« C'était quoi tous ces cris ? »
Rémi regarda Vincent dans les yeux en fronçant les sourcils.
« Il c'est réveiller. Il ma souler je lui est vite fais entailler la joue. »
Le boucler ouvre grand les yeux avant de souffler. Il commençait à en avoir marre du comportement abusif de Vincent. Pourquoi toujours utiliser la violence et pas la stratégie ? Et c'était quoi ce comportement de gamin à toujours faire mal quand quelqu'un n'est pas d'accord avec nous ?
Il prit de quoi soigner les prisonniers et monte dans sa chambre. Ils ne l'avaient toujours pas dit à leurs patrons, celui-ci n'était toujours pas rentré de mission. Il entra doucement et s'avança vite vers lui en le voyant inconscient dans le lit, plein de sang sur le visage et les mains. Il ne se quoi enserrant les dents.
« Putain.. réveil toi c'est pas ce qu'il va t'achever mon grand. »
Il continua de le secouer jusqu'à ce que leurs victimes ouvre les yeux. Sylvain ouvrit grand les yeux en le reconnaissant et s'éloigne de lui en poussant avec ses jambes sur le lit.
« Me fait pas mal ! Pardon j'ai compris c'est bon ! »
Le bouclé souffla et le regarda, Vincent était vraiment un connard de plus haut point.
« Approche. Je vais te soigner ta joue. »
Il lui montre ce qu'il avait posé sur le lit, il n'avait pas envie de se battre avec quelqu'un pour le soigner, c'était complètement contradictoire. Sylvain le regarda méfiant et complètement effrayé, ne voulait en aucun cas s'approcher de lui. Rémi grogna et l'attrapa par le bras pour le tirer à côté de lui.
« Tu vas m'écouter merde ! ! »
Il lui attrapa le visage entre deux doigts, l'obligeant à ne pas bouger. Il le soigna comme il pouvait avec une seule main avant de le lâcher en le poussant légèrement.
« C'est bon t'es pas mort là ! Arrête de jouer ta flippette on dirait un gamin de trois ans ! Il va te laver putain tu pues. »
Le mafieux sorti de la chambre en fermant bien la clé, la trousse de premiers secours dans les mains. Le lion regarda la porte en respirant difficilement. Il ne pensait pas qu'il allait être aussi... Gentil ? Si on peut appeler ça de la gentillesse. Puis prendre une douche ? Il voulait bien prendre une douche mais comment ? Ou ? Puis il n'avait rien de rechange !
Pex se réinstalle dans le canapé ou était déjà poser beaucoup de gars, ils faisaient tous partie de leur gang, le VSO. Chaque membre avait un surnom, presque personne ne connaissait les prénoms des autres. Rémi et Vincent avait grandis ensemble, ils avaient été approcher en même temps pour commencé à travailler ici, et voilà déjà presque 10ans qu'ils faisaient ça, du haut de leur 27ans. Le plus petit des deux le fixa en rigolant.
« Alien tu vas lui montrer la salle de bain et lui donner des affaire propre à toi ! C'est ta merde à toi tu te demerde ! »
Vincent fronce les sourcils en se levant. Comment sa ça merde ? Rémi était sur chacune de ses missions et la c'était de sa faute ?
« On était deux jte rappel ! »
« C'était ta mission de base ! »
Le boucler lui sourit faussement en s'asseyant.
« Je serais toi je ferrais ce qu'il faut. Le patron aime pas trop qu'on s'en prenne au innocent. »
Le plus petit des deux lui lança un regard noir et montât vite dans sa chambre en marmonnant, sa ne servait à rien de se disputer avec son seul allié. Il prit les affaires les plus pourris qu'il avait.
De son coter Sylvain c'était lever. Il regardait par la fenêtre, beaucoup de garçon se baignait dans la piscine. A voir comme ça on n'aurait jamais cru qu'ils étaient tous des meurtriers plus expérimentés les uns que les autres. Ça vision commença à se troubler avec toutes les larmes qui menaçaient de sortir. Il en était sur, il allait mourrir ici.
Vincent ouvrit d'un coup la porte, faisant sursauter son prisonnier qui était dans ses pensées. Il souffla en le voyant, où est-ce qu'ils avaient trouver un boulet pareil ?
« Viens la je t'amène a la douche ! Grouille ! »
Sylvain baissa la tête et s'avança vers lui sans même montrer le moindre signe d'opposition. A peine il l'avait regarder une fois dans les yeux qu'il lui avait entaillé la joue, autant ne pas tenté le diable. Il sentit qu'on l'attrapa par le bras, une poigne ferme qui lui fit presque mal. Il se fit diriger jusqu'au bout du couloir. Il regarda partout autour de lui, que des portes, sûrement des chambres comme la sienne. En même temps quand Il vu déjà tous les gars qu'il y avaient dans la piscine, cette maison devait avoir tellement de chambre.
Il se fit pousser dans la salle de bain et entendit son agresseur fermer à clef derrière lui. Ils souffla y bon coup de soulagement. Il se regarda dans le miroir juste en face de lui et passa le bout de ses doigts sur sa blessure toute boursouflé. Il ferma les yeux pour retenir ses larmes. Son image venait de lui faire un électrochoc. Il ne voulait pus pleurer. Quitte à mourrir ici, autant mourrir en essayant de s'enfuir ou bien mourrir sans se faire ridiculiser, et tout ça passait par ne plus pleurer pour un rien.
« Putain .. »
Mais merde c'était pas rien de venir de ce faire kidnapper par des gars armés, dans une maison on ne sais ou dans le monde. Il serra fort le lavabo entre ses mains avant de commencer à se déshabiller. Il entra dans la douche et alluma vite l'eau pour la fair couler contre son torse puis son dos. Il v'était sentit si sale, il ne savait pas ce qu'on avait bien pus faire avec lui pendant qu'il était inconscient. Il mit l'eau chaud, tellement chaude qu'elle le brûlait, mais ça lui faisait tellement de bien, il se sentait beaucoup moins salie physiquement et mentalement. Ça pouvait paraître bête, mais sa lui permettait de s'évader.
Il sortit et souffla en remarquant qu'il n'avait pas de serviette. Il remit juste un caleçon propre et toqua.
« J'ai pas de serviette.. »
« Je m'en fou demerde toi ! »
Il se pinça fort la lèvre en s'essuyant avec ses vieux vêtements et mis les nouveaux. Il toqua à nouveau pour indiquer qu'il avait fini.
VOUS LISEZ
Double vie (Sylcent)
FanficLa vie de Sylvain pourrait bien basculer du tout au tout en tombant sur ce qu'il ne devrait pas voir. . Et si tout ça n'étais finalement pas vrai ?