Bonjour à tous ! Me revoici avec une nouvelle fic ! J'espère qu'elle vous plaira !! :)
Bonne lecture !!! ^^
______________________________________Cela faisait une bonne dizaine de minutes que Marinette était roulée en boule, sur son lit, à pleurer à chaudes larmes...
Tikki essayait tant bien que mal de la rassurer, en se frottant doucement contre la joue mouillée de sa jeune protégée.Mais il n'y avait rien à faire... Marinette était inconsolable.
« Ô Tikki, comme je m'en veux ! J'ai été d'une lâcheté incroyable ! »
« Tu n'as pas eu le choix Marinette... C'était ça, ou ton identité, et celle de Chat Noir, auraient été révélées... »
« Oui, mais tout de même, il devait y avoir une autre solution ! J'en suis sûre !!! Je ne mérite pas d'être une héroïne Tikki ! »
« Mari... »Tikki fut coupée par un bruit sourd en provenance du balcon de la jeune fille.
Intriguée, Marinette se redressa.
D'un coup de manche, elle essuya toute trace des larmes qui n'avaient cessé de couler sur son visage depuis son retour de mission.Prudemment, elle souleva le velux de son balcon.
Son regard intrigué se posa sur son coéquipier, le grand Chat Noir, qui ne l'avait pas encore remarquée. Il était accoudé à la rambarde et semblait reprendre son souffle.Sans réfléchir, Marinette surgit sur sa terrasse et courra vers le héros de Paris.
Ce dernier, surpris, le fut d'autant plus quand il sentit que la brunette l'entourait de ses bras et se blottissait contre lui en pleurant.La jeune femme le serra alors très fort contre elle, comme pour s'assurer qu'il est bien là et que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours...
Chat Noir esquissa une grimace de douleur, mais ne dit rien, se contentant d'encercler à son tour la jeune femme de ses bras, attendant patiemment que ses pleurs cessent.
Quand les sursauts dus aux larmes de Marinette se calmèrent petit à petit, il s'autorisa à tenter une approche, arborant son éternel sourire charmeur :« Eh bien, je ne pensais pas que j'avais autant du succès auprès des demoiselles ! Surtout auprès de celles qui font partie des plus mignonnes de Paris ! »
Marinette ne répondit pas, se retenant de partir dans une nouvelle vague de pleurs. Elle gardait obstinément sa tête contre le torse du héros, ne remarquant pas l'inconfort que provoquait chez lui cette position.
S'inquiétant pour son amie, il saisit délicatement ses mains et l'obligea à le regarder.Le visage ruisselant de larmes de la jeune femme lui creva le cœur.
La détresse de Marinette était réelle, et il voulait à tout prix l'aider à aller mieux. Mais que pouvait-il faire s'il ne savait pas ce qu'il clochait ?« Princesse ? Dit moi ce qui ne va pas... »
« ... »Marinette ne semblait pas décidée à répondre... Au contraire, ses yeux brillaient. Une nouvelle salve de larmes était en préparation.
Avec une infinie délicatesse, Chat Noir passa sa main gantée sur le visage de sa douce camarade. Il lui chuchota lentement :« Je veux faire tout ce que je peux pour t'aider Mari... Mais il faut que tu me dises ce qui ne va pas... Je t'en prie... »
Marinette baissa le regard.
Chat Noir la regardait avec tendresse, elle ne savait pas qu'il était capable d'avoir de telles expressions. Se sentant un peu plus en confiance, et prenant une profonde respiration, elle se lança.« Ladybug... Elle... Elle t'a abandonné ! Je lui en veux !! Elle t'a laissé derrière alors que tu étais blessé ! Et à cause d'elle évidemment ! Tu es toujours obligé de la protéger ! »
VOUS LISEZ
Chat ne fait pas si mal! : Miraculous Ladybug [Terminée]
Fiksi PenggemarUne erreur... Une seule erreur, et Marinette voyait son monde s'écrouler autour d'elle. La culpabilité l'envahissait de plus en plus. Mais... est-ce que l'arrivée inattendue de Chat Noir sur son balcon allait lui permettre de se racheter ? De se par...