retrouvailles mouvementés

511 19 0
                                    

je reste choquer...il a tellement changer. la dernière fois que je les vue...c'était à l'enterrement de mon père. il à énormément de tatouage.

james:  laisser nous seuls!

Les hommes sortent et james vient me détaché, je me lève et recule. je le regarde avec peur et dégout. 

moi: alors tout ça ses de ta faute.

james: anita je...

moi: tu quoi! j'ai perdu mes frères je ne sais même pas ce qui sont devenue et ma mère et morte sous mes yeux. Et...et ils on tué une enfant de 6 ans que j'aimais beaucoup et tout ça sous TES ordres!

james: j'ai toujours détester les enfants sauf ceux de ma famille.

moi: tu as changer, comment je n'ai pas remarquer que tu été de la mafia...

james: car je sais cacher plusieurs choses et montré des choses comme des fausses émotions par exemple.

je ne dit rien et repense à ce qu'il ma dit la dernière fois que je les vues j'avais 10 ans et lui 16 ans

*flashback*

je devais rentré mais ne voulais pas quitter james qui lui devait parti ce qui fait que je ne le verrai plus. Il me prit une dernière fois dans ses bras.

milano: Anita dépêche toi!

james lança un regard noir à mon frère. il me laissa quelque seconde après et me dis une dernière choses.

james: tu es à moi je te retrouverai...je t'aimes anita.

*fin flashback*

m'avait t'il mentis à ce moment là, jouet t'il avec moi? je ne dit rien et le regarde, il est encore plus beau qu'avant des tatouages dans son cou, sur les bras et les mains. il a toujours son regard ténébreux. il aller parler mais la porte s'ouvre à la volet. je tourne la tête vers la porte et me fige en le voyant, des larmes coule le long de mes joues.

moi: milano

je me lève et cours le prendre dans mes bras, il m'entoure de ces bras et me garde contre lui.

milano: anita j'ai crue t'avoir perdu à tout jamais.

je m'écarte de lui et le regarde. "comment cela ce fait qu'il est ici?"

moi: milano que fait tu ici?

milano s'emble pris au dépourvue et baisse la tête tristement.

milano: je travail pour james.

je m'éloigne de lui et lui lance un regard choqué. je m'assois sur l'un des canapés et place ma tête dans mes mains.

james: que fait tu ici?!

milano: pour te prévenir qu'un des bateaux avec des enfants a réussi à partir.

james: très bien tu peut partir maintenant.

milano me lance un dernier regard avant de partir.

james: Miriame venez ici!

après avoir hurler cela, il s'approche de moi et lève mon visage pour que je le regarde. "ces beau yeux vert..."

james: ne pleure pas ma belle tu sera heureuse et en sécurité ici.

"je pleure?"

après ça la porte s'ouvre sur une dame que je connais plus que bien, la gouvernante de james. elle me regarde avec de grand yeux et je lui fait un faible sourire.

james: miriame amener cette jeune fille dans la chambre en face de la mienne.

mariame: bien monsieur, suivez moi.

je me lève et la suis la tête baisser. elle ouvre une porte et je reconnais immédiatement la chambre ou je dormais quand je venez chez james. miriame ferme la porte et me prend dans ses bras.

miriame: oh ma petite anita tu as tellement grandit tu es si belle.

je la serre dans mes bras a mon tour.

miriame: que fait tu ici? comment?

je lui raconte tout de A à Z elle me serre encore plus alors que des larmes perles sur mon visage. 

miriame: change toi fait comme chez toi. james na jamais voulut toucher a ta chambre tout ce que tu as laisser ici ci trouve toujours. j'ai juste acheté de nouveau vêtement comme il me le demande chaque année depuis ton départ.

"il as fait ça mais pourquoi?"       

moi: d'accord merci miriame.

elle me sourit une dernière fois et sort. je me retourne et regarde ma chambre. tout est là rien na bouger, mes dessins toujours accrocher au mur mes peluches elle a raison tout est la. je me place en face de la commodes et vis les cadres photos que j'avais placé ici il quand j'avais 8 ans. j'en prend un et le regarde, dessus il y'avais moi et james. je regarde plus intentivement la photo et remarque je james me regarder avec....possessivité. je passe a la photo suivante ou je suis avec mes deux frères, martin avais  2 ans moi 5 ans et milano 8 ans. je sourit et caresse le visage de martin puit repose la photo. j'ouvre l'armoire ou se trouve plein de nouveau vêtements. je décide de prendre un jeans noir et un t-shirt bleu, je me lave, m'habille puis me coiffe. je sort de la salle de bain je sursaute en voyant milano sur mon lit.

milano: tu es si belle.

moi: merci.

milano: si j'ai rejoint james c'était pour te retrouver anita.

moi: me retrouver! en faisant ça il a tué maman et martin a disparut comment tu as put le rejoindre!!

milano: non...maman...

moi: pauvre con...maintenant que je suis la je veut retrouver martin.

milano: anita...martin et enterré dans le cimetière de Barcelone.    

"martin..."


🖤un amour à tout risque🖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant