« Fils de P... »

811 45 13
                                    

( On aime ce titre très accueillant )

Affalé dans son canapé, Ryad commençait à s'endormir jusqu'à ce que son téléphone sonne le faisant tomber au sol.

« - La personne qui ose me déranger j'vais la bu... Ho Marcel... »

Il décroche en voyant le nom de son amoureux secret s'affichait.

« - Ryad !?

- Bonjour à toi aussi.

- Ta gueule, j'ai pas le temps pour ça !

- Tu veux je raccroche ou quoi ? »

Ryad grogne et s'assoit sur son canapé. Déjà qu'il venait de s'éclater le dos à cause de lui, il allait pas commencer à lui parler comme son chien. Sale fou va.

« - Désolé Ryad... Mais sérieux j'ai pas le temps...

- Pourquoi tu m'appelles ?

- Sors pas de chez toi, vraiment.

- Mais pourquoi ? Tu vas pas me demander de rester enf...

- Tu veux te faire butter ?

- Bah non...

- Alors tu restes chez toi Ryad.

- Mais pourquoi...

- attend moi j'arrive. »

Koba raccroche aussitôt alors que Rk garde son portable près de son oreille n'ayant toujours pas compris.

Lorsqu'il entend enfin du bruit à la porte, il part ouvrir en courant et se stoppe en voyant le visage de son petit ami.

« - T'as foutu quoi Koba !? Tu saigne de partout frère !

- C'est moi que t'appelle frère ?

- Tu saigne de partout bébé !

- Je préfère ouais... »

Il s'écroule presque dans les bras de Ryad qui galère à le porter jusqu'au canapé.

« - Ça sort d'où tous ça ?

- C'est de ça que je veux te parler...

- Quoi ?

- Y'a un gars qui a été dire à toute la cité qu'on était ensemble Ryad. Tous le monde est au courant. Ils veulent nous butter.

- Mais... »

Il se laisse tomber à côté de Koba.

« - Comment...?

- Je sais pas bébé...

- On va faire quoi...

- On a pas grand chose à faire... »

Ryad se retourne rapidement vers son copain, n'ayant pas totalement compris le sens de cette phrase, des larmes lui montent au yeux.

« - Tu... Tu vas pas me quitter hein... Tu vas pas faire ça...?

- Hé, nan nan, je vais pas faire ça. T'es sérieux Ryad ? J'me suis prit des coups pour toi hein. »

Koba soupire et attire RK contre lui.

« - Je te quitterais pas parce que je t'aime et que je veux pas te voir avec quelqu'un d'autre que moi. Et tu sais à quel point ça me tue de le dire mais je t'aime beaucoup trop pour te quitter. »

Ryad ouvre et referme la bouche n'ayant pas les mots. Il n'est vraiment pas habitué à voir Marcel se confier que à chaque fois qu'il le fait, Ryad n'arrive pas à répondre.

« - C'est pour ça que... Je veux qu'on parte... Rien que tout les deux... Qu'on laisse ces enfoirés ici et qu'on vive notre vie ensemble.

- Mais... Et les autres...?

- Y'a plus " des autres " Ryad... Ils partiront tous un part un parce que leurs images est plus importante... »

Rk ferme les yeux et pose sa tête contre le torse de son amoureux maintenant plus secret.

« - J'suis tellement en love que j'vais te suivre Marcel. Parce que de toute façon, cette vie j'veux la finir avec toi, que les gens soit d'accord ou pas, j'm'en fou. J'veux rester avec toi parce que j'te le dis bébé, mon coeur j'te l'ai donné. »

Marcel sourit, écoutant le discours de son bébé jusqu'au bout avant de déposer un baiser sur ses lèvres.

« - On va partir. On va être heureux. Mais si j'apprends qui est le fils de pute qui à balancé pour nous, j'le butte. »

•°•°•°•°•°•

Comme je suis une " petite soeur " très gentille, wshspideymoney j't'offre l'os 😂

Merci à Si_Grimm pour le contexte 😘

❦︎ 🆁︎🅺︎ & 🄺🄾🄱🄰 ❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant