PDV Min Yoongi
Quelques minutes après
Nous sommes toujours un peu stressé mais Jungkook encore plus que tout le monde normal c'est son premier vol et il se passe plutôt mal en se moment.
Mais tout à coup je sens que l'avion commence de plus a plus a descendre et sa sent pas bon ça non plus.
Je me tourne vers Jungkook qui est toujours entrain de stressé même plus qu'avant et soudain j'entends le commandant de bord dire quelque chose.
Commandant:Mesdames et messieurs nous savons a quelle point vous avez peur et je comprend totalement mais nous avons une très mauvaise nouvelle à vous annoncer nous n'avons plus le contrôle de l'avion nous allons nous crashé au milieu de l'océan indien.
A ces mots je peux sentir du bout de mes doigts le cœur de Jungkook s'arrêter net.
Et nous descendons nous descendons et nous nous rapprochons de l'eau et Jungkook ne tient plus il s'évanouit dans l'avion j'essaye de le réanimer mais rien à faire soudain une passagère dit.
Passagère:C'est bon c'est la fin on va tous mourir.
A ce moment je commença a paniquer car elle n'avait pas tout faux on aller tous mourir.
Je fis toutes les prières que je pouvais pour ne pas mourir même si j'avais se pressentiment que que sa ne fonctionnerais pas.
Et là une enorme secousse envahie tout l'avion et plus rien je ne vois plus rien je n'entends plus rien je sens plus rien.
Est-ce que c'est déjà la fin alors c'est comme ça qu'on devais mourir Jungkook et moi avec un vol pour Madrid.
Quelle triste fin.
Quelques jours plus tard
PDV Jeon Jungkook
J'ai mal à la tête et j'ai du sable plein la figure.
Je me lève et me rend compte que je suis sur une plage Yoongi et encore sur le sol son corps est inanimé alors je me rapproche de lui pour voir si il respire et pour mon plus grand soulagement il respire.
Au moins ça.
Je vois qu'on est sur une plage et j'ai très faim je me demande combien de temps sa fait que je n'ai pas manger.
Et à se moment je vois l'avion écraser pleins de cadavres dans l'eau et je suppose que Yoongi et moi sommes les seuls survivant.
Donc on a eu un crash.
D'un côté je suis content car je l'avais prévenu mais de l'autre je suis plutôt triste car je me demande combien de temps on va rester là.
Pendant que j'étais dans mes pensées Yoongi c'était réveillé.
Yoongi:Alors on est mort sa ressemble à ça le paradis.
Moi:Nn on est juste sur une île déserte bon je dois t'avouer je sais pas où précisément mais c'est pas grave au moins on a nos vacances.
Yoongi ne me laissa pas beaucoup de temps avant de me ramener à la réalité se qui me fis beaucoup de mal au passage.
Yoongi:Ouais mais Nn on a pas de bateau pas d'avion rien pour rentrer à Séoul.
Moi:Au Nn t'est sérieux j'essaye de voir les choses du bon côté.
Yoongi:Oupsie mais regarde ton téléphone maintenant.
Moi:Au Nn j'ai pas de réseau et plus il y a pas de chargeur mince. Dis-je en regardant mon téléphone qui au passage n'avais que 20%.
Yoongi:Mais dit toi quelque chose.
Moi:Quoi ?
Yoongi:Au moins t'est pas tout seul t'est avec moi.
Moi:Pas faux regardons le bon côté des choses.
Yoongi:En effet mais vient on va chercher à manger à mon avis t'a faim maintenant.
Moi:Oui allons y j'ai trop faim.
Et allons chercher à manger.