Un

140 8 2
                                    

Un an plus tôt

PDV Min Yoongi

Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école et je m'apprête à aller demander à mon meilleur pote Jeon Jungkook de venir avec moi à Madrid en Espagne.

Moi: Salut ça va ou pas ?

Jungkook: Oui, bien et toi ?

Moi:Tranquille. Ça te dit on va passer les vacances à Madrid en Espagne ou pas ?

Jungkook: Vas-y mais j'ai pas de billet pour aller.

Je sortis de ma poche deux billets d'avion direction Madrid.

Moi: Et voilà, j'ai tout prévu aller commence à préparer tes affaires ce soir car notre vol est demain à 6h.

Jungkook: Putain vas-y , tu gères grave mais mes affaires elles sont déjà prêtes je t'explique plus tard. Mais le vol il est pas un peu tôt ? Je vais devoir me lever à 4h du mat' sérieux.

Moi: Ok, pour tes affaires mais il faut être mat-...

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que la sonnerie m'interrompu pour aller en cours.

Moi:Bon je te laisse j'ai cours de math là. On adore. Dit il ironiquement.

Jungkook:Ouais, comme tu dis... Super moi j'ai physique.

Moi:C'est déjà mieux. Allez, salut !

Jungkook:Bye.

PDV Externe

Et ils allèrent tous les deux de leur côté Yoongi alla à son cours de math ou il s'endormi comme d'habitude et Jungkook alla en physique se qu'il aime beaucoup étant donné que c'est son cours préférer.

16h00

PDV Jeon Jungkook

J'attendis Yoongi a la sorti du collège pour que l'on rentre ensemble et en même temps je profita de lui parler de pourquoi ma valise été déjà prête.

Moi:Alors comment c'est passer ton deniers jour de cours ?

Yoongi:Bien mais bon j'ai dormi comme dab le cours de math c'était du grand n'importe quoi.

Moi:Mais comment tu sais que c'était du grand n'importe quoi si tu dormais je comprend pas la ?

Yoongi:Car le prof m'a viré de son cours pour la dernière fois en même temps c'était le dernier cours je dois de dire.

Moi:Mais ta foutu quoi encore pour qu'il te vire de son dernier cours ?

Yoongi:Bah je vient de te le dire j'ai dormi.

Moi:T est vraiment con des fois.

Yoongi:Eh respect les plus vieux.

Moi:Bah aussi vient pas te plaindre si tu dort l'école c'est fait pour apprendre pas pour dormir.

Yoongi:Bah toi fait pas ton intelligent alors que tu l'es pas.

Moi:Ne met pas en doute mon intelligence suprême.

Yoongi:Ok toi t'a fumer quoi en cours de physique bon bref passons explique comment sa se fait que ta valise et prête.

Moi:Ok en gros je devais partir à Lisbonne au Portugal avec Taehyung mais pour finir il va au Bahamas avec ses parents donc voilà et j'avais grave la flemme de défaire ma valise donc voilà mais elle est énorme.

Yoongi:A ouais ok mais montre une photo de ta valise juste pour rire.

Je sorti mon téléphone et alla dans la galerie et chercha une photo de ma valise après 2min j'ai fini par trouver et lui montra.

Moi:Fait pas gaffe elle est en bordel la mais juste que tu te rende compte.

Yoongi:A ouais toi tu rigole pas je te jure Nn mais t'est pire qu'une fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi:A ouais toi tu rigole pas je te jure Nn mais t'est pire qu'une fille.

Moi:Ne juge pas c'est pas ma faute là moitié c'est à ma sœur.

Yoongi:Attend quoi tu dort dans la même chambre que ta sœur.

Moi:Oui mais sa te pose un problème. Dit il en taquinant Yoongi.

Yoongi:Nn pas du tout qu'est ce que dit encore. Dit il en regardant ailleurs.

Car oui il faut savoir que monsieur Min Yoongi aime la sœur de Jungkook sa sœur jumelle plus prédicament.

Moi:Tu vois vraiment se que je veux dire t'est sur.

Yoongi:Totalement sur et mais on est arrivé chez toi bon je vais pas te faire perdre ton temps bon on continuera par message au pire.

Moi:Ouais mais Nn car à mon avis toi arriver chez toi tu va aller dormir et je vais écrire dans le vide donc Nn.

Yoongi:Ouais pas tord allé à demain à 4h du mat et mes parents viendront te prendre au passage.

Moi:Ok merci à demain.

Et on alla chacun de notre côté.

Airplane Crash » jjk x mygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant