PDV Jeon Jungkook
Je suis content que mes parents et les parents de Yoongi on accepter de nous laisser vivre ensemble en tant qu'amie seulement bien sûr.
En plus notre maison et magnifique et c'est mon père qui va la payer car on a largement les moyen et elle vient de sa société.
Avec Yoongi là on va profiter une semaine de notre famille le temps que toute la paperasse sois fini et on commence à faire nos cartons pour vivre dans notre magnifique maison qui du reste est juste à 5 min. de l'école c'est plutôt bien.
Car oui en étant sur cette île on a rater une année se qui est normal parce qu'on pouvais faire as être sur l'île et en même temps dans notre classe donc on sera les plus grand de notre classe.
Mais c'est pas grave on sera ensemble c'est le plus important.
Mais reparlons de ce déménagement alors on profite de notre famille le plus possible car dans une semaine sera un petit adieu.
Oui un petit adieu car ils pourront venir nous voir quand ils voudront et on viendra aussi sûrement chez mes parents faire des repas vu que c'est parents et les miens sont amies depuis toujours c'est plus simple.
Donc on mangerait chez mes parents car il y aurait plus de place et en même temps on se verrait tous se qui est super.
Alors tout cela est parfait.
Bref je vais arrêter de parler et aller profiter de mes parents.
1semaine plus tard
PDV Min Yoongi
La semaine a passer plutôt vite aujourd'hui est le jour du déménagement Jungkook et
moi on déménage enfin dans notre maison.Donc non ne croyait pas que je suis content de quitter mes parents loin de là mais je suis content de pouvoir enfin vivre avec mon meilleur ami Jungkook.
Car oui malgré tout je l'apprécie énormément car en une année j'ai commencer à m'habituer de vivre H24 avec lui alors oui sa m'a manquer de ne plus vivre avec.
Mais aujourd'hui tout cela va changer on va vivre ensemble pendant un moment passer nos week-end ensemble (même si on le faisait déjà).
Mais là se sera différent pour sa besoin de demander à nos parents pour dormir chez l'un ou l'autre ça sa sera juste super.
En plus on aura même pas besoin de s'occuper des factures car c'est le père de Jungkook qui les payera du repas et du ménage car le père de Jungkook a payer des servants.
C'est la vie de rêve certes sa va me faire bizarre de vivre dans une grande maison d'avoir pleins de gens qui font des choses pour nous et qui sont près à nous aider à n'importe quelle moment.
Mais je vais m'y faire enfin j'espère en tout cas en plus Jungkook a prévu une magnifique chambre pour moi avec une grand armoire et un magnifique lit deux place que demander de mieux.
Jungkook et moi nous nous retrouverons dans notre nouvelle maison car il a envoyer un déménageur chez moi et lui aussi en a un donc on se verra quand on commencera à mettre nos affaire en place dans notre nouvelle maison en écoutant shine de pantagone.
Donc celle là car vu que les meubles sont déjà tous mis on aura juste à ranger nos habille et des objets au quelle on tient.
Mais vu qu'on va danser on va aussi écouter hero de monstra X
Et aussi love shot de exo
Et plein mais vraiment plein de chanson de BTS car c'est nos idols à Jungkook et moi ils sont super et font des chansons rempli d'émotion.