Encre pdv:
Je me suis réveillé, confortablement installé. Je n'avais pas envie de bouger pour le moment et me blottit un peu contre la source de chaleur à côté de moi. J'eus un soupir de bien être tellement c'était confortable, mais j'entendis quelqu'un rire doucement. Je me suis forcé à ouvrir les yeux pour me rendre compte que j'étais blotti contre... Fallacy...?! Je me suis un peu écarté en rougissant, mais il me ramena contre lui. J'ai hésité un peu mais je me suis laissé faire, appréciant la chaleur qu'il dégageait. "Good morning Encre~" (Bonjour Encre~) pourquoi faut-il dès qu'il me parle ça me fasse rougir...? "b-bonjour"
Nous somme restés comme ça pendant un moment, puis il me porta et sortit de la chambre, ce qui me transforma littéralement en arc-en ciel. Il se dirigea dans la salle à manger et m'installa sur ses genoux. On nous apporta à manger, Fallacy pris ma fourchette et voulut me faire manger. "Je ne suis pas un bébééé !" je boudais face à ses actions un peu mais j'ai finit par me laisser faire, je ne pense pas que je pourrais être plus arc-en-ciel qu'actuellement. C'était gênant de se faire traiter comme ça, mais c'était quand-même agréable. Mais ça je n'allais pas l'admettre.
Après le repas, Fallacy me laissa aller peindre. Il avait encore du travail, ça ne doit pas être facile de gouverner un royaume... Mais les gens ont l'air de l'apprécier. Sauf ce vampire qui m'a attaqué... Macabre je crois, ils n'ont pas vraiment l'air de très bien s'entendre. Je me demande si ils arrivent à discuter calmement parfois... Enfin bon, ces histoires de politique ne me concernent pas.
Alors que je peignais, Suave vint me trouver. "Que se passe-t-il Suave...?" il avait l'air un peu paniqué. "Have you seen Jasper lately...? I can't find him..." (Avez vous vu Jasper récemment...? Je ne le trouve pas...)
- Jasper a disparu ?! Je vais t'aider à chercher, il est probablement quelque part dans le château, c'est tellement grand ici.... " Enfin j'espère qu'il est quelque part dans le château...
Nous nous sommes séparés et avons commencé à chercher le fils de Fallacy. On espérait ne pas croiser son père d'ailleurs... Je ne penses pas qu'il soit très heureux d'apprendre que Jasper a disparu. J'ai été voir dans toutes les pièces du château que je connaissais, les chambres, la salle d'art, la cuisine, la bibliothèque et aussi le jardin, mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé. J'espérais que les recherches avaient été plus concluantes pour Suave mais ça n'avais rien donné de son côté non plus. Au bout d'un moment à avoir retourné tout le château, on a dû se rendre à l'évidence... L'enfant était probablement dehors.
Je n'avais pas le droit de sortir d'ici et si Fallacy l'apprenait, il n'allait sûrement pas être très content. Mais il fallait que je retrouve le petit Jasper avant qu'il ait des ennuis.
- Stay here Encre, I'll go look for him outside" (restez ici Encre, je vais aller le chercher dehors)" Suave n'avait pas l'air de vouloir que je l'accompagne... Il fallait que j'arrive à le convaincre.
- S'il te plaît Suave, laisse moi venir. Je veux vous aider !" Il me regarda l'air hésitant
- I can't let you come with me... Lord Fallacy wouldn't allow it, it's too dangerous... (Je ne peux pas vous laisser venir avec moi... Seigneur Fallacy ne l'accepterait pas, c'est trop dangereux...)
- S'il te plaît, vous avez tellement fait pour moi et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de vous remercier... Je veux vous aider. Jasper est peut-être en danger et je ne me le pardonnerais pas si je n'avais rien fait pour l'aider ! Laisse moi t'accompagner... S'il te plaît...
- Ok... You may come (Ok...vous pouvez venir)
Nous sommes sorti du château et avons commencé les recherches. La forêt était grande et il faisait nuit donc ça n'allait pas être facile pour deux mortels de s'y retrouver et encore moins de retrouver quelqu'un. Mais on ne voulait pas que Fallacy s'inquiète alors il fallait faire sans son aide.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change la vie (vampireverse)
FanficEncre avait une vie plutôt difficile. Depuis la mort de ses parents, il devait peindre sans relâche si il voulait pouvoir manger à sa faim. Eterna ne lui laissait aucun répit. Mais cette vie était sur le point de changer lorsque le peintre rencontra...