Voici la première parti du chapitre finale. 😏
*Lemon, Lemon, Lemon*
Je crois que c'est assez clair 😎
Enjoy guys******************************
Shigaraki ce réveilla doucement, il avait froid mais en voulant ce coler sur Dabi pour ce réchauffer il remarqua que la place étais vide... Depuis un moment d'ailleurs les draps étais aussi froid que lui. Il le chercha des yeux autour du lit mais ne le vis pas, il fouilla la salle de bain, vide aussi. Tomura retourna s'enrouler dans les couverture et essailla de réfléchir ou pouvais bien être Dabi....
POV Shigaraki
Bon jai chercher partout dans la chambre il n'est pas la, dehors la voiture a disparu aussi... Donc il est parti volontairement? Il ma laisser ici pourquoi... J'aurais crue qu'il y avait quelque chose entre nous mais apparemment non. Sûrement à cause d'hier j'ai tout gâcher encore une fois... Mon bassin me fesait mal, j'essayai de calme la crise d'anxiété qui arrivait a grand pas, en plus Dabi avait pris toute ma drogue et mes lames... Mes yeux s'emplire de larmes....
- Haa Shiga tu es enfin réveiller hahah
La voix de Dabi retenti dans ma tête je le regardais perdu et ébahi
- hey c'est quoi cette tête? me demanda-t-il en venant s'assoir près de moi.
- Tomura sa vas? Pourquoi tu pleur?
Je sautai a son coue et répondis
- Je croyais que tu m'avais abandonner ici...
Dabi me releva le menton et m'embrassa.
- Je te l'ai dit jamais je ne te laisserais. Tu n'es plus seul Shiga je suis là.
On s'embrassa pendant quelques minutes. Ses lèvres, son corps, son odeur, tout chez lui me rassurait.
Il fini par rompre notre éteinte.
- Je n' ai pas voulu te réveiller ce matin tu dormais si bien alors j'ai été chercher le déjeuner. tu as faim?
- Ouais un peux repindi-je avec un sourire.
Nous primes notre déjeuner et discutant de tout et de rien. Ça fesait du bien de juste être la tranquille et agire normalement.
POV extérieur
Après avoir mangé les deux jeunes hommes reprire la route et ce rendir au bar. Mais avant de rentré Tomura prit la parole:
- Dabi attend, ce qui ces passé entre disons dans les chambres d'hôtel... Ça pourrait resté entre nous?
- Tu croyais vraiment que j'allais crié en rentrant a touts qu'on a dison eux des rapprochement dit-il avec un clin d'oeil.
- Je sais pas je voulais juste être sur enfin...
- Ne t'inquiète pas ces privé sa reste entre nous et de toute manière ça na aucun rapport avec la mission.
- Ok merci
- Et pour notre plan je vais l'expliquer fait moi confiance.
VOUS LISEZ
Recueille OS ShigaDabi et autre
FanfictionVoici mon premier OS avec du MHA! Le Shipe ShigaDabi (Shigaraki x Dabi) est mon préféré et cette histoire me trotte dans la tête depuis un moment. C'est du LEMONE ET DU YAOI! Je risque de faire pleusieur OS alors cette choses deviendra un receuil...