Alors voici la dernière partie de ce long OS😎
*******************************POV extérieur :
Shigarki c'était réveiller de bonheur, n'arrivant plus a dormir et avait été ce réfugier sur le toit du bar. Il allait souvent sur ce toit pour réfléchir ou simplement ce cacher et être seul. Il admirait le lever du soleil et tantait de rester le plus zen possible.
- tout vas bien aller, dit-il pour lui même.
Il fus sortie de ses penser par d'alarme de son cellulaire, il devait allez réveiller Dabi afin qui parte avec les autres pendant que lui et Kurogiri resterais au bar pour superviser.
Il dessendi donc et ce dirigea vers sa chambre. Il croisa Toga et Twice,
- Bien "dormi " Tumou? Demanda la fille avec un sourire qui en disais long.
- eummm ouais ouais merci....
- Ta pas trop abimer Dabi j'espère? Renchéri Twice
- Non non...
- Ça suffi vous deux! Intervient Kuroguri.
Les deux débiles du groupe riait en coeur. Shigaraki en avait bien sa claque, son regard s'asombri et il fixa les deux autre qui figeaire en le voyant
- Ce que je fais dans mon lit ne vous regarde en rien et si par malheur j'entends que vous avez fais chier Dabi votre capitaine juste comme cela vous aurai de sale ennuie! Vous lui devenir respect autant qu'à moi c'est compris!
- OUI BOSS répondirent-il en coeur
- Allez vous préparer vous partez bientôt!
Ils quittairent les lieux en courant.
- Et bien Tomura cela fesait bien longtemps que tu n'avais pas agir en vrai chef... Je suis ravie te voir que tu semble allé mieux. Dit Kurogiri.
Puis il prit congé et Tomura alla a sa chambre.
Dabi dormait toujours alors le jeune chef alla ce coucher dernière lui et lui chuchotait a l'oreille en couvrant de léger baiser la nuque brûler de Dabi. Ce dernier ce retourna et pris Tomura dans ses bras avant de l'embrasser.
- Tu dois vraiment y aller Dabi?
- Tu sais bien que oui... Sans moi ces idiots n'y arriverons pas.
- Mhmm ouin...
- Ne t'en fais pas tout vas bien aller.
Ils 'sembrassairent encore pendant quelque minutes et Dabi ce leva et s'habilla avant de leur petit moment de becotement ce transforme en baise érotique.
Les deux jeunes hommes decendir Dabi répéta une dernière fois le plan et ils partir tous dans un des portail de kurogiri.
Tomura ne pouvant pas supporter le stress pris un bouteille d'alcool et alla s'enferme dans sa chambre.
Il avait presque déjà bue la moitié qu'un portail apparue dans la pièce. Il ce figea sur place quand AFO en sorti...
- Bonjour Shigaraki!
VOUS LISEZ
Recueille OS ShigaDabi et autre
FanfictionVoici mon premier OS avec du MHA! Le Shipe ShigaDabi (Shigaraki x Dabi) est mon préféré et cette histoire me trotte dans la tête depuis un moment. C'est du LEMONE ET DU YAOI! Je risque de faire pleusieur OS alors cette choses deviendra un receuil...