Dans tes bras (partie 1)

21.8K 387 1K
                                    

POV Dabi

La mission avais délibérément mal trouné... Ce crétin de Spinner n'avait pas écouté son foutu rôle et avais merdé. Les héros avais débarqué comme des enragés et avais presque attraper la moitié de la bande... J'avais eu appene le temps d'attraper cette imbécile qui nous ser de boss et courais le plus vite possible dans la ruelle derrière l'immeuble que je venais de foutre en feu.

- attend.... Attend deux minutes.  me dit Shigaraki accoster au mur.

- quoi ne me dit pas que t'ai déjà ésoufler!

- Hé Dabi ta une cheville exploser toi... Gratitude du saint All Might

- Allé viens faut partir ce cacher je les entend qui arrive

Je pris Tomura pour l'aider a courier avant que les héros nous attrape et parti a toute jambes. Il fallait vite trouve un endroit sur ou de caché.  Évidemment depuis l'incident boumm boy on ne pouvait plus aller dans ce bar miteux alors une idée qui ne me plaisais pas du toute viens à la tête

- Accroche toi boss je sais ou on vas aller.

Après avoir tout dans différente ruelle nous sortime dans un petit cartier tranquille peux fréquenter et je me suis dirigé un grand immeuble rouge.

Arrivé devant la porte je fit attend Tomura près du mure et fouilla dans mes poche a la recherche de mes clé.

- c'est cette endroit me dit-il en regardant autour de lui.

- c'est chez moi répondis-je en tournant la clé.

 

Nous rentrame dans l'immeuble et nous dirigeam directement au  dernier étage appartement 3.

Nous sommes rentrés et j'aida Shigaraki a s'assoir sur le canapé puis parti chercher de quoi soigner sa cheville.

Je n'ai pas vraiment un apparemment de luxe un simple 4 1/2 avec une déco modeste juste la base pour vivre.

Shigaraki observait les alentours et semblait étonné.

- je sais que ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais au moins ici on sera tranquille.

- alors cette endroit  c'est chez toi?

-ouais....

- wow Dab je savais même pas que t'avais un apparemment a toi c'est enfin c'est vraiment nice.  Me dit Shigaraki avec un semblant de sourire

Je ne savais pas si je devais le remercier ou juste me méfier il est vrai qu'a sont habitude le boss l'insulte ou te crie dessus.  Alors la d'avoir un semblant de compliment étais déstabilisant.

- eumm merci...

- tu as de la chance  Dabi tu as ta cachette secrette à toi hahah

- haha ouais et j'aimerais qu'elle reste secrette tu pige?

- ouais ne t'inquiète pas

Ok! Je viens juste de rire avec le boss je crois que j'ai perdue plus de sang que prévu.

Je fini de soigner sa cheville et vien m'asseoir près de lui sur mon sofa

Recueille OS ShigaDabi et autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant