" C'est mon sang " { Part. 1 }

2K 65 75
                                    

Alors je sais que ça va être compliqué 😂 Mais imaginé que Koba à arrêté de fumer, boire... Il est plus défoncé h67 quoi 😂

> Koba LaD ( Marcel ) <

Je le voyais tout les jours, quand il sortait de chez lui. Toujours entrain de fumé... Il me fait penser à moi avant que j'arrête tout ça...
Tout les soirs, je le vois soit il est bourré, soit il est en sang.

Aujourd'hui ? Il revient en sang. Il a pas l'air de s'en faire. Son visage est juste totalement ensanglanté, il a des bleus un peu partout mais lui revient comme si de rien été.

Je lâche un léger grognement quand je le vois tomber au sol. Je le rejoins et le relève.

- Bordel Ryad !
- Pourquoi tu gueule encore une fois toi ?!
- Toi t'es vraiment con !

Il me regarde mal mais je m'en fou totalement. Il comprend pas que je m'inquiète pour lui ce con !

Je le ramène chez lui et le pose sur son lit. Je sort et revient pour lui enlever tout ce sang là.

- T'as fais quoi aujourd'hui ?
- Azy j'ai rien fais pour une fois...
- Alors pourquoi t'es comme ça Ryad ?

Il souffle. Bah dit que j'te soule aussi salle con.

- Si j'te soule tant que ça, j'te laisse !
- J'ai rien fais vas y reste...
- Tu m'aimes trop toi c'est fou.

Je le vois sourire et hausser les épaules.

- Bon alors, crois pas j'ai oublié que tu m'avais pas dis c'que t'avais fais !
- Merde j'croyais t'aurais oublié !

Il ricane suivit par moi. Azy il m'soule mais j'l'aime quand même j'suppose.

- J'ai rien fais pour une fois... Mais les gars de l'autre mon retrouvé et puis bah...
- J't'avais dis de pas t'mettre dans ça.
- J'suis obligé Marc'...
- T'es entrain de merdé Ryad... Mais vraiment...
- J'prend exemple sur toi Koba...
- Mais j'suis tout sauf un exemple...

Il soupire et s'allonge sur son lit suivit par moi.

- J'ai pas envie que tu finisse en taule Ry'.

Il me répond pas. Je sais ce qu'il aurait répondu " J'suis obligé " ou encore " C'est pas pour le plaisir que J'fais tout ça " ou même " Arrête Koba, tu sais pourquoi j'en suis là... ". Et effectivement, je sais pourquoi il fait tout ça, il veut aider sa mère mais il se rend pas compte qu'elle a plus peur pour lui qu'autre chose.

Il finit par se tourner et vient se mettre dans mes bras, il pose sa tête contre mon torse.
Pourquoi j'ai si peur pour lui alors qu'en temps normal je m'en fou ?
Parce qu'il possède mon cœur... Parce que c'est mon copain depuis déjà quelques mois... Et je supporterais pas qu'il finisse là bas.
Puis j'ai promis à sa mère de le protèger quoi qu'il fasse et c'est ce que je ferais même si je dois y laisser ma vie.

- Oublie jamais que j'suis là hein. Peut importe ce qu'il y a ou l'heure qu'il est, je suis là.

~~~~

Premier os 😘
Perso je le trouve nul mais bon 😭

Donnez vos avis🔥

J'ai écris ça en écoutant " C'est mon sang " de Sofiane et RK 😍🤤

❦︎ 🆁︎🅺︎ & 🄺🄾🄱🄰 ❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant