( je pense pas que l'os soit très clair alors dites moi )
Croyez le ou non, c'est comme ça que j'appelle mon crush - mon enfoiré - 😭
916 mots c'est pas mal nan ?
Pdv Ryad
Beaucoup dises que les contraires s'attirent pendant que d'autres dises que les ressemblances s'assemblent.
Faudrait savoir au bout d'un moment les gars.Pour moi, c'est rien de tout ça. Pour moi, que ton partenaire te ressemble ou ne te ressemble pas n'est pas un problème si les deux éprouvent un amour fou l'un pour l'autre, qu'ils se ressemblent ou qu'ils soient contraire, ils s'aimeront dans tous les cas.
Mais pourtant, il y a quelques mois, j'ai enfin trouvé l'utilité de ces deux phrases qui m'étaient totalement idiotes il y a peu.
Le jour où Marcel m'a quitté pour ce gars là. Ce gars avec qui il passe les meilleurs jours de sa vie. Ce gars avec qui il à officialisé sa relation devant le monde alors qu'il n'a jamais voulu qu'on le fasse.
Vous voulez que je vous dises ?
Qui se ressemble s'assemble, c'est exactement ça. Moi et Koba ne nous ressemblons pas tant que ça, pourtant on s'aimait. Lui et l'autre Karim ( cet enculé ) qui m'a volé MON copain se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Et c'est ça qui rend leurs amour aussi fort.Maintenant que vous savez tout, ma relation ancienne avec Koba, ma rupture avec lui, je peux enfin vous dire que depuis six mois, je suis affalé sur mon canapé à me morfondre.
Je sais, je sais. Je devrais pas. Mais je l'aime ce con bordel ! Il m'a quitté tellement comme un mal propre que je le déteste autant que je l'aime !
///
Marcel me regarde et rigole suite à ma phrase.
« - Mais mon pauvre, t'as vraiment cru qu'on passerait notre vie ensemble ? »
Il se remet à rire.
« - T'as peut être été avec moi pour une grande partie de ma vie. Mais jamais, jamais je ne passerais ma vie avec toi ! »
Mon soit disant copain attrape la valise qu'il avait faite.
« - T'as trop d'attente Ryad. Tu t'attends à ce que je t'épouses mais jamais ça arrivera. Parce que t'es pas ma priorité. Imagine ce que les fans penserais de moi si je leurs disais que j'allais me marier avec toi. On a pas les mêmes attentes et c'est pour ça que c'est plus possible entre nous. »
Puis il part, sans même me regarder.
\\\\\
Voilà, au moins vous le savez.
Je m'en suis toujours pas remis, après six mois, je pleures toujours en y repensant.
Au final, ce qui me fait le plus mal, c'est ses paroles. Savoir que je passait finalement après tout le reste, que finalement, il ne m'avait peut être jamais vraiment aimé.
Il le savait, depuis le début. Il savait ce que je voulais, me marier et avoir des gosses et tout ça avec lui. Pourtant lui ne voulais pas de ça, pas avec moi mais il m'a fait croire le contraire. Il a joué avec moi, il a joué de mon amour pour lui et de ma naïveté à son égard. C'est ça qui fais de lui un connard.•°•°•°•
Un mois est passé depuis que je vous ai tout raconté et il faut dire que ça va un peu mieux. Je commence à ressortir de chez moi, d'ailleurs ce soir, un de mes potes fais une fête et je compte bien y aller.
•°•°•°•
Ça fait quelques heures que la fête à commencer, j'ai bus quelques verres mais pas de là à être bourré. Je suis assit dans un coin à regarder les gens défoncés qui se déhanchent n'importe comment et j'avoue, ça me fait rire.
Mon rire s'arrête d'un coup quand il voit quelqu'un s'approcher de lui. C'est surtout quand il reconnaît Marcel qu'il se décompose.
« - Tu veux quoi connard ?
- Quel accueil sympathique.
- T'es pas bourré, étonnant ça. En plus d'un nouveau gars t'as décidé de plus boire ?
- Ryad... »
On se fixe, j'ai envie de me remettre à pleurer mais jamais je le ferais devant lui même si il sait qu'il me rend faible.
J'étais tellement occupé à le regarder que je sens pas tout de suite ses lèvres se plaquer sur les miennes. Et moi comme un con, à la place de le repousser, je lui rend son baiser.Pour une des rares fois, ce baiser est plutôt doux. Marcel y a même mit un peu... D'amour ? C'est possible ça ?
« - Ryad... J'suis désolé pour tout ça... J'voulais pas te faire tant de mal... En plus... C'que j'ai dis... J'le pense même plus...
- Tu l'as quand même pensée idiot.
- Attend ho ! Laisse moi finir. Ce que je veux dire c'est que quand je suis partie, j'me suis rendu compte que tout ce que je venais de te dire, j'en pensais pas un mot. T'as toujours été avec moi Ryad, j't'ai toujours fais passé en premier mais j'étais trop con pour le voir. J'te jure Ryad, j'me suis jamais foutue de toi, je t'ai aimé et même après sept mois, je t'aime encore. Tu me hante Ryad, j'ai besoin de toi ! Ma vie elle est devenue triste depuis que t'es plus avec moi...
- Tu sais pourquoi ? Parce que ton gars là, Karim, vous vous ressemblez tellement que vous vous ennuyez. Alors que avec moi, y'avais un équilibre et tu t'amusais mon pote.
- Mon pote, t'es sûr ?
- Mon enfoiré que j'aime encore beaucoup.
- On va dire ça passe bébé. »
Marcel lève les yeux au ciel et m'attirant à lui, n'empêche, son petit discours il m'a touché mais chut.
« - T'sais quoi Koba ?
- Hm ?
- Je t'aime. »
VOUS LISEZ
❦︎ 🆁︎🅺︎ & 🄺🄾🄱🄰 ❦︎
RomancePetit recueil d'OS sur RK et Koba LaD ✨ Faut s'l'avouer, Koba et RK sont fait pour être ensemble 🙏🏽🙄 ~> Homophobe, vous connaissez la sortie 😊😘