moi: MAMAN!!!
mama: COUR MA CHERIE!!!
je cours le plus vite possible mais me stoppent en entendant des coups de feu. je me retourne et vis ma mère à terre. je commence à courir vers elle mais elle me regarde avec tristesse.
mama: COURS ANITA! COURS!
je la regarde une dernière fois les larmes au yeux , me met dos à elle et recommence à courir dans les rue de la petite ville d'Espagne ou j'ai grandit qui est pris d'asseaux par la mafia. je m'appel Anita miguel j'ai 16 ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
après avoir courut plus de trois heure je me stoppe et part me mettre a l'abrie dans une maison surement abandonner. j'entre dans celle-ci. je l'explore et trouve juste magnifique. j'ai toujours vécu dans un appartement avec mon père, ma mère et mes deux frère. j'ai perdu mon père a l'âge de 10 ans, mon grand frère a disparue il y'a trois ans et mon petit frère à disparue un soir lorsque une bombe fut lâché. nous avons était séparé et nous avons plus jamais eu de nouvelle. je rentre dans la cuisine et...jackpot 3 sac de course, les placards et le frigo sont remplit je suis sauvé. je monte a l'étage et ouvre chaque porte. il y a 1 salle de bain, 1 chambre parentale 1 chambre d'enfant. j'entre dans la chambre d'enfant et m'installe sur le lit quand j'entendit des sanglot.
moi: y'a quelqu'un? sort je ne veut veux aucun mal sort de ta cachette.
la porte du placard s'ouvrit sur une petite fille de un peut près 6 ans.
moi: bonjour ma belle. comment t'appelle tu?
Miranda: bonjour... je m'appel Miranda madame.
moi: appel moi Anita. tu vis ici?
Miranda: oui ma maman ma dit de rester ici jusqu'à ce qu'elle revienne depuis elle n'ai pas revenue.
je n'en revient pas elle à abandonner son enfant aux prix de ça vie. je me lève et pris la main de Miranda. nous descendons en bas et je lui demande de ce mettre a table. je revient vers avec en mains une salade.
moi: mange tu doit avoir faim.
Miranda ne ce fit pas prié et mangea toute son assiette. une fois cela fait nous allons dans le salon quand des coups de feu ce font entendre. je prend Miranda dans mes bras et monte dans la chambre parental. après 20 minutes, nous entendons plus rien. nous sortons et la nuit était tomber. je demande à Miranda d'aller ce mettre en pyjama, je prend un pyjama qui ce trouve dans l'armoire et le mis. une fois fait je rejoint Miranda dans ça chambre et la coucha.
moi: tu peut dormir tranquillement je suis là, tu na plus rien a craindre.
elle ferma les yeux et s'endormit tout de suite. je part m'allonger dans le lit parentale et regarda la télé calmement. vers 23H Miranda entra dans la chambre.
Miranda: j'ai peur...je peut dormir avec toi?
moi: bien-sur.
Miranda monta sur le lit et s'allongea dans mes bras. j'éteint la télé et m'endormi en gardant une oreille ouverte.
VOUS LISEZ
🖤un amour à tout risque🖤
RandomAnita un fille banal enfin pas si banal que ça. survie au attaque de la mafia Espagnol. elle fera une découverte qui bouleversera sa vie à jamais. découvrez et suivez les aventures de la courageuse Anita.