Point de vu :
MarcelJe regarde mon portable tout en soufflant la fumée du joint que je vient de faire. Je suis étalé sur mon lit depuis deux heures et ne bouges pas, j'écoute simplement un de mes amis parler.
- Ho mec, tu penses à quoi ?
Je secoue la tête pour sortir de mes pensées.
- À rien, pourquoi ?
- Parce que, t'es bizarre. À chaque fois que tu capte Ryad, tu reviens et t'es dans tes pensées comme ça.
- C'est faux, je vois pas de quoi tu parles...
- Ho allez Marcel ! Me prends pas pour un con, tu m'as dis y'a longtemps que les gars t'attiraient et je sais que Ryad t'attire !Je m'assois sur mon lit et le regarde comme si il était devenu fou.
- Je vois pas de quoi tu parles, je penses à lui seulement la semaine et le week-end... et le matin et le soir... puis quand je me réveille et quand je m'endors... ho putain mec... t'as raison...
Je commence à m'affoler comme si je venais d'apprendre la mort de quelqu'un. Je peux pas aimer Ryad ! Je peux pas putain ! C'est mon meilleur ami !
Je suis qu'un imbécile, comment j'ai pu tomber amoureux de mon meilleur ami comme ça ? Et maintenant, je vais faire des dépressions à devoir l'écouter parler de ses coups d'un soir. Mais je peux pas m'en empêcher, je sais qu'il est nocif pour ma santé mais sa présence, je peux plus m'en passer, je suis bloqué...
Ça fais plus de deux semaines que j'essaye d'éviter Ryad et je crois que c'est la première fois que je ressens ça : le manque d'une personne. Bordel. Ce mec est une drogue !
Depuis que je ne le vois plus, j'ai l'impression que mon état se dégrade, j'ai l'impression que mon cœur meurt de plus en plus chaque jour.
Je suis couché sur mon lit, à regarde le plafond. Mes journées se résumes à ça en ce moment.
J'entends la porte s'ouvrir, quelqu'un entrer puis fermer la porte pourtant, mon regard reste concentré sur mon plafond.- Maman, ça fais deux semaines que je te dis de me laisser seul.
- C'est pas ta mère.Et merde, cette voix...
- R... Ryad...
- Marcel.Je ferme les yeux, prend une grande inspiration puis me redresse avant de le regarder.
- Comme tu as l'aire décidé à m'ignorer ces deux dernières semaines, je suis venu de moi-même.
- Pourquoi ?
- Pourquoi ?! Parce que j'ai besoin de toi Marcel ! Tu me manques trop bordel !J'ouvre la bouche, la referme puis l'ouvre de nouveau. Un sourire se forme sur mes lèvres et cette sensation de manque commence à lentement disparaître, putain, je l'aime ce mec...
- Ho me regarde pas comme ça... tu me manques vraiment Marcel... Qu'est ce que j'ai fais pour que tu m'évites comme ça ?
- Rien, t'as rien fais Ryad, c'est moi le problème.
- Ce genre de phrase c'est horrible.
- Je suis sérieux.
- Explique moi Marcel !Je me lève subitement, le plaque doucement contre le mur, mes bras de part et d'autre de sa tête, j'encre mon regard dans le siens.
- Putain Ryad, tu veux que je t'explique quoi ?! Que y'a deux semaines, j'ai pris conscience de quelque chose et que aujourd'hui, je panique à cette idée ?! Je me suis rendu compte que j'étais totalement tombé amoureux de toi et bordel deux semaines à t'éviter c'était tellement horrible, j'ai cru que j'allais en mourir mais j'ai eu peur ok ?! J'ai eu peur de craquer, comme je le fais maintenant, peur de te perdre, peur que tu me haïsse, peur que tu m'insultes, peur que tu me rejettes... Peur que tout ça ne soit pas réciproque... Je t'aime Ryad merde !
À la fin de mon discours, on se regarde, ma chambre est plongée dans le silence, ça en devient presque gênant. Mais sans savoir pourquoi, sans savoir qui fait le premier pas, nos lèvres finnissent l'une contre l'autre et putain, j'adore ses lèvres !
- Si seulement tu avais dis tout ça avant, tu aurais pas eu besoin de m'ignorer Marcel !
♡♡♡♡♡
J'avais pas prévu d'écrire en vrai. 😂
Mais comme j'ai eu le droit à un chapitre de mon grand frère préféré ( j'espère tu te reconnais hein ! 😂 ) il fallait que je postes à mon tour en temps que bonne supportrice du Rkoba ! 🥰
wshspideymoney par contre toi tu m'as fais pleurer avec ton message sérieux ! 😂😭 J'avoue, j'suis dégoûtée, je vais plus pouvoir lire tes chapitres mais c'était vraiment les meilleurs os que j'ai lu sur eux ! 😘
VOUS LISEZ
❦︎ 🆁︎🅺︎ & 🄺🄾🄱🄰 ❦︎
RomancePetit recueil d'OS sur RK et Koba LaD ✨ Faut s'l'avouer, Koba et RK sont fait pour être ensemble 🙏🏽🙄 ~> Homophobe, vous connaissez la sortie 😊😘