11

6.1K 117 7
                                    

                    P.D.V de Seung Yoon
Je monte dans la voiture de Taehyung et nous sommes en route pour aller au lycée. Taehyung me fit une blague tandis que moi, je le regardais en rigolant.
En rentrant dans l'enceinte du lycée, je vis un troupeau de personnes vers les casiers, je me précipitais alors pour voir qu'elle était la raison. Quand je vis ce qui était sur les casiers je me retournais, les larmes coulaient maintenant toutes seules, je m'avanca vers Taehyung et le gifla de toutes mes forces.
La chose accroché aux casiers était la photo de moi que Taehyung avait avant de la supprimer. Cette maudite photo.
Ma journée ne se passait pas comme d'habitude, tout le monde me regardaient en rigolant, Taehyung essayait de me parler a chaque fois qu'il me voyait, et moi je me cachais derrière mes cahiers et fuyais Taehyung. Il m'avait déçu...

Je rentrais chez moi, les larmes a l'œil, le dos courbé et les cheveux devant le visage, par peur qu'on me voit et que l'on m'interpelle dans la rue.
Je venais de rentrer, Ji-Min, qui n'était pas là de la journée, me vit dans cet état.

« - Que se passe-t-il ma belle, je veux que tu m'explique »
Je lui montre la photo qu'il y avait sur les casiers, puis lui explique ce qu'il s'était passé.
Elle prit mon téléphone, elle était en furie.
Elle allait dans mes contacts, fit défilé les noms des personnes et tombait sur le numéro de Taehyung.
Elle le traita de "battard" puis l'appella directement.
Je décidais de me cacher dans ma chambre pour ne pas écouter leur discussion qui me faisait beaucoup de peine.
Ji-Min m'appella une heure et demi après pour m'expliquer ce qu'il lui avait dit.
En fait, ce n'était pas lui donc je décidais vite d'aller toquer chez lui, lui présenter mes excuses
Il ouvra la porte, l'air désolé et baissa la tête, il fixait le sol.

« - Eum... Je suis venue pour te présenter mes excuses, je pensais que c'était toi déso... Lui dis-je
- Non t'inquiète pas, j'aurais pensé la même chose à ta place, tu n'as pas besoin de t'excuser
- Es que tu sais qui c'est qui a fait ça ? Lui demandais-Je
- Je pense savoir oui, ton ex m'a dit qu'il était jaloux de notre relation entre toi et moi, apparement il t'aimerait encore, et il pensait que si il mettait la fameux photo, tu aurait directement penser que c'était moi. »

Mon ex ? Ça serait possible qu'il m'aime encore ? Mais pourtant c'est lui qui m'avait quitter sans aucune raison...
Je ne comprends plus rien, il faut que je vois mon ex, il faut que je lui demande, que je m'explique avec lui.
J'avais totalement oublier le fait qu'il m'ait affiché devant tout le monde au lycée, j'étais choquée qu'il soit peut être encore amoureux de moi

« - Euhh... Je... Merci beaucoup
- Pas de problèmes, tu veux rester un peu avec moi ?
- Non, je préfère m'en aller, à plus tard »

                P.D.V de Taehyung

Je la regardais s'en aller, puis une larme s'affichait sur mon visage. Je fermais la porte, en pensant à elle, toujours elle.

—————————————————-
Salut, j'espère que ça va, je vous fais de gros bisous

À plus 😘

Un Daddy ou un Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant