P.D.V extérieur:
Kim Seung Yoon vient d'arriver dans un nouveau lycée, pas très loin de Séoul. Elle vit avec son amie d'enfance. Elles se racontent tout depuis toute petites et ont voulus s'installer ensemble sous l'accord de leurs parents.
P.D.V de Kim Seung Yoon :
Aujourd'hui, c'est la rentrée pour Ji-Min Lee, ma meilleure amie, et moi.
Nous nous habillons toutes les deux pareilles, c'était devenue une habitude...Nous venions d'arriver dans le fameux lycée et nous nous fîmes accueillir par la directrice. Elle nous accompagna jusqu'à notre grande salle de cour. Elle paraissait immense car beaucoup d'élèves nous regardaient, non, je dirais plutôt, nous dévisageaient...
Il ne restait que deux places :
-Celle à côté d'un beau jeune homme au cheveux soyeux
- Celle à côté d'un boutonneux qui mangeait à moitié ses crottes de nez... Dégoûtant.Je regardais Ji-Min Lee et j'allais m'assoir près du plus moche pour faire plaisir à Ji-Min, quand le plus beau me demanda de m'assoir à côté de lui. Je demandais à Ji-Min Lee si ça la dérangeait et elle me fit signe de la main en me répondant :
« -Je veux m'assoir à côté de boutonneux, t'inquiète pas pour moi *sourir forcée* »
Alors, je m'asseyais derrière, à côté de ...
« -Salut, tu t'appelle comment ?
-Appelle-moi V... »
Alors je m'asseyais derrière, à côté de V.
« -Tu sais répondre mieux ou t'es tout le temps comme ça ? Lui demandais-je
-Tout le temps comme quoi ?
-Tu répond très sèchement, moitier agressif...
-Alors, je suis tout le temps comme ça, comme tu dis !
-SUPER !! Répondis-je en criant presque »
Oupsss... J'ai parlé trop fort je pense, tout le monde me regarde...
Je me fais remarquer dès le premier jour, en voilà une bonne nouvelle...Un peu plus tard dans la journée, Ji-Min Lee était parvenue à se faire de nouveaux amis, alors que pour moi, ce n'était pas le cas.
On était bien calme sur une table à deux, puis V et ses amis se calèrent, juste à côté de nous. V n'arrêtait pas de me regardait avec son sourire en coin.
« -Comment vous vous regardez la ? Ça va bien les jeux de regards ? Ohh ! J'ai pas laissé Seung Yoon à côté de toi pour que vous finissiez ensemble ! Commençait Ji-Min Lee, trop protectrice à mon goût...
-Ah alors comme ça tu t'appelle Seung Yoon ! Repondit-il »
Nous partions débarrassé nos plateau avec Ji-Min quand V me siffla pour que je le rejoigne.
C'était pour me dire :
« -Retrouve-moi au portail a la sortie des cours !
-D'accord, répondis-je, curieuse de ce dont il voulait me dire. »•Diiiiinnngggg Dooonnnnngggg •
La sonnerie de la fin des cours venait de retentir. Je devais donc retrouver V à l'entrée du portail mais il n'était pas là...———————————————————————
Salut, j'essaye d'écrire un Daddy X Babygirl, j'espère qu'il vous plaira...
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un Daddy ou un Amour ?
Fanfiction-Daddy: Tu dois m'obéir sinon tu sais ce qu'il va se passer ! -Baby Girl: Oui je sais, tu veux quoi ? -Daddy: C'est simple, je place des règles entre nous... Tu dois juste obéir à ces règles -Baby Girl: C'est quoi tes règles de merde ? -Daddy: 1) T...