Chapitre 4

1.4K 113 4
                                    

Une fois la porte du café passé, BaekHyun se met à chercher ses trois amis. Il ne mis pas longtemps à les trouver, quand on a un Taehyung qui se met à crier pour attirer l'attention de son ami, c'est facil.

- Viens, ils sont là.

HoSeok suit BaekHyun jusqu'à une table dans le fond du café. Ils s'installent à deux, après avoir dit bonjour à ses hyung et à son meilleur ami.

- Alors,je te présente Jin hyung, Namjoon hyung et Taehyung.

HoSeok s'incline comme il pouvait.

- Et je vous présente HoSeok. C'est mon nouvel ami. Nous sommes les deux personnes que Monsieur Park à retenu.

- Oh vous avez été pris ? C'est super. Je suis content pour vous deux.

- Merci Jin.

- Baekkie, on t'a commandé un milkshake à la banane et des donuts. Dit Taehyung en poussant les aliments vers son ami.

- Tu veux quelque chose à boire HoSeok ? Demande Namjoon.

- Non merci ça va. C'est gentil de proposer. Répond le concerné en souriant.

- Baekkie, tu pourrais proposer quelque chose à manger à ton ami. C'est pas poli de manger devant lui sans rien demander. Le gronde Jin.

- Oh pardon Jin. Tu veux un donut? Le petit avance l'assiette rempli vers le nouveau de la bande, qui n'hésite pas à en prendre un.

- Moi aussi j'en veux un alors !

- Non pas toi Tae, Jungkook m'a fait promettre de plus te laisser manger de sucrerie parce que tu fais que ça dans votre appartement. Répond BaekHyun en tapant sur la main voleuse de son ami.

- *Pfff* c'est même pas vrai. Il ment. C'est lui qui grignote tout le temps.

- C'est pas lui qui mets plein de story Instagram avec de la nourriture.

- Bah ça veut pas dire que je mange plein de sucrerie tout le temps.

- Jungkook m'a fait promettre, j'ai pas le droit de désobéir.

- C'est mon copain pas ton copain ou eomma ou appa! Tu as le droit de désobéir.

- Bon ça suffit, vous arrêtez vos enfantillages. Taehyung, tu prends un donut et c'est tout. Et tu arrêtes de forcer BaekHyun à faire des bêtises.

Jin eu pour seul réponse un souffle bruyant et la petit main voleuse de son ami prendre de quoi remplir son ventre.

Hoseok est déjà amusé de son, peut être, nouveau groupe. Ils sont drôles, namjoon à l'air un peu plus tranquille que les autres mais il n'en demeure pas moins sympathique. Jin est une vrai maman, en sortie avec ses deux bébés qui se chamaillent.

Hoseok déverrouille son portable, le sentant vibrer.

- oh, je suis désolé de partir comme ça, mais je dois rentrer. Ma mère attend avec impatience que je suis raconte ma mâtiné.

- Oui on comprend. J'espère que nous nous reverrons bientôt alors. Répond Namjoon calmement.

- Oui moi aussi, vous avez l'air génial.

- Je l'adore déjà lui, répond à son tour le jeune homme au cheveux bleu.

- Je conte sur toi pour faire attention à mon bébé Hoseok. Et rentre bien. Déclare Jin, pour finir.

- À demain Hoseok. Dit le grisé en secouant sa main droite.

- Au revoir et à demain.

Une fois partie, avec un grand sourire, l'attention se reconcentre sur le petit stagiaire.

- J'ai du mentir un peu à Hoseok en sortant de l'entreprise Jin, je suis désolé. Je sais que c'est pas bien mais j'avais pas le choix je crois.

- Pourquoi tu lui a menti ?

- Et bien, après que Monsieur Park nous ait donné ses consignent, il m'a demandé de rester dans son bureau pour me parler. Mais pas Hoseok. Il m'a donné ensuite son numéro à lui. Il m'a dit qu'il voulait découvrir ma façon d'être, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise. Je savais pas si il voulait que j'en parle. À vous je peux mais pas au autre, je me trompe ?

- C'est pas une bêtise dans se cas. Tu as bien fait. On ne sait jamais.

- Merci Jin. Se dernier lui sourie en guise de réponse.

- Il est comment Chanyeol alors ? Demande le bleuté.

- Et bien, il est très beau. Il dégage quelque chose de fort, de viril. Je dois avouer qu'il est très attirant. Il a un regard profond et je me suis repris plusieurs fois, j'arrêtais pas de le fixer.

Le dernier était heureux en entendant cela. Il sait à quel point BaekHyun à besoin d'amour. Il a besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui, lui donnner l'attention qu'il n'a jamais eu étant jeune. Jin et Nam ne sont pas tout jours là pour le couver. Et c'est pas leur rôle d'ailleurs. Et lui, il n'est pas capable de sens charger.

- Tu penses qu'il serait un bon copain Baekkie? Demande TaeHyung.

Un sourire rayonnant pris place sur le visage du concerné. L'idée ne lui deplé pas. Il a l'air gentil, doux et bienveillants, même s'il avait un comportement froid et professionnelle la plus par du temps. Et il est très beau aussi.

Il n'avait jamais eu de relation avec quelqu'un. Personne n'arrivait à le cerner tel qu'il est vraiment. La mort de sa mère et l'absence d'un vrai père a été dure pour BaekHyun. Il c'est vu obligé d'agir comme un grand avant l'heure. Quand il a du partir de chez lui, Jin et NamJoon l'ont recueilli. Il a commencé à laisser sa vraie nature ressortir. Il pouvait enfin être lui même. Ça lui a permis de rencontrer TaeHyung et partager une belle amitié avec lui depuis.

Maintenant, il est heureux, épanouie. Il est entouré de personne qui l'aime. Il lui manque juste quelqu'un à aimer, d'un amour spécial.

- J'aimerais beaucoup. Il a l'air très gentil. Mais c'est mon patron. C'est pas censé être interdit ça? Genre les internes avec les médecins.

Tae, Jin et Nam le regardaient en rigolant. Il avait une tête assez drôle, indescriptible mais drôle.

- Baek, tu regardes trop de série. Où serait le mal, dans le fait que tu tombes amoureux de ton patron?

- Mmh, dans tous les cas, on y est pas rendu. Je le connais pas, il me connait pas. En plus, il pourrait très bien, du jour au lendemain, changé totalement de comportement et devenir une personne méchante. Je préfère rester son stagiaire.

Jin souffle. Il sait que l'histoire avec son père a créer une barrière entre son cœur et les sentiments. Il rêve du beau prince charmant, qui sera capable de faire de sa vie, quelque chose d'incroyable. Mais des qu'on commence à parler de sentiments, il trouve toutes les excuses possibles pour s'enfuir.

Stagiaire EnfantinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant