✨ Deux semaines après ✨
> Koba LaD ( Marcel ) <
Il était 3 heure du matin quand mon téléphone à sonné. Je voulais pas décroché mais j'me suis dis que pour l'appeler si tard, ça devait être important. Et heureusement que j'ai décroché, c'était Ryad, il c'était souvenu de ce que j'avais dis l'autre soir alors il m'avait appelé. Il était tellement paniqué que j'ai directement su qu'il avait fais quelque chose.
° Flashback de la conversation °
R : M... Marss'...
M : Qu'est ce qui ce passe Ryad ?? T'es où ??
R : Je... Il est...
M : Azy bouge pas j'arrive !
° Fin du flashback °
J'étais descendu de chez moi totalement paniqué. En temps normal je m'en fou que les gens ai des problèmes mais là c'est Ryad. Et vous savez les raisons qui me poussent à l'aider.
J'avais finis par le trouvé, assit sur des marches. La tête dans ses bras. Ce qui se trouvait devant lui m'avait fait grimacer... Il l'avait tué... Sûrement sans le vouloir mais il l'avait fais...
Je me suis assit près de lui et directement il est venue dans mes bras. Il s'en veux, je le sais.
- Je m'en veux Koba...
- Pourquoi t'as fais ça...?
- Je sais pas... Je sais plus... Je...Il se redresse et regarde devant lui sans quitter mes bras.
- Je voulais pas...
- C'est rien, lève toi.Il fronce les sourcils et se lève suivit par moi.
- Tu vas m'écouter Ryad et tu vas faire ce que je te dis ok ? - il hoche la tête - Tu vas partir, tu rentres chez toi et tu parle de tout ça à personne. Si ils te demandent, tu dis que c'est moi c'est clair ?
- Attend quoi ?? Tu veux prendre à ma place ?!
- Ouais. J'ai promis à ta mère de pas te laisser dans la merde. Je tiens ma promesse. Maintenant rentre.Je le regarde. Ses yeux commence à se remplir de larmes. Il est beaucoup trop fragile ça gosse.
Je le prend dans mes bras.- Tu m'attends hein ? Que je reviennes pas en apprenant que t'es avec une pute hein !
Je le sens sourire dans mon cou et hocher la tête.
- Je suis désolé Koba...
- Je tiens toujours mes promesses. Mais dépêche toi de rentrée, ils arrivent.Je l'embrasse avant de le pousser chez lui même si il ne veut pas. Je sais qu'il me regarde, il se fait du mal en restant là pour me regarder. Je me laisse tomber sur les marches et regarde le corps de l'homme étendu au sol.
- C'est fou comment il me ressemble...
Je me chuchote à moi même avant de voir les policiers arriver vers moi en courant. Quelques minutes après, je suis plaqué contre leurs voitures. Mon regarde se tourne vers Ryad qui n'a pas bougé. Je peux distinguées des larmes sur ses joues et tour ce que je veux c'est le prendre dans mes bras parce que cette vision me brise.
~~~
La deuxième partie 😘
Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
❦︎ 🆁︎🅺︎ & 🄺🄾🄱🄰 ❦︎
RomancePetit recueil d'OS sur RK et Koba LaD ✨ Faut s'l'avouer, Koba et RK sont fait pour être ensemble 🙏🏽🙄 ~> Homophobe, vous connaissez la sortie 😊😘