cela fait un mois que je vis avec Miranda, grâce au course qui avait était faite nous avons encore à manger pour 2/3 mois. je me réveilla en même temps que Miranda qui dort avec moi depuis mon arrivé. nous descendons en bas et Miranda s'installe a table, je regarde se qu'il y' a est sort un paquet de gâteaux et un paquet de céréales sur les 4 prend le lait. je prend deux bol deux cuillère et met tout sur la table. une fois fini on part s'habiller et on s'installe sur le canapé et on regarde la télé.
BOUM!
Miranda hurla à l'entente des bombes et des coup de feu qui était proche.
??: fouiller la maison!
j'écarquille les yeux j'éteint la télé prend Miranda dans mes bras et cours nous cacher dans le dressing. la porte d'entré se casse et nous entendons des hommes crié. Miranda tremble, je la prend dans mes bras et essaye de la rassuré. les hommes commencent à monter et entre dans la chambre. je coupe ma respiration mais la porte du dressing s'ouvre sur un homme...armé.
homme: CHEF! il y'a une femme et une enfant!
un homme arrive je sert fort Miranda dans mes bras.
chef: amener la femme au boss pour la petite débarrasser vous d'elle.
homme: a vos ordre.
deux hommes me prenne et me sépare de Miranda. j'essaye de me débattre.
moi: MIRANDA!!!
un homme prend son arme et vise Miranda.
moi: NON!!
et il tire plein dans son cœur. je hurle son nom. elle ne mérité pas de mourir. les hommes me tire en dehors de la maison. je n'ai pas la force de me débattre je ne fait que pleuré. je ne la connaissait que depuis 1 mois mais elle était déjà comme ma sœur ou même...ma fille. il m'enferme dans le coffre. j'était dans le coffre les mains ligoter les larmes coulant le long de mes joues avec les images de Miranda se faire tiré dessue. après un temps indéterminé le coffre s'ouvre, les hommes qui mon embarquée me prenne chacun un bras et me traine jusqu'à je ne sais où. ils ouvrent la porte et me porte pour monter les escaliers. il ouvre une nouvelle porte et me balance a terre. il me redresse et retire mon bandeaux des yeux. une fois habitué à la lumière je vis un homme de dos les bras recouvert de tatouage. un des hommes me tire les cheveux pour que je sois droite.
homme: monsieur nous avons trouver cette femme dans une maison avec une enfant nous l'avons tué comme les autres enfants.
??: bien.
l'homme de dos ce tourne vers moi et mes yeux s'écarquille comme la personne qui se trouve en face de moi.
moi: james...
james: Anita...
VOUS LISEZ
🖤un amour à tout risque🖤
DiversosAnita un fille banal enfin pas si banal que ça. survie au attaque de la mafia Espagnol. elle fera une découverte qui bouleversera sa vie à jamais. découvrez et suivez les aventures de la courageuse Anita.