Ennuis

710 24 97
                                    

Impa : Ça va aller princesse ! Ça va aller ! Je suis là !

Zelda : Euh Impa... Regardez...

Impa se retourna brusquement et observa la scène, affolée : sur le pont qui menait au château, une ombre gigantesque et violette était apparue suivie d'une longue trainée sombre. Le pont s'écroula par le dessous, les pierres du château tremblaient.La statue de la triforce s'effondra dans un énorme secouement. Même le plus puissant des chevaliers ne pourrait rien faire contre cet être mi-humain mi-monstre mi-géant... on vit apparaître le Fléau, le redoutable, le puissant et destructeur Ganondorf. On sentait une fin proche, une panique générale des habitants, du roi lui-même également.

Zelda : Ganon ! Mais... Comment... Je... Et le Héros n'est même pas encore éveillé !!! Qu'allons-nous faire ?!

Impa : Il faut absolument rassembler tous les Prodiges ici-même, et au plus vite !!!!

( Ici on remarque que les Prodiges ne sont pas morts, ils sont chacun dans leurs régions. )

Zelda appela deux gardes et leur dit :

Zelda : Sécurisez toutes les entrées, rassemblez vos soldats et appelez moi les Prodiges immédiatement! Il y a urgence !

Soldats : D'accord Votre Majesté !

Zelda : Dispersez-vous et appelez moi des renforts !

Le roi débarqua dans la pièce.

R.B. : Que se passe-t-il ? Je ne comprends pas bien !

Impa : Il y a un certain Ganon sur le perron, il est très agressif...

Impa avait prononcée cette phrase avec calme et sérieux en espérant que le roi comprenne.

Celui-ci comprit. Il commença à paniquer.

R.B. : Appelles tous les soldats, rassemblez les troupes !!!

Zelda : Père, nous lui avons déjà demandé...

R.B. : Ah, très bien. Mais qu'est ce qu'il attend pour partir alors ?!

Soldat : J'y cours, Majesté !!!

Et le soldat sauta sur son cheval et fonça au galop. Pendant ce temps, Impa dit à la princesse :

Impa : Princesse, je vais de ce pas au sanctuaire de la Renaissance pour en sécuriser l'entrée et protéger Link.

Zelda : Non Impa, je vais le faire.

Impa : Non princesse, vous devez rester ici et protéger le château et vos sujets, c'est là votre devoir.

Zelda : Bon, d'accord. Je reste, mais fais vite !

Impa : Le plus rapidement possible.

Impa la sage se mit alors en route en direction du sanctuaire où reposait le Héros. Elle avait promis de se dépêcher mais, au fond, elle savait que cela prendrait du temps. La sage ne voulait pas mentir mais ne voulait pas non plus être trop franche avec Zelda, qui ne l'aurait pas laisser partir si elle lui avait dit entièrement la vérité. Zelda, elle était seulement en train de réaliser se qui se passait. Dans sa tête, tout s'embrouillait et se mélangeait : les souvenirs heureux avec Link devenaient des atroces souffrances, des fléaux. Tout ce temps passé ensemble, tout ces bons moments, n'auraient pas servis à grand chose. Mais uniquement à se préparer contre Ganon le monstre, qui, désormais, était prêt a faire un carnage monumental.

Les pensées qui lui traversaient l'esprit étaient le fait de lui rappeller qu'elle était maintenant seule pour vaincre le puissant et féroce individu qui envahissait Hyrule... Ganondorf...

Zelda se sentait tellement vulnérable sans Link à ses cotés... Si faible aussi... Elle devrait combattre les forces du Mal jusqu'à son réveil, jusqu'au retour de son Link, celui qu'elle aimait tant.

Dans sa tête, les souvenirs passés avec le Héros se mélangeaient et devenaient un fardeau. Un fardeau qu'elle devrait encore supporter. Longtemps. Jusqu'à son réveil.

Zelda repensa aux yeux saphir de Link, qui la faisait fondre, au sourire craquant du Héros. De tout les hommes d'Hyrule, Link était le plus beau. C'était son Link. Mais son Link endormi a jamais peut être...

Une aire de combat et de guerre s'élevait sur Hyrule, une aire de douleur pour tous et surtout pour elle, qui désormais, devrait combattre seule. Sans Link. Zelda était fatiguée, vulnérable. Et ne pouvait plus rien faire. Rien.

Without him... ( Fanfiction Link et Zelda BotW et Zelink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant