je me rattrape au bureau manquant de tomber. non pas lui, pas mon bébé, mon martin, mon petit frère. milano tante de s'approcher de moi.
moi: sort...
milano: anita..
moi: SORT!!!
il sort de ma chambre tête baissé. je m'allonge sur mon lit et prend ma peluches chien et la sert contre moi et pleure a chaude larmes. "mon martin je suis sur que tu es toujours là.."
4 mois plus tard:
james: tu parle a qui là!!
moi: a toi salle connard!!!
james: tu va voir à me parler comme ça toi?
je commence à courir et m'enferme dans ma chambre. 4 mois que je suis enfermer dans cette maison, 4 mois que j'ignore mon frère, 4 mois que des gens inconnue faisant parti de la mafia vienne avec le toutou (si vous voyer de quoi je parle) james aussi en a une. vous devez vous demande ce qui doit ce passer et bien pour tout vous dire james veut que je l'accompagne à une de ces soirée remplit de mafieux et comment vous dire que je lui est dit d'aller ce faire voir et monsieur la mal prit.
james: ouvre moi cette porte anita!
moi: pourquoi?! tu n'a cas aller a cette soirée avec ta pétasse de margot!
james: ok je te laisse seule a la maison enfin jusqu'à ce que je vienne te chercher à 18h00 et que tu soit prête pour la ce soir.
moi: cours toujours.
j'entend des pat s'éloigner. je commence à avoir faim je sort donc de ma chambre sans faire le moindre bruit. je me dirige vers les escaliers, au moment de descendre je sens mes pieds quitter le sol.
james: tu crois que j'allais te laisser partir comme ça?
moi: laisse moi james !
james: miriame va venir dans ta chambre pour t'aider à te préparé, te coiffée, ect...
il me porte jusqu'à ma chambre me pose sur mon lit et part en fermant la porte derrière lui. je m'allonge complètement soupire . la porte s'ouvre quelque minutes en laissant apparaitre miriame avec une magnifique robe bleu nuit dans les bras.
miriame: coucou ma belle je vient t'aider a te préparé.
moi: oui on ma prévenue.
elle me donne la robe, je la récupère puis part dans la salle de bain. je ressort quelque minute après. miriame me regarde des étoiles plein les yeux, la robe m'arrive au niveau des genoux.
Miriame: wow tu es magnifique ma chérie.
je sourit.
moi: merci beaucoup miriame.
je m'installe sur la chaise de mon bureau et miriame commence à me coiffée et me maquille une fois la coiffure finis. je me lève et me regarde dans le miroir. j'ai un chignions avec deux mèche qui sont lâché sur le devant elle ma fait un maquillage assez discret mais qui me met en valeurs. je me tourne vers miriame et la prend dans mes bras tout en la remercient. elle part et milano entre directement après habillé d'un costard.
moi: tu veut quoi?
milano: c'est moi qui t'accompagne, james t'attend là bas.
moi: je vois.
nous sortons de la pièce. je vais sortir pour la première fois depuis 4 mois de cette maison. je parle peut être mal a milano mais l'amour de mon grand frère me manque et je suis trop fière pour faire le premier pat je devrai la mettre de coter étant donner que ces ma seule famille. nous arrivons dehors et montons dans une Ferrari rouge bordeaux. le silence et présent dans la voiture. ces quelques minutes plus tard que milano brise la glace.
milano: anita parle moi s'il te plait...
moi: pour dire quoi...
milano: ma petite sœur me manque...
"oh milano..." je baisse la tête.
moi: tu me manque aussi grand frère... je suis désolé..
milano ce gare sur la coter. je le regarde et il me prit dans ses bras je répond a son entrain sans attendre.
milano: tu na pas à t'excuser j'aurai du vous sauvez, toi, maman et martin...
moi: rien n'ai de ta faute...aller il faut y aller sinon james va s'énervé.
on repris la route cette fois ci dans la bonne humeurs. nous arrivons 10 minutes plus tard, milano se gare devant un simple bâtiment. je descend et milano m'accompagne jusqu'à une porte qui ce trouve au dernière étages. il me fait un bisous sur le front, james ouvre la porte et milano part sans rien dire. j'entre avec la permission de james et ouvre grand les yeux en voyant la splendeur de cette appartement.
moi: ou sommes nous?
james: chez moi.
moi: chez toi?!
james: oui je n'ai pas toujours habiter au manoir j'ai mon petit chez moi.
je rentre un peut plus pour mieux admiré ce magnifique endroit. je me retourne ensuite vers james qui me regarde intensément, je rougit et détourne le regard.
moi: pourquoi sommes nous chez toi?
james: car nous allons passer la soirée ici.
moi: et la soirée avec tes collègues ou je sais pas quoi.
james: je t'ai mentis anita.
je reste abasourdit parce qu'il vient de me dire.
moi: pourquoi ma tu mentis?
james. car je voulais te faire la surprise et dit toi que grâce à mon mensonge tu as put te réconcilier avec ton frère et heureusement car avec votre fierté.
je ne dit rien car il a totalement raison.il prend ma main dans la sienne et me guide jusque dans la salle à manger ou ce trouve une table magnifiquement bien dresser et garnie. je m'installe et il fit de même.
james: sert toi je tant pris anita.
moi: merci james.
on se sert. le repas ce passe dans un silence.
moi: james je veut savoir la vrai raison de pourquoi nous sommes ici.
james: je voulais te changer les idées et me faire pardonner...car par ma fautes tes proches sont mort...et...je sais ce que la fait de les perdre.
je me tue et continue de manger. la seule fois ou il a daigné ce faire pardonner ces lorsqu'il c'est mit très en colère et jusqu'à me blesser physiquement. une fois fini de manger je me lève et me dirige vers la sortir. j'ai besoin de partir loin de lui avoir revue cette scène me fait peur. james me prend par le bras je me retourne vers lui.
james: ou compte tu allez?
moi: je veut rentré au manoir je suis fatigué lâche moi maintenant.
james: excuse moi.
il me lâche et je sort de l'immeuble en trombe. je marche dans les rue sombre je reconnais le cartier ou j'ai grandit malgré qu'il soit en ruine maintenant. je baisse la tête en passant non loin de chez moi. cela doit faire 10 minute que je marche quand un bruit sourd ce fait entendre DES COUP DE FEU! je prend peur et me cache dans une ruelle. j'entend les coups de feu ce rapprocher, je recule jusqu'à heurté quelqu'un.
???: je te trouve enfin A-NI-TA.
les coups de feu ce stoppe, je n'ai pas le temps de réagir que l'on pose un mouchoir sous mon nez.
TROU NOIR.
VOUS LISEZ
🖤un amour à tout risque🖤
DiversosAnita un fille banal enfin pas si banal que ça. survie au attaque de la mafia Espagnol. elle fera une découverte qui bouleversera sa vie à jamais. découvrez et suivez les aventures de la courageuse Anita.