"c'est un(e)..."

344 12 0
                                    

anita

3 mois plus tard:

maintenant 3 mois que je suis en France et que je pense à lui.  pour tout vous dire je vis dans un immeuble avec comme voisine molly depuis notre rencontre dans cette avions je lui et tout raconter et elle a décider de m'aider. elle prend soin de moi et du bébé j'ai réussi a trouvé un travail dans une petite boulangerie dans la petite ville ou l'on vie. mon bébé ce porte très bien, en parlent de bébé je suis actuellement dans le bureau de mon gynécologue et ami ryan.

Ryan: alors anita tu est prête à découvrir le sexe de cette ange.

moi: oui Ryan.

je me place sur le fauteuil  et Ryan commence son travail. il commence a sourire.

moi: alors?

Ryan: c'est un petit garçon.

les larmes commence a coulé et je regarde l'écran qui laisse apercevoir mon bébé j'arrive à reconnaitre quelque trait de son père mes larmes double il me manque tellement. une fois fini je le remercie prend l'écographie et sort je me dirige vers mon travail.

charlotte: alors je vais avoir une petite fille ou un petit fils?

moi: un petit fils.

elle saute de joie et me prend dans mes bras. charlotte et ma patronne c'est un peut comme ma maman quand je suis arrivé pour le travail et que je lui est expliquer la situation elle ma tout de suite embaucher puis a commencer a s'occuper de moi comme un mère. après notre entrain nous reprenons notre travail.

18H36

enfin arrivé chez moi je pose mes affaires et me met sur mon canapé. j'allume la télé et pose ma mains sur mon ventre.

moi: j'aimerai que ton papa soit là.

TOC TOC !

bizarre je n'attend personne. je me lève et ouvre la porte. je reste figé en voyant martin la tête baisser avec derrière lui james. martin et déjà venue ici plus d'une fois pour me voir mais il rester que 2 jours.

martin: désolée grande sœur.

moi: va chez molly martin.

il ne ce fait pas prié et pars je me décale et james entre. je referme la porte et me tourne vers lui, je remarque que ces yeux son fixé sur mon ventre. je voulut refermer ma robe de chambre pour cacher mon ventre mais...

james: non!

je ne bouge plus, il s'approche et ce baisse. je sursaute en sentent ces mains relever mon t-shirt, je pose mon regarde sur lui et ces a ce moment que ces lèvres ce pose sur mon ventre bien arrondit. 

james: tu aurais du rester...

il se relève et me regarde.

james: tu sais...j'ai toujours dit que je ne les aimais pas...mais quand j'ai vue ce test positif et après a voir lue ta lettre... j'ai sue que c'était mon destin tu me l'aurai dit...on l'aurai garder si ces ce que tu voulais...ton bonheur passe avant le mien.

je ne dit rien et pleure juste. il prend ma tête dans ses mains et m'embrasse, je répond à son baisé. je m'écarte de lui es lui donne une enveloppe avec son prénom inscrit dessus. il l'ouvre et ouvre grand les yeux. 

moi: je voulais te les envoyer mais je penser que tu n'en voudrait pas.

il ne dit rien et regarde les échographies. plus il regarde plus un sourire né sur son visage. une fois fini il pose sur la table basse et s'approche de moi. il pose une de ses mains sur mon ventre.

james: tu connais le sexe?

moi: oui...c'est un garçon.

il sourit et m'embrasse, je répond a son baisé. 

james: on rentre demain a la maison.

je me recule.

moi: james...je veut passer ma grossesse ici est accoucher en espagne.

james: ok mais je veut pas que tu passe ta grossesse dans cette immeuble.

moi: j'aime cette immeuble de plus il est à coter de mon travail.

james ma lance un regard noir et commence à s'énerver, je recule par peur.

james: tu travail alors que tu porte mon enfant!!

moi: c'est aussi mon enfant j'ai autant de droit que toi sur lui! et je travail car je devais payer mon loyer et les course j'aime mon travail!!

james: je veut que tu démissionne demain.

moi: non si cest pour ça que tu es revenue tu peut sortir de chez moi tout de suite!

je le pousse avec moi en dehors de l'appartement et je me dirige vers celui de molly. je toque et martin m'ouvre.

moi: on rentre tu dort à la maison ce soir.

molly arrive et me prend dans ces bras.

moi: merci molly on ce voit plus tard.

molly: pas de problème. 

je retourne dans mon appartement avec martin. 

le lendemain:

je me prépare et me dirige au travail.

charlotte: bonjour anita.

moi: bonjour charlotte.

je met mon tablier et me met à la caisse. le premier client entre puis un autre, que le boulot commence.

james      

quand je les vue avec son ventre arrondit je les trouver encore plus belle que d'habitude. je suis actuellement en face de la boulangerie ou elle travail. pendant tout le long je me vis sourire et pleine de vie. et oui je l'espionne mais je l'aime je ne peut pas la enfin les laisser seuls alors qu'il pourrait leur arriver quelque chose. je le vie sortir dehors un verre de café à la main. elle commence à le boire quand un homme s'approche d'elle. anita sourit et ce font la bise, l'homme lui parle puis pose une de ses main sur la ventre de MA anita. une rage prend part en moi. je me lève en payant puis me dirige vers lui qui a toujours la main sur son ventre. le coup part tout seul.

homme: mais ça va pas tes fous ?! 

moi: ne pose plus tes salles mains sur elle!

il me regarde avec haine.

homme: non mais tu te prend pour qui pour le père de cette enfant et le mari de cette femme.

moi: exactement.

il rigole puis regarde anita qui ne dit rien depuis tout à l'heure;

homme: ce qu'il dit est vrai anita?

anita: oui Ryan cette homme et le père de mon enfant james  cornes.

🖤un amour à tout risque🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant