2

17.5K 232 62
                                    

P.D.V de Kim Seung Yoon
J'attendais au portail depuis plus de 20 minutes mais il n'était toujours pas là...
Je décidais donc je repartir chez moi, les yeux humides en sachant que je m'étais fais avoir.

Sur le chemin du retour, mon téléphone vibra environ deux fois :
           @TaeV a commencé à vous suivre
1 nouveau message de @TaeV
J'ouvrais... Je ne savais pas qui c'était :
TaeV- Désolé, je n'ai pas pu me libérer plus tôt... Tu me pardonnes ? Hein ? Pardonnes-moi !!
Moi- C'est toi V ? si c'est toi, ouais je suis fâchée contre toi, t'aurais pu prévenir ! J'ai attendu 20 minutes comme une grosse conne dehors
TaeV- J'aime beaucoup quand tu t'énerve 😏 On en parle demain ? Je veux pas que tu m'en veuille... Je me ferais pardonner Baby !
Moi- Ne m'appelle plus jamais comme ça ! En fait c'est quoi ton vrai nom ?
TaeV- Je continuerais à t'appeler comme ça Baby... Moi, c'est Kim Tae-Hyung, mais tout le monde m'appel V.
Moi- Ok Kim Tae-Hyung ! A demain !
                               "Vu"
Je parcourais Instagram, sur mon portable, comme tout les soirs et rien d'interessant apparaissait dans les ''Recommandations''.
Je décidais donc d'aller me coucher.
        

                   {Éclipse de la nuit 🌙}

                    Dringggg Dringgg

Le réveille venait de sonner, le soleil venait à peine de se lever, et moi, flemmarde que je suis, je ne bougeais pas. Je savais que j'allais être en retard mais je m'en foutais. Dormir et être confortablement installé dans mon lit est le plus important pour moi.
Je devais tout de même me lever pour me préparer. En sortant de ma chambre, je vis Ji-Min en train de préparer des crêpes. Elle était fan de la France et aimait tellement faire tout comme eux. Moi, ça ne me dérangeais pas, la cuisine Française est très bonne. Je dirais même que c'est l'une de mes cuisines favorites (quand c'est Ji-Min qui la fait).
Après m'être fait un brin de toilette, mangé de bonnes choses et avoir profiter de mon doux lit, Ji-Min et moi, décidions de marcher en direction de notre nouveau lycée en écoutant "Boy With Luv- BTS".
Nous n'avions pas vraiment eu le temps de l'écouter en entier car nous étions déjà arrivé.

Au loin, j'apercevais Tae-Hyung en train de se battre avec un mec plus jeune que lui. Je courrais donc en sa direction pour l'arrêter, et arrivant devant lui, il me gifla... Il me gifla tellement fort que j'étais choqué d'avoir autant mal.
Il leva la tête et me pris dans ses bras. Il me serra très fort pour s'excuser. Alors je le fixais.
Il sentait bon et son pull était si doux que je ne pouvais pas lui en vouloir...

« -Désolé, désolé pour tout. J'avais pas vu que c'était toi. Pardonnes-moi pour hier aussi, je ne pouvais pas sortir. Désolé...
-Ne me refait plus jamais ça Tae-Hyung... Plus jamais ! Je te pardonnes, mais attention à ce que tu fais ! »
Le fait d'être dans ses bras alors que je ne le connaissais même pas aurait dû me répugner  mais je n'avais aucune envie de le repousser.

———————————————————————-
Salut, voici le deuxième chapitre de « Daddy X BabyGirl »... J'espère que ça vous plaira 😊

Un Daddy ou un Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant