Changement en marche

546 13 10
                                    

Heyyy tout le monde !!! Je suis de retour après une longue absence... Certains croyaient que j'étais prisonnière de Ganon à tout jamais. Mais non. Pourtant je suis toujours vivante. J'ai juste eu un problème avec mon téléphone ouindjdvslKDVFLZVFKH 🤬🤬🤬: je ne pouvais plus me connecter sur rien ou encore envoyer le moindre sms. Bref, je suis pas là pour vous raconter ma life pas passionnante. On va reprendre le cours de mon histoire.

Une scène lugubre et macabre....

Du côté du champ de bataille, de nombreux dégâts matériels et de nombreux cadavres d'Hyliens et de peuples alentours.

Des Zoras aux Gerudos en passant par les Gorons et les Piafs gisaient à terre ou étaient gravement blessés. Tous se repliaient dans des ruines de maisons et des abris de fortune, désemparés. Les citoyens avaient enfin compris l'ampleur de la situation et se préparaient à ce qui allaient leur arriver.

En dessous du château, d'autres choses se tramaient... Sa Majesté était en pleine prise de panique. En effet, une ombre inquiétante s'approchait petit à petit jusqu'à lui plaquer une main sur la bouche.

??? : - Princesse, ne vous inquiétez pas ! Je suis là pour vous protéger, ne faites aucun bruit on risquerait de nous repérer.

Zelda ( se libérant de l'emprise de l'ombre encapuchonnée ) : - Qui êtes-vous ? Quel est votre nom ?

??? : - Je suis étrangère de ce pays et je suis venue vous mettre en garde ! Un danger bien plus grand encore que ce monstre ...

Zelda : - Qu...Quoi ?! Quel danger ?

??? : - Je ne peux pas encore le dire mais je vous conseille de partir d'Hyrule au plus vite!

Zelda : - Non ! Je ne peux pas laisser mon peuple dans cet état ! Je ne veux pas me sentir à nouveau coupable de leur mort...

??? : À nouveau ? Comment ça ?

Zelda : - Oui... Si les Prodiges sont morts c'est entièrement de ma faute... Je... Je n'ai pas voulue éveiller mon pouvoir à temps et ces braves gens voulaient me protéger Link en particulier... Je ne veux pas partir,je vais me sentir mal sinon !

??? ( d'un air pensif ) : - Je vois peut-être une autre solution... Si vous ne voulez pas partir il faudra vous camoufler voire même vous transformer.

Zelda : - Ohh... Je vois... Si c'est l'unique solution à tous ces problèmes... J'accepte.

??? : - Suivez- moi princesse.

Zelda ( méfiante ) : - Je ne sais pas si je peux vous faire confiance...

??? : - J'ai une preuve si vous le voulez..

Zelda : - Quelle est-elle ?

??? : - Regardez...

Zelda : - Je vais vous suivre.

Pdv Impa :

Impa, de son côté, apercevait déjà au loin le sanctuaire qui surplombait Hyrule.

Au loin, les anciens sanctuaires et épreuves sheikas étaient éteints, du lierre avait envahit ces lieux sacrés et les tours anciennement élevées dans le ciel s'étaient enfoncées dans le sol jusqu'à disparaître entièrement. On ne trouvait alors aucun signe et aucune trace de leurs existences, elles qui avaient accompagnées le Héros dans sa quête.

Sa monture avançait, au rythme doux du grésillement des grillons le soir venant. Un paysage devenu monotone mais calme, tranquille mais nostalgique.

Depuis un petit moment, Impa n'avait croisé aucun monstre et cela lui paraissait étrange. En effet, tout le long de son périple, elle avait de maintes fois fait face aux différents monstre qu'elle croisait. Des bokoblins aux moblins en passant par tout les types de Lynels et Stalfos. Notre jeune amie était plongée dans ses pensées, l'air très soucieuse; elle devait très certainement se demander comment elle allait annoncer la Fameuse nouvelle à la Princesse.

En parlant de la Princesse, Impa se rappela alors qu'elle avait une mission et revint à la réalité. Elle devait atteindre le Sanctuaire de la Renaissance au plus vite. Impa se remit en route en donnant un coup de rènes à son cheval, qui se mit au trot. Le paysage qui défilait était calme, de nombreux oiseaux chantaient. Un petit vent doux et frais s'était levé et faisait onduler les feuilles des arbres et les cheveux de la jeune femme.

Cette magie ne durerait pas longtemps...

Ce qu'Impa ignorait était une menace pesant sur elle, qui risquait à tout moment de s'abbatre sur celle-ci.

Plus Impa avançait, plus l'air se glaçait et les doux bruits des grillons s'atténuaient. Les nuages menaçants se faisaient nombreux et, de petites particules rouges et noires s'élevaient dans l'air du soir. La monture sur laquelle Impa se tenait n'avait pas l'air très rassurée et tirait sur ses rênes. Le cheval était extrêmement nerveux; voulait se sauver de cet endroit à l'atmosphère inquiétante...

Impa, quant à elle, commençait à se poser une tonne de questions, à émettre des hypothèses des plus rationnelles aux plus farfelues.

Les nuages commençaient à se dissiper laissant derrière eux une lueur rougeâtre dans la nuit. Impa leva les yeux aux ciel, et aperçu avec effroi que la lune était rouge. D'un rouge si profond qu'il pourrait vous hypnotiser, d'une couleur si intense qu'elle en ferait peur aux soldats... D'un rouge carmin semblable à la couleur du sang qui coule du plus profond des veines...

C'était la lune de sang...

Impa comprit que tout devenait plus dangereux qu'auparvant et donna un très grand coup sur les rênes de son cheval, qui partit au galop. Celle-ci voyait qu'il s'inquiétait encore plus qu'elle. Elle avait l'impression qu'il mesurait plus la gravité de la situation qu'elle.

Toujours au galop, les deux acolytes continuaient leur route et espéraient y arriver au plus vite car si les monstres les croisaient, ils seraient fichus...

Rien au monde ne pouvait plus l'inquiéter que le retour de Ganon et de ses monstres... La route s'avérait longue et périlleuse. Impa se sentait si mal à l'aise dans cet endroit... Son seul souhait à ce moment précis était de disparaître et de ne pas à vivre cette horreur. Une horreur qui restera gravée dans sa mémoire...

J'espère que ce chapitre vous a plus et je suis désolée de la durée de celui-ci, je l'ai écrit au plus vite... Dites moi quelle partie vous avez préféré, partie Zelda ou partie Impa... ( Perso c'est la deuxième... 😉 ).

Without him... ( Fanfiction Link et Zelda BotW et Zelink )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant