Avec toi (partie 2)

3.8K 125 19
                                    

POV Dabi

Mais que fait Tomura sa fais déjà au moins 1h30 qu'il est sous la douche? L'eau aurais du être froide a ce moment, c'est pas normal.

Je décidai d'aller cogné a la porte pour voir ce qu'il fesait depuis tout ce temps...

Toc toc toc?? 

-Hey Boss sa va?

Rien...

- Merde la tu devrais arrêter de te branler et sortir manger??...

Shit toujours rien qu'est ce qu'il fait bon sang? C'est la que je senti le sol a mes pied comme humide.

Ne me dit pas que ce débile a fais débordé le bain? Il prenait pas une douche? Bon veau mieux pas trop chialer et juste ramasser. Ces quand que je pris une serviette blanche que je la vis ce teindre en rouge que la panique m'envaï!

C'est pas de l'eau shit je tocquais avec force sur la port.

Pas de reponce. Fuck this il ce fâchera. Je défonce la porte pour retrouver mon boss a terre baignant dans son sang...

Shit Shigaraki qu'est ce que tu as bon sang. Par chance je réagi vite je soigai ses blessure et grâce a mes flammes réussi a faire arrêter le saignement. Cela ne devais pas faire trop longtemps qu'il était dans cette état car ces signe vitaux semblait normale.

Après avoir nettoyer ses plait je le mis dans le bain et fini de laver le sang sur lui. C'est la en l'obsevant que je remarquai des cicatrices sur son dos et ses côtes. Rien avoir avec celle qu'il s'infligeais sur le coue et les bras.

Ce n'étais un secret pour personne que Shigaraki ce mutilait mais la au point de ce fouetter de la sorte je doutais bien que ses coup vienne de lui! Je vis aussi des marque de piqûre sur ses bras. Je sentie un serrement dans ma poitrine.... 

- Boss que t'arrive t'il?

Je sorti Tomura du bain lui entoura la taille d'une serviette propre et enleva son boxer trempé.  Je le pris sans difficultés dans mes bras et le coucha dans l'un des lit puis fouilla dans son sac et lui enfila de nouveau sous-vêtements et du linge propre. Puis remonta les couverture pour qu'il n'ai pas trop froid.

Shigaraki enfin couché je retourner a la salle de bain pour nettoyer. Je vie son "message" tracé dans son sang...

- Désolé t'es sérieux boss dis-je pour moi même.

Je trouvais aussi l'eguille ce qui expliqua les trace de piqûre et je fini par ramasser ses lames.

Ma tâche fini je reviens au près de lui pour voir comment il allait.  Toujours dans les vapes...

Je me promis qu'a son réveille qu'il sois d'humeur ou pas j'allais le confronté!

Quelques Heure plus tard:

POV Shigaraki

Je sentais que je revenais tranquillement à moi mais j'avais froid et ma tête tournais tellement. J'avais la nausé et fini par remarqué que j'étais habillé et coucher dans le lit

Recueille OS ShigaDabi et autre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant