P.D.V de Seung Yoon
Apres être partis de chez Taehyung, mon cœur me faisait mal, une impression de bien être se plaça en bas de mon ventre.
Je pensais être encore amoureuse de mon ex. Je courrais vite, je croisais quelques personnes de mon lycée qui me regardaient, mais je ne m'occupais plus d'eux.
J'arrivais en face de la maison de mon ex. Sans avoir besoin de sonner chez lui, il sortit 1 ou 2 minutes plus tard. Quand il m'avait vu, un sourir narquois se dessinais sur son visage, quelque chose le faisais rire, quelque chose dont je n'étais pas au courant, il me regardait, s'avança de plus en plus vers moi, et une fois en face de moi, m'embrassa sur ma joue qui était devenue rouge.« - Tu es venue toute seule pour me voir ? Me dit-il
- Pourquoi tu as mis cette image sur les casiers du lycée ?
- À ton avis ?
- Je te le demande, dis le moi
- Tout simplement parce que je veux que tous les garçons qui avaient pensé te mettre dans leur lit, ne te regardent plus, qu'ils oublient l'idée de t'avoir près d'eux, d'avoir les yeux posés sur ton corps
- Tu m'aimes encore ?
- Ce n'est pas de l'amour, c'est juste que... comment dire ? Je dis n'importe quoi, bien sûr que je t'aime encore »Je voulais lui répondre que moi aussi mais mon esprit repensa à quelque chose qui avait beaucoup d'importance...
Les papillons dans mon ventre de tout à l'heure, ils n'étaient plus là quand je parlais avec mon ex, ils étaient seulement là quand je voyais Taehyung.« - Je suis désolée, je pensais que moi aussi je t'aime encore mais en fait, j'aime quelqu'un d'autre qui ne m'a jamais fait de mal, je ne suis pas sur que Tae m'aime en retour mais je vais essayer »
Il commençait à pleuvoir.
Je me retournais pour repartir dans l'autre sens, je courais de plus en plus vite en percutant plusieurs personnes mais une main retenait mon bras, une personne me retourna et m'embrassa intensément, j'ouvrais grand les yeux, Taehyung se tenait devant moi, juste devant, il s'était penché pour être à ma hauteur, il avait les yeux fermés.
Il s'enleva de mes lèvres quelques minutes suivantes, le temps pour moi de réaliser la scène qu'il venait de se passer.« - Je t'ai entendu, du début à la fin, je t'ai entendu dire que tu m'aimais, et pour la première fois de ma vie, je vais dire je t'aime à quelqu'un, et évidement ce sera toi, je t'aime, je t'aime depuis le début, depuis que je t'ai vu, depuis que je te connais, je t'ai aimé avant que toi tu m'aimes »
Je lui faisais un câlin, et lui chuchotais des mots qui me faisaient pensé à lui, ses qualités, je ne disais que des mots, jamais de phrases, mais ça me libérais de lui dire.
Sa voiture était garé juste à côté de nous mais pour la première fois, nous marchions main dans la main dans les rues pour revenir chez nous...——————————————————
Coucou tout le monde, j'ai enfin fini le livre, j'espère qu'il vous aura pluGros bisous 😘
VOUS LISEZ
Un Daddy ou un Amour ?
Fanfic-Daddy: Tu dois m'obéir sinon tu sais ce qu'il va se passer ! -Baby Girl: Oui je sais, tu veux quoi ? -Daddy: C'est simple, je place des règles entre nous... Tu dois juste obéir à ces règles -Baby Girl: C'est quoi tes règles de merde ? -Daddy: 1) T...