P.D.V extérieur
Seung Yoon venait de partir, étant en colère contre Taehyung qui, lui, était vraiment désolé d'avoir dit quelque chose qu'il ne pensait pas. Il décida de sortir de la voiture et rentrer chez lui.
P.D.V de Seung Yoon
Je venais de rentrer chez moi, je laissais mes chaussures dans l'entrée, mis mon blouson sur le porte manteau et me rendit vers ma chambre, le portable à la main.
1 nouvelle notification
1 nouveau message de TaeVTaeV: Coucou ;)
Lu à 19h46
TaeV: Tu fais la gueule ?
Moi: NON.
TaeV: Je suis désolé pour ce que j'ai dit tout a l'heure, je ne le pensais absolument pas
Moi: OK.
TaeV: Arrête avec les « . » et crois-moi !
Moi: Je peux pas te croire, tu as dit tout ce que tu avais à dire, il n'y a pas de soucis, tu dis ce que tu veux
TaeV: Le problème, c'est que je me prends pour quelqu'un que je ne suis pas... Je tombe amoureux de quelqu'un et je n'ai pas envie, j'ai peur
Moi: Tu me parleras de l'heureuse élu un autre jour, je suis un petit peu fâchée là
TaeV: Oui, merci d'être aussi gentille avec moi après tout ce que je t'ai fais, je suis désolé.
Moi: Ouais, bon aller, j'ai pas envie de parler là...
TaeV: Oups, oui désolé
Lu à 20h03Alors comme ça, il tombait amoureux ? De qui ?
Ça me fait mal qu'il en parle à moi, je crois que je tombe amoureuse de lui, c'est bisarre hein ? Il me fait que du mal, et moi, le seul truc que je peux faire c'est tomber amoureuse ? C'est inadmissible...
Moi qui pensait que lui et moi ça le ferait peut être un jour, voilà qu'il tombe amoureux d'une autre.Le lendemain matin je me réveillais à 5h30 comme chaque matin et je descendis prendre mon petit déjeuner, je choisis mes vêtements dans le style uniforme Coréen, qui était constitué d'une jupe plissée, d'une chemise blanche, et d'une cravate rayée rouge et jaune. Les vêtements de Ji-Min, eux n'étaient pas dans le même style que moi.
Il était 8 heures, donc l'heure de partir de chez moi pour aller au lycée. Taehyung m'attendait devant chez moi avec sa voiture, moi, je l'ignorais et partis vers le lycée à pieds. Je regardais pendant deux secondes la tête de Taehyung, et je vis qu'il regardait ses pieds, il n'avait aucune expression du visage. Si je ne le connaissais pas, j'aurai pu croire qu'il n'allait vraiment pas bien.
Je décidais de me diriger vers sa voiture
« -Qu'est-ce que tu as ?
- Rien, enfin si, tu me manques, je voudrais passer plus de moments avec toi, te parler tous les soirs et surtout t'emmener tous les jours au lycée
- Je voudrais te dire oui, mais je veux tout d'abord que tu efface la photo et que tu mette fin à notre "petit jeu" que je trouve énormément désagréable
- Bien sur, j'y met fin tout de suite »Il pris son portable qu'il avait caler dans sa poche et supprima la terrible photo qui me dégoûtait au jour d'aujourd'hui. Il l'effaça aussi du dossier "Supprimé Récemment". Il n'y avait plus aucune trace de cette photo, enfin c'est ce que je croyais.
A ce moment là, j'étais redevenue heureuse...—————————————————-
Hey everyone, j'espère que ça va ?
Enfin bref, j'ai écrit le chapitre 10, je pense que je vais écrire encore quelques chapitre (je ne sais pas encore combien) et ça sera fini, voili voilouGros bisous 😘
VOUS LISEZ
Un Daddy ou un Amour ?
Fanfic-Daddy: Tu dois m'obéir sinon tu sais ce qu'il va se passer ! -Baby Girl: Oui je sais, tu veux quoi ? -Daddy: C'est simple, je place des règles entre nous... Tu dois juste obéir à ces règles -Baby Girl: C'est quoi tes règles de merde ? -Daddy: 1) T...