{ Je vous préviens avant de commencer que ce chapitre est basé sur certaines de mes opinions, toutes insultes sera supprimées }
Marcel marche, la capuche sur la tête, écouteurs dans les oreilles, il se rend chez Ryad comme chaque matin.
Il le sait, si il ne vient pas le chercher par lui-même, son amoureux resterait couché dans son lit toute la journée à déprimer.Il sonne et attend.
La porte s'ouvre après quelques secondes sur un Ryad déjà prêt.- J'ai fais un effort Marc' t'as vu...?
Marcel sourit et hoche la tête avant de déposer un baiser sur son front.
- J'suis fière de toi. T'as mangé ?
- Un peu...
- On y va alors.
Ryad déglutit alors que Marcel lui offre un sourire qui se veut réconfortant.
Depuis plusieurs semaines, le lycée est devenu le cauchemar de Ryad, il en a peur. Et il a ses raisons, depuis cette révélation, les autres lycées sont devenus de vrais connard.
- Ça va aller Ryad.
- Tu dis ça tout les jours Marcel...
- Je sais...
- Et c'est pires chaque jours...
Marcel se tait, il ne veut pas aggraver les choses.
Ensemble, ils se rendent en cours de géo.À peine entrés, des chuchotements se font entendre et les regards sont tous tournés vers eux.
Ryad baisse la tête, Marcel se tend mais ne dit rien, ils se rendent ensembles à leur place.
Le franco-algerien manque de s'étaler au sol suite à un croche pied, son copain le rattrape avant qu'il ne touche le sol et là, Marcel craque, toucher son Ryad, n'y pensez même pas.- Vous commencez à me les cassez vous tous ! Avec vos chuchotements à la con et vos regards de dégoûts ! Tony ! Touche le encore une fois et le sol, je te le fais bouffer !
Il se tait en voyant le prof entrer et s'assoit aux côtés de Rk.
Le professeur les regardent, il ne tient pas compte de ce qui vient de ce passer et ouvre la bouche.
- Aujourd'hui, on va pas faire de géographie, on va plutôt faire un débat. Parce que comme tout les autres professeurs de ce lycée, nous sommes au courant de ce qu'y se passe ici alors on va parler de l'homosexualité.
Des chuchotements se font entendre dans la salle avant que le monsieur géographie reparle.
- Quel est votre opinion à ce sujets ?
Des mains se lèvent, il laisse la parole à Tony.
- C'est clairement dégueulasses, c'est surtout interdit dans certaines religions !
Au tour d'une fille au nom de Naelle de parler.
- Tony à raison, l'homosexualité est un péché et Dieu ne veut pas d'eux !
VOUS LISEZ
❦︎ 🆁︎🅺︎ & 🄺🄾🄱🄰 ❦︎
RomancePetit recueil d'OS sur RK et Koba LaD ✨ Faut s'l'avouer, Koba et RK sont fait pour être ensemble 🙏🏽🙄 ~> Homophobe, vous connaissez la sortie 😊😘