Seung Yoon refusa l'invitation de monter dans la voiture du beau jeune homme, mais il insista
« - Tu dois m'obéir comme nous l'avions dit en message, sinon tu sais ce qu'il va se passer, je te l'ai assez répéter
- Sérieusement ?
- Tu crois que je me fout de ta gueule ? J'ai déjà imprimer plus de 50 exemplaires. Il y en a un ou deux dans ma voiture d'ailleurs
- Mais...
-Monte, c'est tout ce que je te demande pour l'instantElle monta dans la voiture
- Maintenant détache tes cheveux, mets les sur le côté et prends la palette de maquillage dans la boîte à gants.
- Tu veux que je ressemble à quoi la ? À ta pute ?
- Non, je veux juste que tu sois encore plus belle que d'habitude.Elle fit ce qu'il lui demander de faire puis se maquilla en appuyant fortement sur le noir et le marron foncé. Il lui avait demander quelque chose, elle devait obéir.
Après avoir fini de se maquiller, Seung Yoon découvrit qu'ils ne prennaient pas la bonne route pour aller chez elle mais elle ne dit rien par peur.
Taehyung s'arrêta pas loin d'une forêt, un endroit magnifique, vraiment, mais elle ne savait toujours pas ce qu'il lui voulait.Elle repensa aux scénario de film d'horreur qu'elle avait vu...
L'histoire était toujours la même, une femme qui aimait un homme se faisait conduire près d'une forêt, loin de tout. La femme fut retrouver morte environ 1 semaine après.« -Taehyung ? »le concerné tourna la tête « Tu ne veux pas me tuer quand même ? J'ai peur là... » répondit sèchement la jeune femme, reculant discrètement.
Taehyung pouffa de rire, il savait que Seung Yoon regardait beaucoup de film d'horreur mais au pont d'avoir peur de lui ? Jamais il n'y aurait pensé.
« -Arrête de rire Tae ! Je ne veux pas mourir, c'est tout. » Lui répétait cette dernière.
« -Ne t'inquiète pas pour ça, je tient trop à ton corp pour te tuer Baby »
Seung Yoon roula des yeux et suivis Taehyung qui montait une colline en pente.
Arrivés en haut de cette dernière, Taehyung l'attendait, admirant le paysage.
Point de vue de Seung Yoon
J'étais arrivé en haut d'une colline, toujours avec la crainte qu'il me viole ou qu'il me fasse du mal, mais cette crainte disparue, laissant place à la surprise et l'émotion...
Teahyung tourna la tête vers moi. Il avait les yeux brillant comme ceux d'un enfant ayant vu un jouet de valeur.
« -Je n'étais jamais venu. J'avais toujours rêvé de venir ici. Me dit Taehyung, toujours sous le choque de la découvert qu'on avait fait
-C'est Magnifique Taehyung, merci de m'avoir emmener ici, lui répondis-je
-Je l'ai pas fais pour toi, mais de rien, rigola-t-il en me tournant le dos. »Je levais mes sourcils, pensant *il est sérieux lui*, mais je ne dis rien, l'air désolé, avançant pour me placer devant lui.
Je sentis quelques secondes après, des bras, enlaçant mon tour de taille. Je me retournais pour pouvoir regarder celui qui avait osé faire ça.
Puis déposa ses lèvres sur les miennes tout en délicatesse.————————————————————
Coucou 👋
J'espère que tout le monde va bien !
J'ai enfin fini le chapitre 8... Enfinnnn !
Bref, je vous fais de gros bisous,
À bientôt
VOUS LISEZ
Un Daddy ou un Amour ?
Fanfic-Daddy: Tu dois m'obéir sinon tu sais ce qu'il va se passer ! -Baby Girl: Oui je sais, tu veux quoi ? -Daddy: C'est simple, je place des règles entre nous... Tu dois juste obéir à ces règles -Baby Girl: C'est quoi tes règles de merde ? -Daddy: 1) T...