PDV Min Yoongi
Jungkook et moi allons chercher à manger et assez vite car autant lui que moi avons faim.
Nous arrivons dans une petite jungle et commençons à prendre différent fruit sur les arbres.
Et nous revenons sur la plage.
En mangeant je dis à Jungkook qu'on va devoir chercher à manger tous les jours tout le temps et que en plus on va devoir aller chercher du bois.
Au début je vois qu'il n'ai pas très content et je comprend car riche comme il est pas besoin de faire les choses il a des servantes et un majeur d'homme qui font tout à sa place.
Mais il fini par accepté et j'espère du moins que sa va un peu le changer imaginer que dès rentrer chez lui il va commencer à aider se serais plutôt super.
Bref nous finissons de manger et partons déjà à la recherche de provision et de bois pour faire du feu mais Jungkook ne sais pas encore et ne le sera sûrement pas que j'ai une autre idée derrière la tête mais la question au quelle j'ai du dévoile mon secret a été celle ci.
Jungkook:Mais t'est sur qu'il n'y pas d'autre raison à la quelle tu veux aller chercher autant de bois ? Car c'est pas en pleine été qu'on va avoir froid.
Moi:Bon en effet tu a raison vu que nous avons ni bateau ni avion ni rien du tout qui puisse nous ramener à Séoul on va faire un feu comme sa si un bateau passe il verra notre feu et on pourra rentrer.
Jungkook:A ok et vu que nous sommes en été logiquement c'est la saison des croisières donc beaucoup de bateau qui passe par là mais c'est une super idée.
Et on alla chercher du bois pour faire se fameux feu et au passage on trouva des feuilles de palmier pour dormir.
Jungkook me dit une phrase à la quelle j'ai été étonné surtout venant de lui.
Il me dit:
Jungkook:C'est pas le grand luxe mais sa ferra l'affaire.
Moi:Pardon.
Jungkook:Tu a bien entendu je sais c'est bizarre venant de ma part mais c'est vrai je me suis rendu compte que je n'avais pas le choix et t'est mon meilleur pote donc je vais lui as faire de ton mon servant alors je me contente de se que j'ai.
Moi:C'est bien j'espère du coup que en rentrant chez toi tu aidera un peu plus t'a famille ton majordome et peux être tes servantes et si sa trouve t'en aura plus besoin.
Jungkook:Faut pas abuser non plus il est très pratique mon majordome et mes servantes aussi mais je vais peut être aider et c'est surtout que tu va me prendre pour un connard mais se serais dommage qu'il perde leur boulo alors que si ils restent tout ira bien pour eux.
Moi:Bon on peux pas tout changer du jour au lendemain mais au moins se qui est bien c'et que tu va un peu plus aider ta famille ils ont on besoin je pense mais après t'a raison pour leur boulo alors je vais pas te prendre pour un connard c'est même bien que tu pense à eux.
Jungkook:Merci je penser que j'étais quelqu'un qui penser juste à lui et pas au autre en mode matcho.
Moi:Mais qu'est se qui te fait penser ça ?
Jungkook:C'est une villageoise une fois j'ai pris une pomme pour moi au village et il y avais une servante avec moi mais elle sais que si elle veux quelque chose elle le prend et il y a pas de problème mais une villageoise m'a dit que j'étais quelqu'un d'horrible un gros matcho.
Moi:Je vois se que tu veux dire mais ne t'inquiète tu n'ai pas une personne comme ça bon je pense qu'on ferais mieux de dormir car je suis fatigué.
Jungkook:Moi aussi aller bonne nuit.
Moi:Bonne nuit.
_________________________________Désoler tout ceux qui attendais mon chapitre avec impatience.
Mais j'ai oublier de le publier alors je vais faire quelque chose pour me pardonner.
Je vais publier celui ci qui étais celui de la semaine passer.
Et je vais publier celui de aujourd'hui.
Donc vous n'aurez pas un chapitre à lire mais bien deux voilà.
Kiss. 😙
Merci de lire mon histoire.
J'espère qu'elle vous plaît.