N.12

167 21 1
                                    

Sylvain ferma doucement les yeux et l'embrassa tendrement, appuyant de plus en plus sur sa nuque pour le garder contre lui. Les langues des deux garçons jouaient timidement entre elles. Vincent souffla du nez en fermant à son tour les yeux, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentir autant de douceur dans un simple bisous.

Le lion fronça légèrement les sourcils en sentant un mal de tête arriver subitement. Il fut obliger de se décoller de son nouvel amant. Il se mit sur le dos en se tenant fort la tête en grimaçant, c'était insoutenable.

« Sylvain ? »

Le plus vieux se redressa pour le regarder. Sylvain ne l'entendait même plus, il avait l'impression qu'il allait exploser. Après quelque seconde de lutte acharnée il était totalement épuisé, il s'écroula sur le lit.

Des bips se firent entendre dans toute la pièce, mais ce n'était pas inquiétant, c'était régulier, c'était le principal. A vrai dire, ce n'était pas ce bruit qui qui inquiétait le plus Sylvain, c'était les cris de disputes.
« Tout ça c'est ta faute putain !! Il se réveille pas ! Il va jamais se réveiller ! »
Cette voix féminine il l'avait déjà entendu, il en était sur. Elle était mêlé de sanglot et de haine.
« Je t'ai déjà dis que c'est pas moi qui ai provoquer l'accident ! Putain c'est pas moi !! »
Il reconnaissait cette voix entre mille, c'était celle de alien. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous les deux ? Pourquoi ils se disputaient ? C'était quoi cette histoire d'accident ?
« Je te jure que si il se réveille pas je porte plainte contre toi ! »
Il entendu des bruit de talon puis une porte claquer. Des pas s'avancèrent vers lui, une chaise se décala et fronça, signifiant sûrement que quelqu'un c'était assit. Il sentit une main caresser sa joue.
« Réveille toi.. réveille toi.. »

Petit à petit Sylvain reprenait des couleurs. Vincent lui caressait doucement la joue près avoir humidifier son visage

« Réveille toi.. réveille toi.. »

C'était la même voix, il en était sur maintenant. Il ouvrit doucement les yeux et sourit légèrement en voyant le garçon prêt de lui. Celui ci sourit en le regardant

« Tu ma fais peur. Je sais pas ce qui t'ai arrivé mais tu t'ai écrouler d'un coup. »

Il s'assit en l'aidant aussi à s'assoir, gardant sa main dans le dos du jeune homme. Sylvain hocha doucement la tête en le regardant

« J'ai eu mal à la tête d'un coup.. »

Il ne voulait pas lui parler de ce rêve bizarre, c'était sur qu'il allait le prendre pour un fou. Vincent lui caressa doucement la joue en le regardant

« Tu veux que je te laisse te reposer ? »

Le plus jeune secoua vivement la tête en s'accrochant au t-shirt du plus vieux.

« Reste.. ça m'a fais flipper.. »

Il le regarda dans les yeux, son regard était plein de doute et de frayeur. Le mafieux sourit légèrement et hocha la tête

« d'accord.. pas de problème. »

Il l'allongea et s'allongea a coter de lui en souriant, il allait prendre soin de lui.

[...]

Demain était le grand jour pour Sylvain, après ça il allait enfin être libre. Il était avec Vincent devant le bureau du patron, ils attendaient qui le laisse entrer.

« Tu dis bien bonjour et évite de le regarder dans les yeux. »

Il le regarda pour être sur qu'il l'ai bien entendu. Le lion hocha doucement la tête en souriant.

« T'inquiète pas. »

Il entra dans le bureau après quelque minutes d'attente. Il s'assit à la même place que la première fois qu'il était venu.

« Bonjour monsieur.. »

« Bonjour Sylvain. Alors prêt ? »

Il lui sourit et le jeune homme sourit légèrement à son tour en hochant la tête.

« Je vais t'expliquer c'est très simple. Demain s'organise une gros soirée dans la villa. Attention une soirée pour parler d'affaire. Sauf que tu te doute bien tout ne ce passe jamais bien. Un homme de notre plus grand rival serra la. Tu vas devoir te débrouiller pour récupérer son téléphone que quelque chose qui servirait à localiser leur base. Après ça tu serra libre. »

Il lui sourit et Sylvain ouvrit grand les yeux sans être sur de vraiment comprendre, mais comment il allait faire ça ?! Il hocha la tête en jouant nerveusement avec ses doigts et baissa la tête.

« Bien. Tu peux sortir. »

Le lion ne se fit pas prier et sortit vite, il ne savait pas comment il allait faire, il allait forcément se faire. Vincent le regarda et fronça les sourcils en le raccompagnant jusqu'à sa chambre, aucun des deux n'avaient parler durant tout le cour trajet.

Sylvain entra rapidement et s'assit directement sur son lit en fixant le mur. Le mafieux soupira. Il ferma derrière lui et s'avança doucement vers lui et s'assit à coter de lui

« Du coup c'est quoi ta mission ? »

Il le regarda fixement alors que son partenaire fixait toujours le mur face à lui.

« Je dois récupérer le téléphone d'un de vos ennemis. »

Vincent hocha doucement le tète en prenant délicatement sa main.

« Ça va t'aurais pus avoir pire. »

Sylvain tourna d'un coup la tête vers lui en fronçant les sourcils.

« Avoir pire ? Mais ça va pas ou quoi ?! Je suis pas entraîner depuis des années moi ! Je sais même pas comment voler quelque chose dans un magasin et vous me parler de voler quelque chose dans une poche d'un mec armé ! D'un mec qui va obligatoirement me cramé ! Putain Jvais crever c'est obliger ! »

Il commença à avoir les larmes aux yeux et tourna la tête en sanglotant avant de se cacher dans ses mains. Vincent le regarda en sentant une boule se former dans sa gorge. Il le prit doucement dans ses bras et contre lui

« Je suis la si ça se passe mal. Promis. Fais moi confiance Sylvain.. »

Il secoua rapidement la tête en cachant sa tête contre le torse de son amant.

« Te faire confiance.. mais comment je peux te faire confiance alors que je connais même pas ton vrai prénom putain.. »

Il continua de pleurer et le plus vieux soupira en caressant doucement son dos

« Vincent. Je m'appel Vincent.. »

Double vie (Sylcent)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant