OS Shigaraki X femal reader
Voici le début de mon new OS
C'est la première fois que je fais ce style de OS alors dite moi ce que vous en pencer? :)Je me suis inspiré de différent OS de même style que j'ai lue en anglais mais je n'en trouvais pas en français alors voilà il y en a au moins un maintenant 😉.
Enjoy Girls 💖
*******************************
Tu avais rejoint la ligne depuis environ 1 ans déjà, Shigaraki t'avais retrouver mourante sous des vertiges causé lors d'un de leur éternel combat avec Overhaul... Pour une raison qu'il ne connaisait pas encore il avait eu pitié de toi et avait décidé de te ramené avec lui au bar. Il t'avait soigné et remis sur pied. Au début tu te méfiait de lui et du reste des membres de la ligne mais tu appris a les connaître et tu était devenu disons "amis" avec eux. Toute fois tu était beaucoup plus proche de Shigaraki tu devais souvent le soigné après ses missions vous vous étiez rapproche pas mal en 1 an il t'avais même donné un surnom pas trop méchant. Il t'appelait Doll Face. Tes trais était doux et inspirais la confiance mais un partie de ton visage resterais toujours craqué comme une poupée de porcelaine que l'on aurait échappe. Même avec ton Alter de guérison les marques n'avais pas disparu. Tu t'y étais habitué avec le temps si l'on veux. Tu attendais patiament au bar qu'il reviennent de leur missions espérant qu'il ne sois pas trop amoché...
*Temps présent POV extérieur.*
Des heures étais déjà passer sans nouvelles, tu commençais sérieusement à t'inquiéter.
" il aurait du être la depuis longtemps déjà... Shigaraki reviens... "
Un portail que tu reconnu immédiatement s'ouvrir enfin! Toga sauta la première suivie de Spinner et Twice et enfin Dabi avec Tomura sur son épaule traversaire dans le bar.
- Hey Doll Face reste pas la viens m'aider! Appela Dabi
Le corps de Tomura étais couvert de griffure certaine plus profonde que d'autre. Son linge était en lembeau.
- Que lui est-il arrivé? Dit tu en te precipitant vers lui.
- C'est l'oeuvre d'un alter... Il a sauté devant moi et a reçue cette attaque en plein visage... Dit Toga d'une voix étranglé par des sanglots.
- Dabi aide moi a le portée dans sa chambre je vais le soigné. Dit tu au concerné.
- Je suis désolé Doll je voulais pas... Je
- LA FERME TOGA! il allait te tué je t'ai protéger c'est tout! Tomura avait fais taire la jeune blonde ne supportant plus son chialage.
- On est une équipe et on s'entraide. Ajouta Dabi.
Il aida ensuite Tomura a monté dans sa chambre et Twice alla consoler Toga.
Malgré ce qu'on peux pence la ligne était te s souder ensemble ils ce supportais les un les autres et meme des fois partais en foue rire interminable quand il deblatairait sur les Héros ou donnais des surnoms débiles entre eux. C'est pour cette énergie d'équipe que tu fini par te résoudre a les rejoindre officiellement, tu riais toujours avec eux il y avait aussi le fait que tu avait un crush
sur le boss. 😉.
VOUS LISEZ
Recueille OS ShigaDabi et autre
FanfictionVoici mon premier OS avec du MHA! Le Shipe ShigaDabi (Shigaraki x Dabi) est mon préféré et cette histoire me trotte dans la tête depuis un moment. C'est du LEMONE ET DU YAOI! Je risque de faire pleusieur OS alors cette choses deviendra un receuil...