"JAMES!!"

324 12 0
                                    

5 mois plus tard:

anita

maintenant 8 mois que je suis enceinte et comment dire que mon fils à un sacré caractère comme son père d'ailleurs. en parlant de james comment vous dire tout ce passer bien jusqu'à il y'a 1 semaine. je ne sais pas pourquoi mais il reste tout le temps dans son bureau avec milano et j'ai remarquer qu'il y'avais plus de garde qu'avant ce qui ne me rassure pas du tout. martin quand a lui ne vient plus ici et reste a l'orphelina car il beaucoup de contrôle bien sur je ne le crois pas quand il me dit cela. je descend actuellement les marches avec difficultés quand des coups de feu ce fond entendre et que la porte de la maison s'ouvre à la voler devant mes yeux. je reste figé dans les escaliers deux homme s'approche de moi mais je repris mes esprits et cours  du mieux que je peut à l'étage.

Moi: James !!!!!

Mon fiancé et mon frère sorte tout les deux du bureau quand ils me vient il commencent à s'énervé. James viens me porter et m'enferme dans le bureau qui a une porte blinder. J'essaye d'ouvrir mais ces fermer à clé.

Moi: James ouvre tout de suite!

Des coups de feu se font entendre derrière la porte blinder

Moi: JAMES !!!!!!

Je me laisse glissé contre la porte en pleurant à flot les mains poser sur mon ventre. Ces à ce moment que je remarque la présence de miriame.

Moi: miriame...

Elle ce lève et vient vers moi puis me prend dans ces bras. Je me redresse en santant un liquide coulé, Je regarde miriame qui commence à partir prendre des mouchoirs avec une paire de ciseaux. Je massoie pleure.

Miriame: tout va bien ce passer ma belle on va mettre ce bébé au monde toute les deux ça va aller Daccord.

Moi: oui

30 minute plus tard:

Je pousse une dernière fois et des pleure ce font entendre à travers mes coups de feu, mes larmes redouble alors que miriame me place mon fils dans mes bras.

Moi: Allen...

Miriam prend ce quelle trouve et nettoie mon fils puis place une couverture autour de Allen pour le garder au chaud...nous restons la près de la porte en silence Je serre mon bébé peur de le perdre au milieu de cette guerre qui ce passe dans le manoir. Alors que les coups de feu s'arrête Allen ce mis à pleuré.

Moi: chut mon bébé chut..

La porte du bureau s'ouvre. Je serre encore plus fort Allen alors que miriame nous serre tout les deux contre elle.

???: oh mon dieu..
Je relève la tête et vie James le corp remplis de sang qui regarde le sol lui aussi recouvert de sang. Son regarde ce pose sur nous et ces yeux s'écarquille en me voyant notre fils dans mes bras. Il cours vers nous et s'agenouille directement en caressant ma joue et en regardant notre fils qui maintenant regarde son père en souriant. James ce mis à pleuré en le voyant, miriame ce leva et commence à nettoyer le sang.

Moi: que ces til passer...?

James: un de mes ennemis à appris pour ta grossesse alors il a voulut sens prendre à toi et il a réussi à s'introduire dans le manoir mais Je les tué. mais toi...comment...?

moi: j'ai perdu les os quand tu ma enfermer dans le bureau. miriame ma aider à accoucher même si j'aurai aimer que tu soit à mes coter...

je baisse la tête mais james remonte mon regard vers le sien et me sourit.

james: nous aurons d'autre occasion de vivre ce moment.

je regarde james avec incompréhension mais je compris après quelque seconde.

moi: attend tu...

il me coupa en souriant.

james: je veut d'autre enfants avec toi. je veut fonder une vrai famille avec toi bientôt tu sera anita cornes ma femme jusqu'à ce que la mort nous séparent. je t'aime mademoiselle miguel.

je pleure tout en serrent un peut plus notre fils alors que james nous prend dans ses bras en caressant la joue de Allen qui sourit les yeux fermé je suis si heureuse malgré les évènements qui se sont produit il y 'a moins d'une heure. notre familles commence déjà a ce former et c'est la plus Bellechose au monde. 

🖤un amour à tout risque🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant