Avec toi

7K 140 79
                                    

Cette OS est très noir et crue comme la marjeur partie des shit que j'écrit alors les thèmes sont : la drogue,  la mutilation et  le suiside pour ce chapitre.
Si vous n'aimez pas ces thèmes ou êtes sensible ne lisez pas.

Encore une fois Ces du ShigaDabi de MHA cette histoire ce déroule avant le camp d'entrainement de UA et donc ALL For One (AFO)  est toujours présent et je lui donne u aspect assez noir et violent.

Sur ce désolé je sais les fautes d'orthographe... Il est 3h du matin donc.... Bonne lecture 😉

                                                                                          

Cela fesais des heures que Dabi conduisait. Il etait parti en mission de recrutement hors de la ville pour quelque jours et avait eu le "plaisir" d'avoir Shigaraki comme compagnon de mission.... Merci à Koguri pour cela.

Flash Back POV Dabi:

- Fuck Koguri pourquoi je dois traîner le Boss avec moi deja?!

- premièrement Dabi ton langage deuxième Tomura ne feel pas bien c'est  dernier temps et je crois que l'air frais lui ferais un grand bien!

-Shigaraki a toujours l'air pas bien regarde sa tête....

- ces pir depuis des mois et tu le sais bien.

-ouin ok comme tu veux mais!!!  Ces toi qui va aller lui annonce qu'il viens avec moi....

Merde pour une fois que j'avais pas Toga ou l'autre débile de Twice sur le dos je dois me fait chier avec le boss... J'avoue que depuis quelques temps il a vraiment lair plus détruit que d'habitude. Il boit beaucoups plus reste pour la majeur partie du temps dans sa chambre et ne mange presque rien... Mais bon c'est Shigataki et il pogne des bulles comme ça ce n'est pas la première fois qu'on le vois dans cette état.

C'est donc après des heures d'attente que je vois Koguri sortir de l'arrière du bar avec un Tomura plus dépriment que Jamais.

- C'est bon tu es près boss?
- faut croire que j'ai pas le choix... Me répondit Tomura sur un ton lasse et absent.

C'est dans cette esprit que nous partime dans la campagne pour essayer de recrute des nouveaux membres.

Fin du Flash back

Dabi commençait à s'endormir,  la route étais sombre et cette pluie n'aidais en rien. Pour couronner le tout la mission avais comment dire échoué lamentablement... Shigaraki n'avais pas bien pris un commentaire et avais décidé de tout désintégré.

POV Dabi

Mes yeux ce ferme tout seul faut vraiment arrêter bientôt ou on meur dans un accident ces claire. De plus jai reçu un sale cou plutôt quand l'autre a décidé de pété un câble. Honnêtement je ne sais même pas ce qui lui a pris. Je crois que Koguri avais raison cette fois ces pire y'a quelques choses qui cloche chez Tomura.

- Hey Boss eumm sa va?

- laisse moi tranquille Dab.

- Ta pété un salle câble tantôt pour pas grand choses on auraient pue ce faire tué tu sais?

- On est mort?  Non alors arrête et laisse moi tranquille.

- Tomura sa va?

- Fuck Dabi Quess tu ne comprend pas dans laisse moi TRANQUILLE!

Bon ben c'est sympathique discuter avec toi me dit-je a moi même.

- Écoute moi je m'endors solide alors le prochain Motel qu'on croise on s'arrêtera pour la nuit c'est bon?

Recueille OS ShigaDabi et autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant