" 1-1 boy "

1.3K 61 64
                                    

> RK ( Ryad ) <

Je rentre chez moi, la porte d'entrée se claque faisant râler le voisin du dessous.

- Ta gueule connard.

Si il est pas content, qu'il se casse ce con hein.
Bref, je monte les escaliers quatres à quatres pour pouvoir rejoindre ma chambre. Je me laisse tomber sur le lit en soufflant.

Je dois bien être resté une demi heure silencieusement allongé là, à fixer le plafond qui était devenue intéressant.
Je tourne la tête vers la place vide à mes côtés et un soupir vient cassé le silence de tout à l'heure.

Cette place qui d'habitude était occupé par Marcel, aka Koba LaD aka aussi mon copain depuis quelques temps maintenant...
Koba vit avec moi, de base c'était pour que je puisse le voir plus souvent, passé plus de temps avec lui mais au final rien à changé...

Je me relève et redescend les marches que j'avais monté plus tôt.
J'ouvre la porte d'entrée et quand le regard de Marcel croise le miens, il s'approche pour me prendre dans ses bras mais je l'esquive, faut pas abuser non plus hein.
Je me retourne, un sourire satisfait au lèvre et part dans le salon.

- T'étais obligé Ryad ?
- 1-1 boyyyyy

Je lui sourit faussement puis me concentre sur la télé devant mes yeux.
Je vous ai pas raconté pourquoi je lui faisait la gueule si ?

- une demi heure avant -

Je sors de chez moi pour aller voir mes potes. Je passe devant eux et les tchèque puis je m'approche de Koba, un peu à l'écart des autres.

- Qu'est ce que tu fous loin des autres ?

Il hausse les épaules et porte son joint à sa bouche avant de laisser partir la fumée quelques secondes après.

- T'avais pas dis que t'arrêtais ?

Il hausse une nouvelle fois les épaules alors que je souffle.

- T'es chiant Mars'.
- C'est pas moi qui te poses des questions depuis cinq minutes.
- Excuses moi de parler avec la personne qui est censé être mon copain.

Il me regarde et se tait, il sait que si il parle il va m'énerver et azy flemme de m'embrouiller avec lui.

- Viens Ryad.

Il me prend la main, vérifie que les autres sont occupés et m'emmène dans un endroit loin des autres.

Pendant quelques minutes, je reste dans ses bras, ma tête enfouit dans son cou.
J'sais pas pourquoi mais j'lui ai murmuré un je t'aime... Il a bien sûr pas répondu, c'est toujours comme ça... Je lui ai déjà dis plusieurs fois mais j'ai jamais reçue une seule réponse... J'avoue que ça me déçoit en vrai parce que je sais pas ce qu'il ressent.
Je me détache de lui et approche mon visage du siens pour l'embrasser mais il se recule.
Il est sérieux lui là ?

- Sérieusement ?
- Ryad...
- C'est mon nom oui.

Je me recule pour le regarder. Il m'a soulé lui.

- J'y arrive pas...
- De quoi tu me parles ?
- J'arrive pas à rester avec toi...
- J'espère pour toi que ça veux pas dire ce que je pense parce que je te jure j'vais te frapper...

Je le regarde dans les yeux, il est entrain de me quitter, pour un je t'aime...
J'ai envie de pleurer mais par simple fierté je le ferais pas.
J'ai déjà mis ma fierté de côté pour lui avouer mes sentiments alors que lui ne m'a jamais dis une seule fois qu'il m'aimait alors pleurer devant lui, c'est juste hors de question.

- retour dans le présent -

Voilà pourquoi je suis rentré chez moi énervé, j'ai la haine envers lui mais j'avoue, j'suis dégoûté.

- Qu'est ce que tu fous ici Mars' ?
- Tu m'as même pas laissé finir tout à l'heure.
- T'aurais préféré que je t'en foute une ?

Il soupire et secoue la tête.

- J'me suis mal exprimé. Quand je disais ça c'était pas pour te quitter hein... Je veux rester avec toi Ryad parce que... Je t'aime...

Il allait continuer de parler mais flemme de l'écouter, j'ai entendu ce que je voulais entendre alors j'suis content moi.
J'lui saute dessus et l'embrasse.

~~~~

Je sais ça fais longtemps j'ai pas posté 😂
Mais j'arrive aps à trouve des contextes 😭

Sinon des avis ??

❦︎ 🆁︎🅺︎ & 🄺🄾🄱🄰 ❦︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant