Jade Prescott.
J'ouvre difficilement les yeux et gémis en sentant une vive douleur dans toute ma boîte crânienne. Je pose une main sur mon nez et découvre que je saigne. Je me redresse lentement, regardant autour de moi. J'aperçois directement Rose en bas des escaliers et me souviens de ce qui se passe. Mais où est Clark ?
Je tente de me lever pour aller porter secours à Rose qui ne bouge pas, quand j'entends du bruit dans la serrure de la porte d'entrée. Je me fige et tourne la tête, découvrant Harry lorsque la porte s'ouvre. Un long soupire de soulagement sort de mes lèvres alors que le brun me fixe, surpris.- Putain que c'est bon d'être à la maison! lâcha Louis. Haz, t'avances ?
Harry se décale et Louis relève les yeux vers moi, ses sourcils se fronçant. Il balance sa valise et s'approche rapidement avant de s'accroupir et de saisir mon visage en coupe dans ses mains.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? dit-il.
- Clark.. dis-je simplement.
- Où il est ?Je lève les yeux vers le plafond et Louis se tourne vers les mecs. Un lourd silence règne dans la pièce avant que Louis n'aperçoive Rose en bas des escaliers.
- Liam, souffla Louis.
- Quoi ?Après un signe de tête de Louis, Liam s'approche des escaliers et se précipite vers Rose qui est toujours inconsciente. Je pose une main sur le bras de Louis et ferme les yeux, ma tête se mettant à tourner brusquement.
- Alia.. dis-je.
- Quoi Alia ?
- Je crois qu'elle est avec Clark..Zayn écarquille les yeux et part en courant vers les escaliers. Louis m'aide à me lever et une fois stabilisée, je m'empresse d'aller à mon tour vers les escaliers. Je cours dans les marches et arrive à l'étage, voyant Zayn ouvrir la porte de la salle de bain. Melody et Lilou hurlent dans leur chambre. Je m'approche de la salle de bain et vois Zayn agripper Clark par son pull. Alia se redresse immédiatement dans la baignoire remplie d'eau en inspirant fortement, paniquée.
Zayn balance Clark par terre et envoie son poing sur son visage à plusieurs reprises, tout en l'injuriant. J'aide Alia à sortir de l'eau, elle est gelée. J'enroule une serviette autour d'elle et nous nous asseyons par terre pendant que je la serre dans mes bras. Les autres mecs arrivent et Louis attrape les bras de Zayn pour l'empêcher de tuer Clark. Il jette un coup d'œil à Alia et à la baignoire remplie d'eau avant de comprendre ce qui s'est passé. Il soupire.- T'inquiètes, on va s'en occuper, dit-il.
- Vaut mieux pas que ça soit moi qui m'en occupe. Sinon il est mort, grogna le métis.Il tourne son regard vers nous et se détend un peu avant de redescendre au rez-de-chaussée. Harry passe ses mains sur son visage et soupire.
- Allez dans vos chambres, on va voir ce qu'on fait, dit-il.
Je hoche la tête alors qu'il relève Clark pour l'emmener au salon. Je sens qu'il va prendre cher. J'aide Alia à se lever, elle tremble. Je l'emmène vers sa chambre et vois que Niall déverrouille la porte de la chambre de Lilou alors que Melody est déjà dans le couloir. Elles nous regardent, et j'aperçois Liam qui porte Rose jusqu'à sa chambre. Elle ne semble pas avoir repris connaissance. J'emmène Alia dans sa chambre et elle s'allonge sur son lit alors que je retourne dans la salle de bain pour m'occuper de mon nez. Je grimace en me regardant dans le miroir.
- Ça va ? demanda Louis.
Je hoche simplement la tête en le regardant dans le miroir. Il soupire et s'approche pour sortir une trousse de soin. Je souris légèrement alors que Louis pose une main sur ma joue pour relever mon visage vers lui. Ses sourcils se froncent et il caresse doucement ma joue avec son pouce.
- Je suis désolé, Jade, dit-il.
- C'est rien. Je survivrais.
- Sois pas comme ça.
- Comme quoi ?
- Froide. Comme si ça te faisait rien, comme si t'avais pas peur ou pas mal. T'as le droit d'avoir peur, de craquer, de..
- Non. Le jour où ma mère est morte sous mes yeux, j'avais des raisons de craquer, le coupais-je.Louis reste silencieux un petit moment avant de prendre le coton imbibé de désinfectant que j'ai dans la main. Il me tourne face à lui et soupire en commençant à désinfecter ma lèvre qui saigne aussi.
- J'ai perdu ma mère aussi, dit-il.
- Ah oui ? Comment ?
- Leucémie. Il y a deux ans.
- Désolée.
- Et la tienne ?
- J'en sais rien. Peut-être juste parce que c'était une femme..Je grimace alors que Louis commence à nettoyer le sang sur mon nez, le faisant sourire légèrement. Il s'applique, alors que je baisse les yeux pour ne pas le regarder dans les yeux.
- Je suis désolé, Jade, répéta Louis.
- Tu l'as déjà dit, soufflais-je.
- C'est parce que je dois m'excuser pour plus d'une chose.
- Tiens donc ?
- Je suis désolé pour ta mère. Et pour Clark. Et juste.. pour le fait que tu sois ici..Il jette le coton dans la poubelle et j'ose enfin le regarder, mais cette fois, c'est lui qui évite mon regard. Je souris et pose une main sur sa joue afin de l'obliger à me regarder. Je m'approche de lui et dépose doucement mes lèvres sur les siennes, sentant un frisson parcourir mon dos, alors que Louis pose une main sur ma hanche. Nos bouches dansent ensemble un petit moment.
- Tout le monde au salon! lâcha Niall dans le couloir.
Je sursaute et recule rapidement avant de sourire bêtement à Louis et de partir. Je l'entends soupirer et il me suit en silence. Bordel de merde.
_______________________
J'espère que ce chapitre vous plait 😘 ouf, Alia est sauvée 🙈 petit rapprochement entre Jade et Louis ? 😏 durable ou non ? Sincère ? 🤷🏻♀️
VOUS LISEZ
Lonely Together • od [TERMINÉE]
FanficCinq femmes, cinq hommes, et un monde parti en couilles. S E T T H E W O R L D O N F I R E. Cette fiction est une histoire sombre, contenant de la violence et des scènes à caractère sexuel explicites, elle peut ne pas convenir à tout le...