Seung Yoon arriva donc a son lycée, en avance de 15 minutes. Au bout de 30 secondes, une silhouettes qu'elle connaissait à peu près par cœur se dessina derrière elle. C'était Taehyung qui avait évidement son sourire en coin par rapport aux messages qu'ils s'étaient envoyé la veille.
Taehyung prit son bras, la retourna et la rapprocha contre lui. Seung Yoon était étonnée de ce geste mais ne se débattait pas. Lui, n'était plus le jeune homme un peu trop pervers. Il était devenus quelqu'un qui était autant mignon que gentil.
Pour montrer sa sévérité, Seung Yoon le poussa, laissant un grand écart entre ces deux là.« -J'aime pas ce que tu m'as fait subir hier ! Tu me saoul ! Enlève la photo !
- Ce que je t'ai fait subir hier ? Il ne s'est rien passé hier ! Par contre les prochains soir, il se passera pleins de choses ma belle. Et non, je ne l'enlèverais pas de mon téléphone cette photo.»
Un sourire apparu sur ses lèvres. Il était redevenu le mec un peu trop pervers que Seung Yoon détestait...Des larmes coulaient sur les joues de Seung Yoon et elle partit, vite, en courant.
Taehyung était inquiet. Il décida de la suivre pour comprendre ce qu'elle allait faire.
Seung Yoon s'était caché dans les toilettes des filles. Elle avait le visage rouge et mouillé. Elle était assise à côté des lavabos.
Taehyung, lui, l'avait suivis, et la vit, par terre assise sur le carrelage, les bras entouraient les genoux et la tête était posé dans les bras.Il eu de la peine, alors il s'avança vers elle
«- Je te fais si peur que ça ?
- O-Oui, j'ai p-peur de ce que tu pourrais faire, d-de tout ce que tu pourrais me faire subir
- Ce que je te ferais subir ? Ne t'inquiète pas, ça ne fera pas mal, tu ne souffrira pas
- Mais je n'ai pas envie !!!
- On récolte ce que l'on sème ma belle, te concernant, tu as semer une belle photo»
Il repartit, la sonnerie venait de retentir et Seung Yoon devait se dépêcher de sortir du bâtiment et faire comme si de rien était.
C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Taehyung la regarda de loin, un clin d'œil apparu sur son visage une fraction de seconde. Seung Yoon devenait chaque minutes un peu plus sous son charme...
Ils ne se parlèrent pas de la journée mais Seung Yoon pensait à lui tout le temps. « C'est dommage qu'il soit un pervers » se disait-elle.
C'est vrai que Taehyung est magnifique, il chante bien, danse bien, il fait aussi un peu de foot. Toutes les filles pourraient être attirés, comme dans le cas de Seung Yoon. Pourquoi avait-il besoin d'une photo ?
Les cours étaient finis pour aujourd'hui, Seung Yoon rentra chez elle à pied. Taehyung arriva non loin d'elle et cria son prénom pour qu'elle monte dans sa voiture. Nous pouvions croire en effet qu'il l'avait suivi, mais pourquoi était-il arriver jusqu'ici si ce n'était pas pour la suivre ?
C'est simple, une maison était à vendre en face de celle de Seung Yoon. Taehyung habitait loin de cette ville, il devait donc rentrer tous les soirs. Ses parents ont trouvés une solution pour qu'il fasse ses études plus près. Ils ont déménagés en face de la maison de Seung Yoon...——————————————————————-
Bonjour, désolée pour l'inactivité, je devais me concentrer un peu sur mon brevet, je reviens de temps à autres pour changer quelques mots mais ça n'avance pas l'histoire, enfin bref, dites moi ce que vous en avez pensé,
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Un Daddy ou un Amour ?
Fanfiction-Daddy: Tu dois m'obéir sinon tu sais ce qu'il va se passer ! -Baby Girl: Oui je sais, tu veux quoi ? -Daddy: C'est simple, je place des règles entre nous... Tu dois juste obéir à ces règles -Baby Girl: C'est quoi tes règles de merde ? -Daddy: 1) T...