"rentrons à la maison"

334 13 0
                                    

Ryan: QUOI! a-attend l-le james c-cornes le mafieux?

anita: oui.

le fameux Ryan me regarde cette fois si avec peur il regarde anita puis part en courant. anita soupire, je passe derrière elle en posant mes mains sur son ventre.

moi: anita je veut rentré. tout ensemble à la maison je t'en supplie.

je me place devant elle et me baisse pour déposer mes lèvres sur son ventre arrondit.

anita: j-james...n-ne pleure pas...

je la regarde et touche mes joues ou quelque larmes était apparut. moi james cornes je pleure...je me relève et la regarde elle me sourit.

anita: rentrons à la maison.

je ne réfléchit pas et l'embrasse a pleine bouche et la serre contre moi en faisant attention à son ventre. elle rentre dans la boutique et parle avec la dame qui sourit et pleure. ma femme prend la dame dans ces bras puis récupère ces affaires et me rejoint. je prend la mains d'anita et la dame me regarde et me souriant je fit de même.

8heure plus tard:

après avoir récupéré tout ces affaires nous avons tout mis dans mon jet privé. nous somme tous les deux dans me jet, anita dort paisiblement et je la regarde dormir puis regarde son ventre. suis-je vraiment fait pour être père je n'ai jamais aimer les enfants a part ce qui faisait parti de ma famille, et si je lui faisait du mal...

anita: james calme toi.

je le regarde avec incompréhension.

anita: je sais a quoi tu pense. je suis sur que tu sera un très bon père malgré tout ce que tu as put faire.

je lui sourit quand l'avion ce met a bouger.

anita: AHHHHHHHHHH!!!

elle met automatiquement ces mains sur son ventre après avoir attaché sa ceinture. j'attache la mienne et prend ces mains. elle me regarde les larmes au yeux.

moi: on va s'en sortir anita n'ai pas peur .

après un moment infernale ou je voyer la femme de ma vie pleuré et caressant son ventre par peur de perdre cette enfant les turbulence ce stop. je me lève et vais tout de suite prend ma femme dans mes bras pour la rassuré en posant une mains sur son ventre je sentie le bébé bouger.

2heures plus tard.

anita

après le pire vol de ma vie nous avons atterrie et pris une voiture a la maison. vous devez vous dire et molly,ton frère, ect, et bas une fois arriver chez moi j'ai appeler molly et lui et toute expliquer. au début elle était triste mais ma tout de suite dit qu'elle viendrait me voir quand elle serait en vacance. quand a martin il est parti en mission en italie.

milano: hey sœurette tu m'écoute?

moi: oh excuse moi je penser a ce qui ces passer aujourd'hui.

un bruit ce fait entendre je tourne la tête et vis james qui avait l'air plutôt énervé. il me regarde et son regard s'assombrit encore plus.

james: milano rentre chez toi.

mon frère ne ce fait pas prier. une fois que tout les deux james s'approche de moi et me met une gifle. je le regarde choqué alors que les larmes coules. james ce reprend et me regarde cette fois si avec inquiétude.

james: oh mon dieu ma chérie j-je suis désolé je sais pas ce qui ma pris...

je me lève et le prend dans mes bras, il pose tout de suite une de ses mains sur mon ventre.

james: je ne veut pas que vous souffriez à cause de moi je suis tellement désolé anita.

moi: ce n'ai rien ces la première fois que ça arrive.

james: et la dernière je te promet.

je sourit et l'embrasse.

quelque jours plus tard:

james

anita: mon cœur regarde comme ce body et super mignon.

et oui comme vous l'avez compris nous sommes dans un magasin pour faire les derniers achats pour notre fils. après avoir tout payer nous rentrons, anita part ranger les vêtements pendant que je part récupérer cette petite boite qui changera notre vie à tout jamais. je vais dans le salon ou je vis anita déjà installer sur le canapé. elle me regarde et sourit, je m'approche d'elle et me met a genoux devant elle. elle me regarde et je sort la boite, des larmes coules le long de ces joues.

moi: anita miguel je te connais depuis notre plus jeunes âge nous avons grandit ensemble le dernier jour ou l'on ces vue avant de ce dire aurevoir je tes dit une choses et je penser vraiment ce que j'ai dit. tu es a moi anita et c'est pour cela que maintenant je me retrouve ici a genoux dans mon enfin notre manoir pour te demander une chose... veut tu m'épouser anita?

elle ce lève et me prend dans ces bras.

anita: oui avec plaisir james.

je me recule un peut et lui met la bague avant de la prendre dans les bras puis je me baisse un peut et dépose un baisé sur son ventre arrondit.

moi: je vous aimes tellement vous êtes mes raison de vivre à présent.

anita lève mon visage et essuie les quelques larmes qui on couler sur mes joue puis m'embrasse. je suis en ce moment même l'homme le plus heureux. anita ce lève d'un cou et pose ses mains sur son ventre. je me lève à mon tour inquiet.

moi: que ce passe t'il ma chérie ?!

elle prend mes mains et les posent sur son ventre . je me laisse guider quand je sentis quelque choses, je regarde anita avec incompréhension. elle pouffe de rire puis me sourit tendrement.

anita: ces notre fils qui fête la nouvelle.

je comprend et sourit comme un enfant. mon fils bouge pour la première fois depuis notre retour.

moi: ne t'inquiète pas mon fils on ne pourra jamais t'oublier. vivement ta venue au monde.

anita: encore 6 mois et notre fils sera à nos coter.

je sourit.

moi: j'ai hâte.

qui aurai crue que moi james cornes fonderai une famille avec la seule amies que j'ai eu.

🖤un amour à tout risque🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant