??: joyeux anniversaire Allen!
james souffla la bougie avec notre fils sur ses genoux. une fois cela fait nous applaudissons tous Allen qui a à présent 1 ans et oui 1 ans est passé depuis et notre vie a bien changer plusde problème avec la mafia d'autre pays tous son soumis à l'homme qui me serre de mari. mais cela ne me dérange pas au moins mes enfants ne risquerons rien et notre famille est en sécurité à présent. vous devez vous demandez pourquoi mes enfants et bien parce que j'attend de nouveaux un enfant ou plutôt deux enfants pour être exacte deux garçons et j'en suis a mon 4 èmes mois et je ne les pas encore annoncé à james et j'ai hâte de voir sa réaction. après avoir coucher Allen je rejoins mon homme qui est déjà allonger dans notre lit conjugale. james lève le regard vers moi et j'arrive a voir qu'il a remarquer quelque choses.
james: dit moi anita
moi: oui chéri?
je me pose sur le canapé installé près du lit et regarde mon livre l'air de rien.
james: cela va faire 1 mois est demi que nous ne faisons plus l'amour que tu as des sautes d'humeurs et au cours des 3 dernier mois tu tes absenté pour des rendez-vous avec ta copine molly mais elle ma dit que elle est reparti en France. que me cache tu?
je baisse mon livre et le regarde droit dans les yeux.
moi: je suis enceinte de 4 mois.
james ce lève et me rejoint en sourient puis me prend dans ses bras en posant l'une de ses mains sur mon ventre.
james: depuis quand?
moi: cela fait 4 mois et je le sais depuis bientôt 2 mois que je le sais. je voulais attendre le bon moment pour te le dire et j'ai appris il y'a 2 semaine que ces deux petit garçon.
james embrasse mon coup en souriant. après avoir discuter pendant des heures nous sommes parties dormir en toute tranquillité.
5 mois plus tard:
james: aller chéri tu peut le faire le premier arrive bientôt.
moi: ferme la ces pas toi qui est la a essayer de faire sortir nos fils depuis 3 heures.
infirmière: aller madame un dernière effort le premier arrive je vois la tête.
7 heures plus tard:
infirmière: bien avez vous déjà choisit les prénoms ?
james: oui, akiro et Jonathan cornes.
infirmière: d'accord.
l'infirmière prend note et sort de la chambre. james vient se placer a mes coter avec akiro dans ses bras pendant que j'ai Jonathan dans les miens. après quelque heures milano et martin arrive accompagné de Allen qui nous rejoint et qui sourit en voyant ses petits frères. milano nous prend en photo et me montre la photo en la voyant des larmes de joie coule le long de mes joue. je suis heureuse j'ai la plus belle choses au monde une famille. je regarde mes frère leur sourit et regarde le ciel avec eux.
moi: maman, papa, j'espère que vous êtes fière de moi.
FIN
VOUS LISEZ
🖤un amour à tout risque🖤
AléatoireAnita un fille banal enfin pas si banal que ça. survie au attaque de la mafia Espagnol. elle fera une découverte qui bouleversera sa vie à jamais. découvrez et suivez les aventures de la courageuse Anita.