Donc voici un peux de lemon enjoy 😎😏
*******************************POV Dabi
Le soleil a travaire les rideaux me réveilla doucement. Je regardais Tomura qui dormait profondément dans mes bras, il avait lair si calme, ses trais était différent plus doux. Je tassai une mèche de ses cheveux bleu et observa davantage son visage, il avait toujours eu un petit quelque choses chez lui qui le rendais désirable et beau. Et a cette instant précis je devais me retenir de tout mon être pour ne pas l'embrasser. Je le senti bouge et il se réveilla a sont tour.
- Bonjour, chuchotai-je avec un sourire endormi
- Bonjour Dab, me répond-t-il avec un Legé sourire.
Nous restament un moment dans le calme enlacer jusqu'au moment ou chacun de nous realisame le malaise de la situation!
Je fis un résumé mental et rapide! Shit j'ai dormir avec Shigaraki! Et la on ce fix comme des cons... Je dois me dégager et vite!
C'est pas t'en le fais d'être dans le même lit que lui le problème c'est plus dison... Le fait que je commence a bander et je ne crois pas que se sois le moment idéal pour baiser...
Je me levé donc maladroitement et essaye de dissimuler mon érection puis marmonne un <<désolé>> et me dirige direct dans la douche.
POV Shigaraki
- dé... Désolé marmona Dabi avant d'aller ce caché dans la douche.
Moi j'étais toujours la dans le lit a essayer de comprendre ce qui venais de ce passer...
J'avais pour la première fois depuis longtemps bien dormi. Je me serais Legé et en sécurité blotti dans ses bras... Je ne comprend pas ce qui m'arrive plus je pense a lui plus le rouge envahi mon visage et une sensation bizarre dans mon bas ventre me fais gémir.
Serais-je entrain de tombé amoureux de Dabi?
Non, non je ne peux pas je n'aime personne et personne ne m'aime alors sa dois être le manque de sommeil....
*pendant ce temps dans la douche*
L'eau froide n'aidait en rien l'excitation de Dabi ne voulais pas partir... Il fini par ce résigné a lui même et ferma les yeux, il visualiais le visage endormi du bleu ses trait paisible sa bouche parfait ses mains qui resterais leur éteintes, son corps coller contre le siens. Il caressais son sexe doucement, sa respiration axcelerais des gémissements de plaisir s'echapaire de sa bouche. Il se mordit la lèvre inférieure pour empêcher tout sons de refaire surface et accéléra son mouvement sur sa verge après quelque minutes il fini par jouir. Reprenant ses esprit il fini rapidement de ce laver et sorti.
POV extérieur
Le reste de la journée ce passa bien les deux jeunes hommes ne reparlaire pas de petit incident de ce matin. Ils réussir a rallier un group de criminel a leur cause puis continuaire leur route.
Shigaraki ce sentais plus legé, avait de nouveaux membres a leur ligue donc la misson étais réussi! Malgré tout a chaque fois qu'il voyait Dabi ou repensait a ce matin la sensation dans sont bas ventre le reprenait....
Ils finir par s'arrêter de nouveau a un motel pour la nuit.
Les deux jeunes hommes venais de finir de manger. Quand Dabi ce leva soudainement de son lit et courut a la fenêtre.
VOUS LISEZ
Recueille OS ShigaDabi et autre
FanfictionVoici mon premier OS avec du MHA! Le Shipe ShigaDabi (Shigaraki x Dabi) est mon préféré et cette histoire me trotte dans la tête depuis un moment. C'est du LEMONE ET DU YAOI! Je risque de faire pleusieur OS alors cette choses deviendra un receuil...