Quelques mois plus tard
PDV Min Yoongi
Alors je sais pas si vous vous souvenez mais il y a un mois Jungkook et moi sommes tomber sur une plage qui ressemble à ça.
En première vu elle a l'air super et vous vous dites sûrement.
Vous:Non mais vous faites toute une histoire pour ça soyez content vous les avais vos vacances.
Alors je vous dires oui on les a en effet mais il faut se nourrir boire se laver.
Donc pour manger comme vous le savez on mange des fruits donc oui c'est bon les fruits mais sa devient chiant de manger ça h24.
Ensuite se laver on va dans la mer donc sa va encore vous aller me dire.
Boire on bois du lait de coco alors j'aimais bien au début maintenant je suis dégoûter à vis sa m'a écœurer car oui c'est comme les fruits sa devient chiant.
Mais bon on a pas le choix il y a que ça.
Ensuite vous vous rappelez Jungkook ne réaliser pas tout de suite la graviter des choses mais il c'est vite rendu compte.
Triste histoire pour Jeon Jungkook.
Enfin bref se que je veux vous dire c'est que cette expérience et entrain de changer Jungkook.
Car si vous avez suivi il a un majordome et des servantes à sont servies 24/7 en gros vie de roi.
Mais je pence que le fait qu'il n'y est personne à part lui et moi le fait changer et je suis content et pas en même temps je vais vous expliquer.
Si je suis content c'est que comme ça il pourra aider c'est parents et n'aura sûrement plus besoin de servantes et de majordome.
Mais là où je suis pas content c'est que j'ai peur qu'il change tellement qu'il ne sois plus le même que j'ai connu et avec le quel je suis devenu meilleur pote.
Mais bon on ne va pas se faire des idées tout de suite on va déjà voir comment sa se passe et quand on sera rentrer (si on meurt pas de faim avant) on verra comment il sera.
Mais maintenant il faut s'occuper des priorités Quo est d'aller chercher de quoi manger car aujourd'hui c'est à moi d'aller chercher car oui un jour c'est lui et un jour c'est moi on c'est dit qu'on allais faire comme ça.
Alors je vais m'aventurer dans cette magnifique forêt de palmier.
Et va chercher des ananas dés coco toutes sortes de fruits que l'on peut trouver sur cette plage.
Mais malheureusement plus le temps passe et plus on a de la peine à trouver beaucoup de fruit donc ok commence à manger de moins en moins car il n'y a presque plus rien.
Je retourne à la plage avec le peu de fruit que j'ai trouver et réveillé Jungkook qui n'a pas l'air bien vu que l'on ne mange pas beaucoup et qu'il faut faire beaucoup d'effort physique et bien je le comprend.
Mais il fini par se lever et par manger et boire et fini par aller chercher du bois dans la forêt pour alimenter le feu car malheureusement on a toujours pas eu la chance d'être sauver.
Mais je sent que sa va bientôt arriver je le sent tellement enfin j'espère plutôt mais comme on dit l'espoir fait vivre alors je vais garder cette espoir qu'on finira de sortir de cette satanée plage.
Jungkook arrive avec pas mal de bois (si seulement on pouvais trouver autant de nourriture) et commence à le mettre dans le feu et il commence à me parler un peu fâcher.
Jungkook:C'est pas toi qui disais on va bientôt sortir fait un feu il y a beaucoup de croisière mais sa fait déjà 6 mois qu'on est là 6 MOIS tu te rend compte.
Moi:Oui je me rend compte mais c'est pas moi qui gère les croisières que veux tu que je sache qu'ils passerais pas par là et ta pas besoin de crier.
Jungkook:Bah avant de dire quelque chose à quelqu'un assure toi d'abord mais je m'énerve pas je suis fatiguer et j'ai faim. Me dit-il en se mettant à sangloter.
Moi:Ne pleure pas pas je comprend on est dans la même misère moi aussi je suis fatigué et j'ai faim mais on a pas le choix on va pas traverser l'océan indien à la nage comme même.
Jungkook:Ta raison au moins je suis pas tout seul.