourna d'un coup, elle vit de longues mèches puis sentit le vent dans sa nuque, et comprit. La princesse hurla de colère contre l'individu :

Zelda : MAIS QUI ÊTES -VOUS POUR VOUS PERMETTRE DE ME COUPER LES CHEVEUX ?!?!?!?! VOUS N'ÊTES PAS MON COIFFEUR PRIVÉ ! QUE FAITES VOUS ICI ?!

Pendant ce temps, une certaine personne avait eu le temps de se rapprocher et de pousser un cri porcin à arracher les tympans... Il put enfin s'occuper de la prêtresse...

Without him... ( Fanfiction Link et Zelda BotW et Zelink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant