Amy pdv:
- Entre, il est à l'intérieur
- D'accord !
J'entra dans la pièce et cherchai mon père du regard. Je le l'ai vu et me rendit dans sa direction. Papa était attaché au fond de la pièce. Il leva la tête et me remarqua.
- A-Amy...?! Q-qu'est-ce que t-tu fais ici...?
- Papa et moi te cherchons depuis des heures ! Uuuh... Pourquoi t'es attaché...?
- N-ne reste pas ici ! J-Je vais bientôt rentrer...
- Mais...
Je n'ai pas remarqué que Eterna s'approchait de moi par derrière. Cette dernière me poignarda dans le dos avant que moi ou papa n'ayons eu le temps de réagir.
- AMY !
Je suis tombée au sol. Ma vision se brouilla mais je les entendis parler avant de m'évanouir.
- Ne t'inquiète pas, elle n'est pas morte
- P-pourquoi...?
- Que je fais ça ? Parce que tu n'a pas surveillé Encre et qu'il a disparu à cause de toi ! Et s'en prendre à ta fille est un excellent moyen de te punir~
-------------------------------------
Fallacy pdv:Le conseil des vampires doit venir aujourd'hui. Il y a quelques sujets dont nous devons discuter pour le bien-être de notre peuple, notamment à propos des conflits grandissants avec les mortels.
J'espère que ça se passera bien... Macabre est tendu pour le moment à cause de son frère, Songe, qui s'attire pas mal de problèmes en voulant s'approcher des mortels... Et il s'énerve assez vite pour un rien quand il est comme ça... Mais ce qui m'inquiétait le plus c'était Encre. Je n'avais pas envie qu'ils découvrent que je cache un mortel ici et que je ne l'ai pas marqué. Mais il est hors de question que je lui fasse subir ça alors qu'il a une peur panique des vampires... Ça serait jeter toute la progression que j'ai fait avec lui à la poubelle... Même si j'avoue que j'ai parfois du mal à me retenir de le mordre, tellement il sent bon.
Le conseil arriva Suave alla les accueillir. La réunion commença tranquillement et se poursuivit plus ou moins bien. Jusqu'au moment où Macabre s'est énervé un peu trop lorsqu'on a évoqué le problème avec les mortels.
- No ! My god Fallacy ! Mortals are causing to us too much problems ! We should attack them ! (Non ! Mon dieu Fallacy ! Les mortels nous causent trop de problèmes ! On devrait les attaquer !)
- I'll say it again, you would just make things getting worst (Je te le répète, tu ne ferais qu'empirer les choses)
- At least, try to talk to their ruler ! (Essaie au moins de parler à leur chef !)
- No ! (Pas question !)
- They say we did murders that we never actually did ! They're getting a wrong picture of us ! (ils nous accusent de meurtres que nous n'avons pas commis ! Ils se font une mauvaise image de nous !)
- And interfere would just make things worst ! (Et se battre ne ferait qu'empirer les choses !)
- AND SO, YOU'RE SAYING WE SHOULD JUST WATCH WITHOUT DOING ANYTHING WHEN OUR PEOPLE IS GETTING KILLED FOR NO GOOD REASON ?! (ET DONC TU DIS QUE NOUS DEVRIONS REGARDER SANS RIEN FAIRE QUAND NOTRE PEUPLE SE FAIT TUER SANS AUCUNE BONNE RAISON ?!)" le ton montait de plus en plus et j'avais peur que ça ne déclanche une bagarre.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change la vie (vampireverse)
FanfictionEncre avait une vie plutôt difficile. Depuis la mort de ses parents, il devait peindre sans relâche si il voulait pouvoir manger à sa faim. Eterna ne lui laissait aucun répit. Mais cette vie était sur le point de changer lorsque le peintre rencontra...