Chapitre 9

1.2K 105 13
                                    

Les deux stagiaires étaient installés dans la voiture de ChanYeol. BaekHyun à côté de lui et HoSeok derrière.

Ce dernier somnolé sur son siège. Il se donnait à fond dans son travaille, il voulait impressionner ses supérieurs. Un contrat de travail était à la clé après tout. Il devait devenir irremplaçable. Il en avait les capacités. Son classement de fin d'études était très bon, il adorait les chiffres. Tenir à jour les dépenses d'une entreprise, participer à des réunions pour débattre du budget envisageable pour un projet, rien ne le faisait trépider plus que ça. Ce métier était parfait pour lui. Mais pour atteindre ce niveau dans l'entreprise, il devait impressionner tout le monde, ce qui fait, qu'il était très fatigué en rentrant chez lui. Et la voiture ne l'aidait pas rester éveiller.

Quant au devant du véhicule, il n'y avait pas trop de bruit. BaekHyun n'était pas fatigué, comme son ami à l'arrière, il avait dormi toute l'après-midi lui. Il finit par poser sa tête contre la fenêtre de la voiture, le regard se promenant sur le corps de ChanYeol. Il était vraiment beau, virile. Il était très grand par rapport au petit homme. Ce dernier trouvait ça très rassurant il avait la taille parfaite pour coller son visage au torse de son magnifique patron. Il avait des bras musclés. BaekHyun se sentait protégé quand il était dedans. Il se sentait en sécurité, quand il était installé sur les genoux de son patron. BaekHyun remonte son regard vers le cou du propriétaire de la voiture. La pomme d'Adam de ce dernier ressortait bien. Le petit homme se rappelait du mouvement de cette dernière quand ChanYeol parlait. Il frissonnait rien qu'a l'idée d'entendre la voix grave mais en même temps douce de son patron. A cette idée, ses yeux se posent sur ses lèvres, sans défaut. BaekHyun lâche un petit soupire d'aise.

A l'entente de ce petit bruit, très mignon d'ailleurs, ChanYeol se retourne quelques instants pour regarder son co-pilote.

- Bah alors petit ange, pourquoi ce petit bruit?

BaekHyun rougi violemment, gêné de ce que sa bouche avait sorti.

- Beu.... Bah... Regarde la route ChanYeol, tu étais beau quand tu étais concentré.

Il plaque ses petites mains sur sa bouche, en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Mais il ne rajoute rien, voyant son géant lui obéir.

La route se finit finalement. HoSeok c'est totalement endormi. BaekHyun était arrivé chez Jin et NamJoon.

- Je vais te conduire jusqu'à l'appartement. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose dans les escaliers. On ne sait jamais.

- Et HoSeok?

- Je vais fermer à clé la voiture et le reconduire aussi chez lui.

Il finit sa phrase avec un grand sourire. Sourire qui se veut contaminant étant donné que BaekHyun se met à son tour à sourire. Un sourire rayonnant.

- Aller, on y va.

Les deux hommes sortent de la voiture et pénètrent dans l'immeuble. Il n'était pas très grand, pas très moderne mais très chaleureux. BaekHyun si sentait bien. C'était toujours mieux que chez son père en tout cas.

Ils arrivent rapidement devant la porte. Le petit homme allait ouvrir d'un coup la porte mais il est retenu par ChanYeol. Il toque à la porte et attend que l'un des propriétaires vienne ouvrir. Ils n'attendent pas longtemps. La porte s'ouvre en un grand fracas, laissant voir le corps de Jin, complètement paniqué.

- BaekHyun! Où étais-tu passé, mon dieu! J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose. Il attrape son petit protégé et l'inspecte de partout, se rendant compte qu'il n'avait rien du tout. J'ai envoyé NamJoon te chercher dans la ville. Il doit la parcourir pour rien maintenant. Je vais devoir l'appeler. Mais avant, rentre au chaud. Tu dois aller te...

Jin arrête son long monologue en se rendant compte qu'il n'y avait pas qu'eux deux.

- Bonjour, vous devez être Jin? J'ai beaucoup entendu parler de vous. Et que du bien d'ailleurs.

Jin souri en regardant BeakHyun. Il sait pertinemment que Baek adore parler de sa eomma.

- Bonjour, oui c'est moi. Et vous êtes?

- Oh désole, ChanYeol tend sa main vers son interlocuteur, je suis Park ChanYeol: le patron de BaekHyun.

- Oh, le fameux. Moi aussi j'ai entendu parler de vous.

ChanYeol se mis à sourire, contre son gré.

Jin les fait rentrer dans l'appartement, les invitants, surtout ChanYeol, à s'asseoir dans le canapé. Sans se poser trop de questions et content que son supérieur soit accepté si facilement par Jin, BaekHyun part s'installer sur les genoux de son patron: trouvant cet endroit bien plus confortable, maintenant, que tout le reste.

Jin par rapidement prévenir son homme qu'il peut rentrer.

- Mais, BaekHyun, où est HoSeok, je lui avais demandé de te surveiller, prendre soin de toi et surtout, te ramener en vie tous les soirs.

- Désolé eomma, je me suis endormi dans les bras de Channie après manger. J'avais un peu mal au ventre. Et Channie, il a pas voulu me réveiller à dix-huit heures. Il m'a même dit que j'étais mignon quand je dormais. Mais du coup, HoSeok hyung m'a attendu pendant une heure devant l'immeuble, alors qu'il était fatigué. Maintenant, il dort dans la voiture de mon Channie.

- Je suis rassuré qu'il m'ait obéi.

BaekHyun rigole à la remarque de Jin. Il est vraiment protecteur avec lui.

- Channie est venu nous récupérer sur la route parce qu'il voulait pas que je me promène dans les rues à cette heure. Il est trop gentil Channie. Conclut le petit homme en cachant sa tête dans le coup de son géant.  

- Je suis content qu'on s'occupe bien de toi Baek. J'avais peur de te laisser aller travailler tous les jours.

La porte s'ouvre ensuite, laissant entrer NamJoon.

- Appa!

L'appelé sourit et se rapproche du petit monde. Il dépose ses lèvres sur celle de son adorable copain, ensuite sur le front de Baek et serre la main de ChanYeol.

- Oh mais il est tard. Vous devriez rester manger là. NamJoon et vous devriez aller chercher Hobie.

Stagiaire EnfantinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant