Encre pdv:
Aujourd'hui, je devais passer la journée à peindre. Comme chaque jour, je me rendis très tôt à mon atelier et commença mon travail. Je remarqua, au bout de quelques heures, que je n'avais plus assez de peinture pour continuer. Je suis sorti et j'ai cherché un garde pour qu'il aille m'en acheter, mais je n'en ai pas trouvé. Même si je n'avais pas le droit de sortir tout seul, je décida d'aller en acheter moi-même.
En chemin, je vis Eterna qui s'approchait de moi. Je savais que je n'aurais pas du y aller tout seul...d'autant plus que la nuit commençait à tomber... Maintenant je vais avoir des problèmes...
- Encre ? Je peux savoir ce que tu fais seul ici ?
J'ai décidé de l'ignorer, faire comme si je ne l'avais pas vue, en espérant qu'elle allait me laisser tranquille... Mais je savais bien que ça ne serait pas le cas...
J'ai commencé à accélérer pour essayer de m'en sortir... Mais je savais que c'était inutile... Ma fuite se termina sur un balcon. Eterna était juste en face de moi et me lançait un regard prédateur... Je ne comprenais pas pourquoi elle agissait comme ça... J'avais déjà vu ce genre de regard... Le même regard que la plupart de mes clients me lançaient... Elle voulait me faire la même chose qu'eux...? Rien que d'y penser je commençais vraiment à paniquer...
- Tu n'ira pas plus loin~
Je sais... Je ne peux pas m'enfuir... Si je recule encore je tombe... Mais si elle m'atteint... Je ne sais pas ce que je peux faire dans cette situation... Mais je n'eus pas à réfléchir longtemps... J'ai eu un mouvement de recul quand elle commença à s'approcher dangereusement. Soudainement, je ne sentis plus le sol sous mes pieds. Je ferma les yeux pour ne pas voir le sol se rapprocher et me laissa tomber. Le contact avec le sol envoya un grand choc dans tout mon corps... Ma vue se brouilla et j'eus à peine le temps de voir une forme sombre s'approcher de moi, qui était probablement Eterna, avant que tout devienne noir et que je perdre connaissance......
??? Pdv:
J'ai décidé de faire un tour dans le village cette nuit, pour voir ce que faisaient les chasseurs de vampires. Pour le moment, ils ne s'enfonçaient pas trop profondément dans la forêt interdite, heureusement. Mais il fallait que je garde un œil sur Eterna.
Alors que j'observait les ruelles vides depuis le bord de la forêt, je vis la chasseuse entrain de poursuivre quelqu'un.
- A vampire ? No, it seems more to be a mortal. But why would she attack him...? (Un vampire ? Non, ça avait plutôt l'air d'être un mortel. Mais pourquoi s'en prendrait elle à lui...?)" pensai-je.
Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de m'inquiéter pour un mortel, mais j'ignore pourquoi, il fallait que j'aille voir ça de plus près. Je les suivit discrètement, ils étaient rentrés dans un bâtiment. Je m'approcha pour regarder par une fenêtre mais je les vit sortir sur le balcon, c'était plutôt haut et le mortel qui avait l'air d'être un squelette semblait vraiment en difficulté. J'hésitais à intervenir... Mais pendant que je réfléchissait je le vit tomber et atterrir quelques mètres devant moi dans un bruit désagréable d'os brisés. Je ne me posa pas plus de questions et alla le chercher.
Il respirait toujours, si je ne traînait pas trop je pourrais le sauver. Je le pris dans mes bras et déploya mes ailes. Je jeta un dernier coup d'œil autour de moi avant de partir et vit son sac à côté de lui. Je le pris avec et m'envola jusque chez moi avant de me faire repérer. En chemin je regarda le mortel plus en détail, c'était un petit squelette blanc avec une tache d'encre sur la joue droite, on aurait dit aussi qu'il avait comme des tatouages noirs sur les bras et le cou. Quant à son sac, il contenait énormément de matériel de dessin et de peinture.
VOUS LISEZ
Une rencontre qui change la vie (vampireverse)
FanficEncre avait une vie plutôt difficile. Depuis la mort de ses parents, il devait peindre sans relâche si il voulait pouvoir manger à sa faim. Eterna ne lui laissait aucun répit. Mais cette vie était sur le point de changer lorsque le peintre rencontra...